Presentation

Publié par ,
478 vues, 1 réponses
Tchernobyl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2024
6 messages
Bonsoir,
Je me présente à dicte à l'alcool depuis 10ans.

Une addiction compulsive 1 semaine sans rien, et 2 litres de vodka en une soirée, ça fait n'importe quoi forcément comme je cherche l'alcool qui fait le plus mal, pétard tout les jours et cocaïne de temps en temps..

Je pense être hypersensible tout simplement donc je me defonce et j'aime sa.

Mais ma santé vas le rattraper un moment, j'ai conscience fait toute les analyse foie poumons pancréas, ulcères tout bas bien mais j'en ai marre un moment ça va craquer.

G caser 4 voitures, déçu 3 gonzesses que j'aimais c compliqué.

Mais tout vas bien je travaille avec un gros salaire c pervers tu peux tout acheter.

Mais g envie de gérer mieux si conseils je suis preneur ?

Dernière modification par Tchernobyl (26 janvier 2024 à  23:58)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs
C'est un roman qu'il faudrait t'écrire en réponse tant ce que tu racontes soulève de souvenirs chez moi.

Ce ne sont pas des conseils mais une réaction à ton post qui m'a rappelé mon passé.

J'ai vécu ce moment ou trop c'est trop net où le n'importe quoi avec un gros salaire commence à travailler le ciboulot fort.

Gros passage galère pour me débarrasser de tout ce qui me gênait afin de reconstruire sur un terrain remis à niveau. Durée de l'exercice : 10 ans. 

Sur moi, fini depuis 35 ans les sauts compulsifs dans la surconsommation de quoi que ce soit. Je précise que je ne suis pas un ange non plus.

Chez moi, l'alcool a été la drogue la plus facile à arrêter, en deux ans à coups de cures et post cures pas si terrifiantes que cela, malgré les rechutes répétées qui font partie du processus dans mon cas.

Mais ce que j'ai trouvé "cool" c'est qu'une fois l'arrêt réussi et toute envie de consommer sous contrôle, le souvenir même de l'ivresse alcoolique m'étais et m'est toujours désagréable. Sur moi, aucune tentation de bouteille pleine à vider.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Présentation, 25 ans d'alcool
par SilverX, dernier post 09 mars 2021 par SilverX
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Présentation d'un alcoolique notoire ^^
par Menestrelle, dernier post 05 mars 2018 par Von zymmel
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Présentation, prise de parole et débats
par Arobaz, dernier post 24 mars 2020 par Mister No
  3

Pied de page des forums