Clonazépam gouttes 2,5/mL première fois

Publié par ,
521 vues, 8 réponses
PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
90 messages
Bonjour la team, je me suis procuré du clonazépam en gouttes 2,5/mL sur le darknet de Slovénie, c'est la première fois que je me procure un benzo liquide, ayant plutôt une bonne tolérance au benzos, ex 3mg d'alprazolam (xanax) sans rien ressentir de ouf je voulais avoir votre avis concernant le nombre de gouttes que je devais prendre sachant que je n'ai jamais consommé cette molécule, en gros quel dosage pour une première ? Merci pour vos réponses ?

(Photos à l'appui)
/forum/uploads/images/1706/img_20240123_092149.webp

/forum/uploads/images/1706/img_20240123_092130.webp

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
90 messages
U_THIN ??

Dernière modification par PetitRancor (24 janvier 2024 à  02:02)

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
90 messages
Définitivement personne pour répondre à ma question ? sad

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
46 messages
Hello PetitRancor,

Si personne te répond c'est qu'on ne peut te conseiller sur les quanitités à prendre. Cela change énormément d'une personne à l'autre.

Le mieux est que tu débutes en petite quantité et augmente petit à petit, selon ton ressenti. Tu es le mieux placé pour répondre à ta propre question smile

Bonne défonce et redis-nous !

Stelk-r

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
90 messages
Oui je commencerais par 10 gouttes et augmentera selon le ressenti.

Hors ligne

 

Torniole homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2024
1 message

PetitRancor a écrit

Oui je commencerais par 10 gouttes et augmentera selon le ressenti.

Yo frérot tu vas bien?
Possible d'avoir une review sur le produit après t'a perche? j'vais aller cop ça en pharma pour teste demain. D'ailleurs prq t'a choppé ça sur le dark alors que tu peux l'avoir dans la pharma de ton coin mdr?
Perso j'suis un gros sipper de lean, j'ai tapé du xan pdt longtemps aussi, donc j'ai une assez bonne accoutumances à ce genre de produits, mais j'préfère toujours me renseigné avant de cop. Merci pour t'a réponse chef !

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages

Torniole a écrit

PetitRancor a écrit

Oui je commencerais par 10 gouttes et augmentera selon le ressenti.

Yo frérot tu vas bien?
Possible d'avoir une review sur le produit après t'a perche? j'vais aller cop ça en pharma pour teste demain. D'ailleurs prq t'a choppé ça sur le dark alors que tu peux l'avoir dans la pharma de ton coin mdr?
Perso j'suis un gros sipper de lean, j'ai tapé du xan pdt longtemps aussi, donc j'ai une assez bonne accoutumances à ce genre de produits, mais j'préfère toujours me renseigné avant de cop. Merci pour t'a réponse chef !

Peut être qu’il a pas envie de voir un médecin pour avoir des benzo et être fiché comme un consommateur de benzo.
C’est pas du Doliprane, ça se prescrit pas comme ça..

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
La question est impossible à répondre : tu dis galérer à sentir 3mg de xanax des fois, mais les équivalences de puissance entre les benzos sont pas les mêmes pour tout le monde, t'en as qui sentent super bien 1mg de xanax mais qui sentiront pas du tout 1mg de rivotril ou l'inverse (oui il se trouve que par hasard les 2 se dosent au même nombre de mg pour une même puissance théorique, encore une fois THEORIQUE, selon les gens les différences individuelles ça peut aller du simple au double au triple voir plus que ça.)

Donc du moment que t'as pas testé sur toi même une dose pas énorme de rivotril, genre la moitié de ce que t'as l'habitude de prendre pour du xan mais en rivotril, bah on pourra pas savoir comment doser le rivotril pour toi personnellement, les différences de ressenti entre les gens sont trop grosses pour qu'on puisse apporter une réponse pertinente à la question "faut prendre combien de rivotril pour quelqu'un comme moi qui des fois sent pas trop 3mg de xan ?".

A cette question je répondrais simplement : prends en un peu, vois ce que ça te fait, puis ensuite tu sauras combien en prendre pour avoir l'effet recherché lorsque tu en reprendras plus tard pour vraiment sentir ton rivotril comme il faut.

