Méthadone et Prozac.. retour tramadol ?

Publié par ,
393 vues, 4 réponses
Zoreillespei homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2023
53 messages
Bonjour,
Ca fait maintenant 4 mois que j'ai commencé mon TSO a la MÉTHADONE pour substituer mon addiction au tramadol.
Mais voilà au bout de 2 mois malgré une magnifique lune de miel je ne m'y retrouver pas avec juste la Méthadone du coup mon Doc m'a proposé de commencer la fluoxetine, j'ai commencé et au début ça allait, après plus, du coup j'ai augmenté la fluoxetine et la Méthadone, puis c'était beaucoup trop lour, donc j'ai réduit la fluoxetine a l dose initiale de 20 mg et maintenant pour être vraiment avec vous j'ai envie de reprendre du tramadol.
Que faire svp?
Je peux prendre Méthadone 30 mg, fluoxetine 20 mg et tramadol ?
Ou dois-je arrêté la fluoxetine et prendre du tramadol avec mon TSO pour me stabiliser et être bien?
Ou dois-je arrêté la Méthadone ( qui mine de rien m'aide énormément) et reprendre le tramadol? C'est possible de revenir uniquement au tramadol?
J'étais tellement mieux sous tramadol j'avais une dose stable et franchement c'était positif, a par le faite que je changer les date sur mes ordonnances pour les renouveller..
Mon CPAM ma dit pouvoir me délivrer ma dose de tramadol..
Je suis perdu et j'aimerais avoir des avis et conseils.
Il y a énormément d'effet qui me manque avec le tramadol, je sais qu'il sont propres a chacun mais moi c'était, une stabilité, un high quasi constant, j'étais stabiliser a 400 mg, 200 mg matin LP 200 MG a 16h(et pas une fucking minute de plus xD). Avec la Méthadone je des sauts d'humeur dans des situations très contraignant.. Avec le Tramadol j'arrivais a supporter les situations qui me gène profondément au plus haut point..
Je suis très sportif et avec le tramadol j'avais l'énergie ET LA VOLONTÉ d'en faire, beaucoup beaucoup beaucoup moins avec mon TSO et mon AD...
Avec le tramadol, fumé des grosses barres sur ma cigarette électronique était si agréable..
Boire un eau bien pétillante qui crépite sous le palais, un grand kif..
J'ai eu beaucoup de problème d'addiction, Alcool, coke ect..
Avec le tramadol ça me permettait quand je buvait de l'alcool de ne pas avoir de craving et d'en vouloir toujours plus et ça sa m'a changé la vie pasque j'en ai essayé des molécules pour essayer de palier a mes craving d'alcool et ne pas réussir a boire que 2 verre, et sans le vouloir je l'ai découvert avec le tramadol.
Je vais pas cracher sur la Méthadone, car elle m'aide énormément, j'aime l'effet et une certaine stabilité qu'elle m'apporte, mais je ne mis retrouve pas.
J'ai jamais essayé de faire un extra depuis que je suis substituer..
Franchement je sais pas quoi faire.
Il y a énormément d'effet qui me manque avec le tramadol, je sais qu'il sont propres a chacun mais moi c'était, une stabilité, un high quasi constant, j'étais stabiliser a 400 mg, 200 mg matin LP 200 MG a 16h(et pas une fucking minute de plus xD). Avec la Méthadone je des sauts d'humeur dans des situations très contraignant.. Avec le Tramadol j'arrivais a supporter les situations qui me gène profondément au plus haut point..
Je suis très sportif et avec le tramadol j'avais l'énergie ET LA VOLONTÉ d'en faire, beaucoup beaucoup beaucoup moins avec mon TSO et mon AD...
Avec le tramadol, fumé des grosses barres sur ma cigarette électronique était si agréable..
Boire un eau bien pétillante qui crépite sous le palais, un grand kif..
J'ai eu beaucoup de problème d'addiction, Alcool, coke ect..
Avec le tramadol ça me permettait quand je buvait de l'alcool de ne pas avoir de craving et d'en vouloir toujours plus et ça sa m'a changé la vie pasque j'en ai essayé des molécules pour essayer de palier a mes craving d'alcool et ne pas réussir a boire que 2 verre, et sans le vouloir je l'ai découvert avec le tramadol.
Je vais pas cracher sur la Méthadone, car elle m'aide énormément, j'aime l'effet et une certaine stabilité qu'elle m'apporte, mais je ne mis retrouve pas.
J'ai jamais essayé de faire un extra depuis que je suis substituer..
Franchement je sais pas quoi faire.

