A la recherche constante d'occasions pour du Chemsex

Publié par ,
638 vues, 1 réponses
Amir R homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2024
2 messages
Bonjour à tous,

C'est avec une certaine réserve, mais aussi beaucoup d'espoir, que je me tourne vers vous aujourd'hui. Je fais face à une dépendance aux drogues à cause du chemsex qui s'est emparée de ma vie de manière assez insidieuse. Je me retrouve souvent à rechercher activement des situations où je peux consommer, comme par exemple en naviguant sur des sites de rencontre gay (je suis bi), où les occasions de consommer semblent plus faciles et fréquentes. Cette habitude est devenue un cercle vicieux dont je peine à m'échapper.

Je suis à un point où je reconnais la nécessité de demander de l'aide et des conseils pour m'en sortir. Si vous avez vécu des expériences similaires ou si vous connaissez des stratégies efficaces pour combattre ce genre de dépendance, vos partages seraient incroyablement précieux pour moi. Comment avez-vous géré l'envie constante de chercher des occasions de consommer ? Y a-t-il des ressources ou des soutiens particuliers que vous recommanderiez ?

Je sais que le chemin vers la guérison est probablement long et difficile, mais je suis prêt à faire les efforts nécessaires. Merci d'avance pour votre soutien et vos conseils. Cela signifie beaucoup pour quelqu'un qui se sent souvent seul dans cette lutte.

Prenez soin de vous et merci encore.

Les meilleurs sites de rencontres sur cette page

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
70 messages
Blogs
Salut

Je pratique le chemsex depuis quelques années et je slam également lors de plan cul. 
Pour essayer de me préserver un minimum je me suis instauré une règle.
Je fais un plan toute les 5 à 6 semaines 90% du temps je m’y tiens, même si parfois c’est pas toujours évident.
Après je ne sais pas comment te conseiller mais peut être essaie de trouver un rythme ou règle pour éviter les excès.
Comme une activité qui te permet de moins penser aux chemsex …. Sport , loisirs, amis, balade…
Perso la marche en forêt m’aide énormément à me vider l’esprit et éviter de me focaliser sur le slam et sex …
Je sais que je ne suis pas d’une grande aide.
Mais je t’envoie mon soutien.

Prends soin de toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex
par Lucrose, dernier post 11 septembre 2020 par Rick
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Novice en chemsex
par Alfa41, dernier post 07 octobre 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - L'addiction au chemsex
par Nick Drake, dernier post 23 févier 2021 par Nick Drake
  10

Pied de page des forums