Je souhaiterai avoir des infos de la façon de procéder sur le DW
Je veut passer via blackmarket mais j’ai entendu dire qu’il fallait mieux passer via the escrow, comment je dois procéder car c’est un peu flou pour moi
hello
étant nouveau sur le darkweb et ayant ral le bol de me faire avoir par les petits dealers de merde, je me suis tourné vers le DW mais franchement ou je suis con ou c'est vraiment la galère car je n'y arrive pas....
alors si vous avez des conseils je suis preneur
merci...lire la suite
Salut tout le monde je suis nouvelle je me suis renseigné vite fait sur les sites internet comment naviguer en toute sécurité sur le darkweb mais rien de complet excepté des infos sur le darkweb en lui même et mis à part l’installation d’un vpn (nordvpn on dit qu’il n’y as pas mieux) pour ensuite télécharger tor ou les différents autres sites de cr...lire la suite
Bonjour
Alors ancien consommateur de cannabis j'avais quelque question sur le darkweb. Il y a 10 ans j'ai installé tor sur mon pc portable pour commander de la weed, je les jamais reçu ! Ma question est: est il possible de récupérer l'argent que j'ai poser sur le site pour commander ? J'ai utilisé des bitcoin a l'époque pour pouvoir commander et j...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.