Je vous remercie d'avance :)

Dernière modification par pierre (18 février 2024 à  17:58)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs

Zoreillespei a écrit

Je peux prendre Méthadone 30 mg, fluoxetine 20 mg et tramadol ?

Le seul soucis que je vois, gros comme une tâche de gras sur un mur de cuisine repeint en blanc : 30 mg de méthadone/jour.

Tu es en sous-dosage.

C'est juste le dosage pour ne pas être en manque. La méthadone donne son potentiel qu'une fois atteint un dosage dit "de confort". Quasiment personne dépendant des opiacés ne peut écrire qu'il se sent bien à ce dosage. Les seuls qui se sentent bien à 30 mg sont ceux qui ont décidé pour une raison qui leur est propre de diminuer lentement leur dosage en vue d'un sevrage.

Si il y a quelques années, la moyenne de la dose de confort se situait pour des métaboliseurs "normaux" entre 60 et 80 mg, il y a déjà 4 ans que le bilan de 40 ans de méthadone en Suisse montrait depuis quelques temps une dose moyenne de gens en maintient à 100 mg/jour qui est la dose qui m'est prescrite.
Je ne prends souvent que 80 mg qui sont assez pour tenir 24 heures sans réveil médiocre.

Je prends comme toi un anti dépresseur (Sertraline) et ai trouvé le moyen de vivre en ayant quand même une bonne énergie quand il s'agit de partager mon expérience.

Amicalement

Fil

Reputation de ce post
 
Tu avais raison, c'était bien un sous dosage. Nineta

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert49champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

filousky a écrit

Tu es en sous-dosage

Je crois qu'il est à 60 mais que son objectif est d'atteindre les 30mg pour pouvoir reprendre du tramadol.

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

Zoreillespei a écrit

Bonjour,
Ca fait maintenant 4 mois que j'ai commencé mon TSO a la MÉTHADONE pour substituer mon addiction au tramadol.
Mais voilà au bout de 2 mois malgré une magnifique lune de miel je ne m'y retrouver pas avec juste la Méthadone du coup mon Doc m'a proposé de commencer la fluoxetine, j'ai commencé et au début ça allait, après plus, du coup j'ai augmenté la fluoxetine et la Méthadone, puis c'était beaucoup trop lour, donc j'ai réduit la fluoxetine a l dose initiale de 20 mg et maintenant pour être vraiment avec vous j'ai envie de reprendre du tramadol.
Que faire svp?
Je peux prendre Méthadone 30 mg, fluoxetine 20 mg et tramadol ?
Ou dois-je arrêté la fluoxetine et prendre du tramadol avec mon TSO pour me stabiliser et être bien?
Ou dois-je arrêté la Méthadone ( qui mine de rien m'aide énormément) et reprendre le tramadol? C'est possible de revenir uniquement au tramadol?
J'étais tellement mieux sous tramadol j'avais une dose stable et franchement c'était positif, a par le faite que je changer les date sur mes ordonnances pour les renouveller..
Mon CPAM ma dit pouvoir me délivrer ma dose de tramadol..
Je suis perdu et j'aimerais avoir des avis et conseils.
Il y a énormément d'effet qui me manque avec le tramadol, je sais qu'il sont propres a chacun mais moi c'était, une stabilité, un high quasi constant, j'étais stabiliser a 400 mg, 200 mg matin LP 200 MG a 16h(et pas une fucking minute de plus xD). Avec la Méthadone je des sauts d'humeur dans des situations très contraignant.. Avec le Tramadol j'arrivais a supporter les situations qui me gène profondément au plus haut point..
Je suis très sportif et avec le tramadol j'avais l'énergie ET LA VOLONTÉ d'en faire, beaucoup beaucoup beaucoup moins avec mon TSO et mon AD...
Avec le tramadol, fumé des grosses barres sur ma cigarette électronique était si agréable..
Boire un eau bien pétillante qui crépite sous le palais, un grand kif..
J'ai eu beaucoup de problème d'addiction, Alcool, coke ect..
Avec le tramadol ça me permettait quand je buvait de l'alcool de ne pas avoir de craving et d'en vouloir toujours plus et ça sa m'a changé la vie pasque j'en ai essayé des molécules pour essayer de palier a mes craving d'alcool et ne pas réussir a boire que 2 verre, et sans le vouloir je l'ai découvert avec le tramadol.
Je vais pas cracher sur la Méthadone, car elle m'aide énormément, j'aime l'effet et une certaine stabilité qu'elle m'apporte, mais je ne mis retrouve pas.
J'ai jamais essayé de faire un extra depuis que je suis substituer..
Franchement je sais pas quoi faire.
Il y a énormément d'effet qui me manque avec le tramadol, je sais qu'il sont propres a chacun mais moi c'était, une stabilité, un high quasi constant, j'étais stabiliser a 400 mg, 200 mg matin LP 200 MG a 16h(et pas une fucking minute de plus xD). Avec la Méthadone je des sauts d'humeur dans des situations très contraignant.. Avec le Tramadol j'arrivais a supporter les situations qui me gène profondément au plus haut point..
Je suis très sportif et avec le tramadol j'avais l'énergie ET LA VOLONTÉ d'en faire, beaucoup beaucoup beaucoup moins avec mon TSO et mon AD...
Avec le tramadol, fumé des grosses barres sur ma cigarette électronique était si agréable..
Boire un eau bien pétillante qui crépite sous le palais, un grand kif..
J'ai eu beaucoup de problème d'addiction, Alcool, coke ect..
Avec le tramadol ça me permettait quand je buvait de l'alcool de ne pas avoir de craving et d'en vouloir toujours plus et ça sa m'a changé la vie pasque j'en ai essayé des molécules pour essayer de palier a mes craving d'alcool et ne pas réussir a boire que 2 verre, et sans le vouloir je l'ai découvert avec le tramadol.
Je vais pas cracher sur la Méthadone, car elle m'aide énormément, j'aime l'effet et une certaine stabilité qu'elle m'apporte, mais je ne mis retrouve pas.
J'ai jamais essayé de faire un extra depuis que je suis substituer..
Franchement je sais pas quoi faire.

