Bonjour, J'aurai aimé savoir quel dosage est le plus adapté pour un taquet ? Comment bien filtrer la ritaline ? (Libération immédiate) Je suis consommatrice de coke en iv alors j'aimerais savoir l'équivalent :) Merci d'avance
Bon voilà je vais faire cours , prenant 6 cachat de ritaline LI par jour , et que je me suis retrouvé en panne(toujours en panne) j ai essayé 4F-MPH en cachet ...;total une catastrophe . sa pour être debout j'été debout mais aucun des bénéfice que me procure la ritaline ... Je précise ce n est pas dans le cas d un TDAH ... Duc coup on ma dit effect...lire la suite
Bonjour,
quel est pour vous le dosage ideal ritaline pour la concentration?
10mg au quotidien me fait pleurer, tres anxieu, est ce normal?
besoin pour mes etudes.
savez vous alternatif a Riri?...lire la suite
Bonjour, je suis tdah et j’ai eue un traitement par methylphenidate a l’époque. (Que je compte sûrement reprendre) je voudrais savoir si vous étiez également sous le même traitement? Et je voudrais également savoir si vous auriez des techniques pour respecter la dose prescrite et ne pas la dépasser? (Ce que j’avais tendance à faire) (je suis sous t...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.