Tout en prenant aussi en compte le fait qu'avoir pris une dose pour essayer t'auras rendu tolérant, etq ue donc pour la dose d'après faudra doser un poil plus ou alors attendre un certain temps que ta tolérance redescende pour avoir un effet aussi bien, sinon avec la tolérance l'effet sera mois bien, mais je te fais pas un cours sur ce que c'est la tolérance/l'accoutummance, si t'as déjà pris du xan tu dois bien te rendre compte de ce que c'est et de ce que ça implique.

aniima a écrit

Torniole a écrit


Yo frérot tu vas bien?
Possible d'avoir une review sur le produit après t'a perche? j'vais aller cop ça en pharma pour teste demain. D'ailleurs prq t'a choppé ça sur le dark alors que tu peux l'avoir dans la pharma de ton coin mdr?
Perso j'suis un gros sipper de lean, j'ai tapé du xan pdt longtemps aussi, donc j'ai une assez bonne accoutumances à ce genre de produits, mais j'préfère toujours me renseigné avant de cop. Merci pour t'a réponse chef !

Peut être qu’il a pas envie de voir un médecin pour avoir des benzo et être fiché comme un consommateur de benzo.
C’est pas du Doliprane, ça se prescrit pas comme ça..

Déjà pour ce genre de raisons oui, c'est loin d'être aussi simple d'avoir du rivo que d'avoir des benzos anxiolytiques :

Parce que autant aller voir un médecin généraliste/addicto/psychiatre et dire qu'on est anxieux/insomniaque pour avoir des anxios type valium/xanax/seresta/temesta/lysanxia ou des benzos somnifères type zopiclone/mogadon/lormetazepam c'est une chose, et même si ça peut avoir ses difficultés selon les médecins c'est clairement à la portée de plein de gens d'en chopper si telle est leur intention (d'autant que pour une bonne partie des gens les symptômes d'anxiété/insomnie y a même pas besoin de les simuler, à la limite les éxagérer quoi c'est tout...)

Mais le rivotril... Bah c'est pas la même limonade :

-Déjà un doc généraliste il peut pas commencer une prescription, c'est que un neurologue qui peut initier une prescription de rivotril, une fois la 1ère ordo faite par un neurologue le généraliste peut perpétuer la prescription mais pas l'initier.

-Et comme je disais : le rivotril c'est pas un anxio ou un somnifère, déjà c'est un médoc assimilé aux stupéfiants donc ordo sécurisée, de nos jours on a le droit de le prescrire uniquement pour les convulsions/l'épilepsie, en tout cas pas l'anxiété ou pour dormir.

Donc déjà qu'aller voir des docs pour avoir des anxios ou des somnifères benzos ça peut être hasardeux, on a pas forcément ce qu'on veut, c'est chronophage (d'ailleurs si on comptabilise au SMIC horaire toutes les heures passées à chercher un RDV + aller chez le doc, le convaincre de nous filer notre came + supporter d'éventuels jugements, puis ensuite aller à la pharma etc...
Et qu'on met à coté la faible valeur q'une boîte de benzos au marché noir genre 10-15e la boîte de 30, franchement je sais pas à quel point ça "vaut le coup" d'aller s'en faire prescrire soi même si on pèse le pour et le contre de chaque... Tout dépend d'à quel point notre temps et nos efforts valent cher ou pas à nos yeux.)

Après tout le monde y arrive plus ou moins bien, pour certains c'est un jeu d'enfant voir ils prennent plaisir à faire ça, pour d'autres c'est juste chiant et long et déplaisant.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
90 messages
Re je reviens après ma "perche" et pour faire simple j'ai jamais ressenti un effet aussi intense et rapide tous benzos confondu ! En gros j'ai versé 25 gouttes qui sont dosées à 0.1ml la goutte donc j'arrive à 2.5mg de clonazépam mélangé à un verre d'eau 2 minutes après j'étais en méga chill et endormi après 10 minutes tous ça pour dire grosse surprise ! Et pour le flacon oui c'est malheureusement que sur ordonnances d'un médecin pour ça le dark.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Premiére prise clonazépam
par sktroxxxX, dernier post 12 avril 2019 par sktroxxxX
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 5mg de Clonazepam
par Lemon, dernier post 30 avril 2021 par Lemon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam ou Rivotril
par Votez_Biquette, dernier post 25 juillet 2018 par FunkyHunk
  5

Pied de page des forums