Je vous remercie d'avance :)

hello smile

-Tout d'abord bravo tu as un certain détachement de toi même tu arrive a bien identifier tes doutes et ces déjà super !
Bravo pour le sport continue ces génial !
-je pense aussi que tu est peut etre sous doser OU peut etre que tu est un métaboliseur rapide et qu'il te faut la prendre en 2 fois ; ce qui ce fait beaucoup wink  Exemple moi meme ==> 40 mg le matin et 40 mg entre 15 et 18 h !
As tu remarquer une baisse de tonus a un moment de la journée ?
-Quand tu te reveille le matin , tu est "en manque" avant ta prise ?  enfin quelques symptôme type bâillement..... ? car cela pourrait expliquer ceci !
- Le trucs ces que le tramadol , tu risques de retomber dans la spirale (changer les dates .......) et tu risques de culpabilisé pour retourner a la metha et perdre du temps apres ces hypothétique .
Et ces peut etre bete mais change de E liquide ou de cigarette électronique !! :)
-et pour finir , je ne sais pas ton ages mais quand on grandis avec des "addictions" on a tendance a lier des teeps de la vie au produits alors que Non , la sources est autre .......  A MÉDITER  <3

bien a toi

Dernière modification par AC024Pam (28 janvier 2024 à  14:23)


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
30 mg de méthadone c'est pile poil pour ne pas souffrir dû manque physique... si tu veux te sentir un peu mieux essaye juste de doubler 50 ou 60mg c'est pas mal et ça fait vraiment du bien par ou ça passe..
Cette chaleur ce réconfort psychologique et cette sensation de bien être général ne peut pas être ressenti avec 30mg sauf pour un non consommateur qui voudrait tenter une expérience...ce que je déconseille...
Parles en a ton médecin je t'assure que si la méthadone arrive a soulager des manques de fentanyl ou même d oxycontin... Crois moi la méthadone a beaucoup à offrir en termes de confort psychologique et physique

Dernière modification par filousky (04 février 2024 à  14:37)


“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Méthadone et Prozac
par Zoreillespei, dernier post 18 octobre 2023 par Zoreillespei
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Problèmes de sexualité sous Prozac/méthadone
par WeWantCookies, dernier post 19 août 2021 par Folavril
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - La methadone mélangé au Xanax retour d'expérience
par Toxicmisery1991, dernier post 24 novembre 2023 par Monsieur Grossier
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums