5-meo-Dmt

Publié par ,
438 vues, 3 réponses
Lost baby homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2024
2 messages
Bonjour à tous,
J’ai 32ans et fait plus de 10 ans qui je prends des psychédéliques
Je viens vers vous pour demander des conseils concernant la 5-MeO-DMT. J’ai acheté 1g de 5-MeO-DMT en pensant que c’était la même chose que la DMT. J’aimerais savoir si je peux prendre 0,001g pour commencer en douceur.

J’ai déjà eu plusieurs expériences avec des psychédéliques comme les champignons, le LSD, LSA, la salvia , la MDMA, ainsi que du DMT avec la Jurema et harmala perganun. Je veux prendre cette substance pour m’élever spirituellement. Pensez-vous que 0,001g de 5-MeO-DMT est sûr ?

Merci pour vos conseils.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Il n’y a PAS de « commencer en douceur « avec la 5-MeO-DMT.
C’est une molécule encore plus puissante que la DMT, potentiellement traumatisante, voir mortelle, si elle n’est pas utilisée à bon escient par quelqu’un qui sait exactement ce qu’il cherche.
Je trouve personnellement qu’elle devrait être retirée des RC shops tellement elle peut être dangereuse.

Elle est mortelle même à faible dosage (35mg), et les balances du commerce ne sont pas fiables aux dosages auxquels elle devrait être utilisée (max 15-20mg).
C’est une expérience que j’estime qu’il faut absolument faire accompagné par un « accompagnateur professionnel « , en gros, un chaman, quoi…

C’est une expérience tellement intense et bouleversante que même moi, qui pratique la DMT depuis plus de 12 ans, qui accompagne des gens avec l’ayahuasca et les champignons depuis 10 ans, ne me sens pas qualifié pour travailler avec cette molécule.

Ça peut paraître du gâchis, mais je t’invite à vider ton pacson dans les chiottes par pur principe RDR.
Si tu veux de la DMT et que tu n’as pas accès au darknet, elle est très facile à extraire du mimosa hostilis. Et en plus le processus d’extraction t’enseignera de belles choses et permettra de passer de consommateur passif à acteur dans ta démarche psychédélique.
Reputation de ce post
 
Moi qui voulait tester, je pense que je vais esquive. Merci. Nineta

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

SillyCone a écrit

Il n’y a PAS de « commencer en douceur « avec la 5-MeO-DMT.
C’est une molécule encore plus puissante que la DMT, potentiellement traumatisante, voir mortelle, si elle n’est pas utilisée à bon escient par quelqu’un qui sait exactement ce qu’il cherche.

Elle est mortelle même à faible dosage (35mg), et les balances du commerce ne sont pas fiables aux dosages auxquels elle devrait être utilisée (max 15-20mg).

Tout à fait d'accord, et même à 20mg ça peut donner des répercussions physiques et mentales durables :

https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=79607

Dernière modification par Kavabidiol (19 février 2024 à  13:35)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

sillycone a écrit

Ça peut paraître du gâchis, mais je t’invite à vider ton pacson dans les chiottes par pur principe RDR.

edit: la poubelle c'est mieux....

pour les balances je suis tout à fait d'accord, et je rajouterais que les pooky vendue ne sont pas du tout accurate maintenant les 0.001g sont des 0.01g en fait.
enfin de se que j'ai compris!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (19 février 2024 à  15:09)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums