Problème ixprim dosage

Publié par ,
294 vues, 3 réponses
#Aide dosage ixprim
Ask1le homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
7 messages
Yo tout le monde bon pour commencer dsl d'avance si vous ne comprenez pas tout c mon premier topic ici
Alors pour commencer j'ai deja touché a du cannabis, du ptc, poppers toutes les drogues basique et voyant que j'avais encore une boite d'ixprim 37.5\325 en comprimé donc je le suis renseigné sur le site pour voir si il avait du potentiel pour se défoncer alors j'ai trouvé des sujets intéressants qui disait qu'il ne fallait pas des passer 3 comprimé donc je decide de me mettre au boulot j'en prends 3 avec de l'eau et la les effets etait un peu merdiques (la tete qui tourne un peu et contraction des muscles)donc au cas où j'en ai repris un (je sais c po bien) et toujours rien donc un peu decu je regarde la date de péremption et j'ai encore 4 mois pour les prendre donc je ne comprend pas ou et le pbs si qqn peut m'éclaircir sur le sujet ou bien m'aider a accentuer les effets
Merci de m'avoir lue et bonne journée
Ps:je fais 1m84 pour 85kg au cas où

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
46 messages
Hello Ask,

Attention à toi quand même.

Sinon ta question m'a fait pensé à un autre sujet dont je te mets le lien :

https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx

Je pense que ça peut t'aider.

J'espère que d'autres lecteurs complèteront !

Belle journée

Stelk-r

Hors ligne

 

Ask1le homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
7 messages
Merci je vais check ca

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
72 messages

Ask1le a écrit

Yo tout le monde bon pour commencer dsl d'avance si vous ne comprenez pas tout c mon premier topic ici
Alors pour commencer j'ai deja touché a du cannabis, du ptc, poppers toutes les drogues basique et voyant que j'avais encore une boite d'ixprim 37.5\325 en comprimé donc je le suis renseigné sur le site pour voir si il avait du potentiel pour se défoncer alors j'ai trouvé des sujets intéressants qui disait qu'il ne fallait pas des passer 3 comprimé donc je decide de me mettre au boulot j'en prends 3 avec de l'eau et la les effets etait un peu merdiques (la tete qui tourne un peu et contraction des muscles)donc au cas où j'en ai repris un (je sais c po bien) et toujours rien donc un peu decu je regarde la date de péremption et j'ai encore 4 mois pour les prendre donc je ne comprend pas ou et le pbs si qqn peut m'éclaircir sur le sujet ou bien m'aider a accentuer les effets
Merci de m'avoir lue et bonne journée
Ps:je fais 1m84 pour 85kg au cas où

Normalement si tu n’as pas de tolérance aux opiaces, que tu n’es pas habitué, 1 ou 2 ixprim devraient suffit au début …
C’est peut être pas ton délire, mais je sais que certains mettent du temps à kiffer l’Ixprim ou que leurs corps réagit casiment pas.
En augmentant les doses peut être, mais si tu veux mon avis, oublie cette merde, je suis dans le tramadol depuis un an et demi et impossible de m’en sortir, ça me ravage de plus en plus bref oublie…
Et fait gaff au paracetamol, n’excède pas les 1000 mg sa peut faire de beaux dégâts au foie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Augmentation ixprim dose du ixprim
par rania, dernier post 24 octobre 2017 par Anonyme
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ixprim LI ou LP
par Fromage Divin, dernier post 02 septembre 2018 par Fromage Divin
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Question Ixprim
par Ï‰Ñ”Ñ”dy, dernier post 16 décembre 2016 par Nessa2a
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums