Alprazolam aucun effet

Publié par ,
499 vues, 5 réponses
Ragnar_Kirito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2024
4 messages
Salut à tous ! Première fois que je post sur ce site.

Je vous explique la situation j'ai 28ans, je tournais entre 10 et 15 cannette de 8,6 par jour, j'ai voulu m'en sortir, un ami me file des seresta 50 depuis 6 mois ( sa fonctionnait plus ou moins bien, je rebuvait mes 10 canette mais tous les 3 jours au lieu de tous les jours) sauf que la plus de seresta depuis 4 jours, et plus d'alcool non plus, donc grosse frustration, état d'anxiété profond.. des amis mon proposé du coup de l'alprazolam 0,50, du coup premier jour rien, 2ieme jour je reprend un 0,50 toujours rien, hier j'augmente la dose de 0,25 donc 0,75 toujours rien, ce soir je me suis dit que 1,00 mg devrait faire quelque chose, toujours rien et cela fait maintenant 6h que je l'ai prit. Donc j'aurai aimé savoir si je doit arrêter ce médicament, si quelqu'un le sais bien sur, ou si je dois encore augmenter la dose ? Je précise que j'ai une très grosse tolerence pour tout genre de produit. Je mesure 1m93 pour 90 kg. Je suis sorti de la cam il y a maintenant 3 ans, j'ai fait 1 an de subutex à 0,8. J'ai consommer beaucoup d'exta 3 à 4 par jours.. Lsd et j'en passe mais pareil cela fait 1an maintenant que je n'en ai plus pris mais enfin bon tout ça pour dire que j'ai une grosse tolérance. Voilà maintenant que vous savez à peu près mon parcours et ma tolérance. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Merci de m'avoir lu. J'attends vos réponse merci d'avance.

Hors ligne

 

Ragnar_Kirito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2024
4 messages
Je tien à préciser aussi que j'étais à 3 seresta 0,50 par jour et pareil toujours rien niveau ressenti, il y a des jours où je prenais 2 seresta 50 et 6/7 cannettes et la je ressentais l'effet de plus du seresta. Voilà c'est tout.. ^^

Dernière modification par Ragnar_Kirito (28 janvier 2024 à  05:50)

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
90 messages
Hello ! Quand tu parles d'effets recherché avec le seresta c'est plutôt l'effet sédatif ou anxiolytiques, pour te détendre ? Et pourquoi boire de la bière de base ? Dans les 2 cas tu sembles avoir créé une addiction, si tu ressens un mal être sans une de ces substances.
Ce que je te conseille c'est d'aller voir un ou ton généraliste pour en discuter, sinon il y a aussi les centres CSAPA il y en a toujours un proche de chez toi ou les grandes villes c'est un centre d'aide à tous types d'addictions, avec professionnels de santé (psychiatre, addictologue, médecin, assistante sociale) le seul hic c'est que les délais d'attente pour un rdv sont souvent Long, environ 1mois mais tous est pris en charge et gratuit !

Bon courage.

Hors ligne

 

aketon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2024
2 messages
salut cela fait 3ans que je suis atteint de gros troubles mentaux et par ce fait on m’a bourré de médicaments de ce type (alpraz, seresta etc). D après mon expérience ces médicaments mélangés avec l alcool apporte une dépendance à vitesse éclair mais augmente aussi très fortement la tolérance. Le seresta est utilisé sur certaines personnes pour justement leur permettre de se sevrer de l alcool ou d autres benzo. Dans mon cas on m en donnais 200mg par jour reparti sur toute la journée pour me sevrer du zolpidem et cela a plutôt marché. Je te recommande quand même de consulter un pro et surtout ne pas te lancer dans une automédication car en général ça se passe mal et renforce l addiction

Hors ligne

 

Ragnar_Kirito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2024
4 messages

PetitRancor a écrit

Hello ! Quand tu parles d'effets recherché avec le seresta c'est plutôt l'effet sédatif ou anxiolytiques, pour te détendre ? Et pourquoi boire de la bière de base ? Dans les 2 cas tu sembles avoir créé une addiction, si tu ressens un mal être sans une de ces substances.
Ce que je te conseille c'est d'aller voir un ou ton généraliste pour en discuter, sinon il y a aussi les centres CSAPA il y en a toujours un proche de chez toi ou les grandes villes c'est un centre d'aide à tous types d'addictions, avec professionnels de santé (psychiatre, addictologue, médecin, assistante sociale) le seul hic c'est que les délais d'attente pour un rdv sont souvent Long, environ 1mois mais tous est pris en charge et gratuit !

Bon courage.

Salut à toi ! Et merci de ta réponse, alors en fait pour répondre à ta question, le seresta me fait un effet un peu sédatif ( mélanger avec la bière) et quand je n'ai pas de bière, cela me passe l'anxiété et l'envie quelque jour seulement, je recherchais à peu près pareil avec l'alprazolam.

Et pour répondre à ta question, "pourquoi boire de la bière ?" bah le truc c'est que je bois des cannettes de bière entre 8 et 10 % tous les jours sans interruption depuis mes 14 ans donc en fait limite je ne les ressens même plu du tout, c'est devenu un besoin phisique et psychique... Voilà.. Merci pour tous tes conseil

Hors ligne

 

Ragnar_Kirito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2024
4 messages

aketon a écrit

salut cela fait 3ans que je suis atteint de gros troubles mentaux et par ce fait on m’a bourré de médicaments de ce type (alpraz, seresta etc). D après mon expérience ces médicaments mélangés avec l alcool apporte une dépendance à vitesse éclair mais augmente aussi très fortement la tolérance. Le seresta est utilisé sur certaines personnes pour justement leur permettre de se sevrer de l alcool ou d autres benzo. Dans mon cas on m en donnais 200mg par jour reparti sur toute la journée pour me sevrer du zolpidem et cela a plutôt marché. Je te recommande quand même de consulter un pro et surtout ne pas te lancer dans une automédication car en général ça se passe mal et renforce l addiction

D'accord merci beaucoup, j'étais partie dans l'automédication avec le seresta car c'est le traitement d'un ami pour le sevrage de l'alcool justement et en gros il me " prescrivait" lui même se que le médecin lui prescrivait pour lui. Le seul hic c'est que quand je n'avais pas mes 10 cannette et genre que j'en avais que 5 je me disais bon juste 1 seresta sa ira très bien ( vu que de base je suis à 3 réparti dans la journée) .

Donc ça marche j'ai compris pour la tolérance et dépendance. Donc déjà j'arrête l'alprazolam !

Et je vais appelé un addicto, merci pour ta réponse !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - 4 boites d'Alprazolam 0,50 et toujours aucun effet
par Pilulbizar, dernier post 01 novembre 2020 par Pilulbizar
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Oxazepam pour dormir... Aucun effet !
par Chikara, dernier post 02 févier 2020 par Ocram
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool et Alprazolam
par Mismo, dernier post 22 juin 2021 par Anonyme4101
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16913 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums