MDMA qui sent l'anis et montée dur a obtenir

Publié par ,
424 vues, 2 réponses
Ciaska25 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2024
5 messages
Bonjour voilà avec mon chéri ,nous avons consommé de la MDMA venant du DW et celle ci sentait un peu comme l'anis . La couleur était blanc cassé avec des petits cristaux . 1er para de 50 pour moi et para de 100 pour mon chéri .
3h après la prise toujours aucun effet . Nous décidons de doubler la dose .soit un para de 100 pour moi et de 200 pour mon chéri . Au bout de 20 bonnes minutes la montée commence a se faire sentir mais pas comme d'habitude et sans hallucinations . Nous avons repris un para de 50 et un de 200 quelques heures après et rien ne s'est passé.
Est ce normal que la MDMA ait une odeur d'anis ?
En sachant que nous avons fait tester notre MDMA et que celle ci est devenue marron foncé soit quasi au max du niveau de pureté .
Est ce pour cela que les effets étaient plus lents à venir ?
Que nous avons pas eu d'effets secondaires le lendemain et cela malgres les hautes doses consommées ?
Est ce possible d'avoir une MDMA pure qui procure moins d'effets car vieille ?

Merci a ceux qui répondront ?

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
76 messages
Blogs
Hello ! Je vais essayer de te répondre avec mes quelques vagues connaissances, je n’ai pas de réponse « tout blanc/tout noir » à te donner, mais quelques pistes. Si quelqu’un a plus d’informations, je le laisse volontiers répondre à ma suite (ou me corriger si j’ai tort)

La MDMA ne donne pas forcément d’hallucinations, après, oui c’est en effet possible, mais je sais que pour ma part, à dosage similaire (par rapport à vous) et même en règle générale (j’ai rarement poussé plus loin, mais c’est arrivé), je n’ai pas d’hallu à la MDMA (ma meilleure amie et acolyte de trip à la MD, elle, en a parfois mais souvent il lui faut atteindre quand même une grosse dose qui correspond clairement à de la surdose)

A la rigueur, pour être sûrs de vous à 200%, vous pouvez envoyer un échantillon en analyse labo (ATP IDF est en collaboration avec le forum, un post ici y est dédié) qui sera plus fiable qu’un test colorimétrique, mais en soi il est fort possible que ce soit malgré tout bel et bien de la MDMA entre vos mains, je ne remets pas forcément ça en question.

Perso je conserve la MDMA des mois entiers dans leur emballage au fond d’un tiroir, et toujours les mêmes effets malgré le temps, donc je ne sais pas si ce serait ça, je ne suis pas spécifiquement méticuleuse quant à sa conservation et pourtant ses effets marchent toujours après des mois oubliée au fond du tiroir.

Peut-être que le fait que ce ne soit pas la première fois y joue ? Mon premier trip, à dose égale, je n’ai jamais eu à nouveau exactement ces effets là et pourtant j’espace mes prises, mais mon premier trip était unique (je pense, je ne sais pas si ce n’est qu’une impression)

Je ne m’y connais pas jusque là, mais d’un échantillon de MD à un autre ou d’un trip à un autre, parfois la montée et les effets changent légèrement, ce n’est que du niveau de l’impression pour moi, mais tout dépend de la pureté, peut-être le mode d’extraction (j’avais vu passer ça, mais je pense que ça ne change que l’aspect de la MD et pas forcément ses effets? enfin d’après ce que j’avais lu ici)

Tant mieux si vous n’avez pas eu de redescente particulière, mais je sais que même à « haute dose » il m’arrive souvent de ne pas forcément avoir d’effets de redescente le lendemain, surtout si je ne suis pas seule.

Je ne sais pas si de mes maigres connaissances j’ai pu te répondre, mais en tout cas je l’espère. Prenez soin de vous et bienvenue sur le forum :)

Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
108 messages
Blogs
Salut,

En effet c’est bizarre de ne rien avoir senti, vous avez vraiment surdosé par rapport à une dose classique,

• Que la MD sente l’anis c’est normal

• Que les cristaux soient blanc cassés aussi mais cela peut correspondre à d’autres drogues aussi.

• Pas d’hallu en montée c’est normal, la MD ne fait pas halluciner sauf en surdose éventuellement, mais y’a les effets classiques qui auraient du se manifester.

• Si vous aviez mangé avant cela peut impacter le temps de montée mais pas l’intensité des effets (que tu ne sentes pas grand chose pour 50mg ça me semble possible mais ton copain était déjà a 100 et le second redrop aurait du se faire vraiment sentir (+50 et +200).

J’ai drop un 60mg pour en gouter une y’a trois semaines j’étais vraiment bien, chill chez moi. En couple ça aurait bien fonctionné

• La MD se conserve vraiment bien sur plusieurs mois, voir années car j’ai déjà pris des taz vieux de deux ans, aucun problème, et de la MD vieille d’un an et demi qui fonctionnait toujours très bien.

Dernière modification par elonnx (30 janvier 2024 à  08:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA seuil de montée
par Zarathoustra, dernier post 11 mars 2018 par Zarathoustra
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Montée MDMA - vos expériences
par Crsport95, dernier post 30 janvier 2018 par Crsport95
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA - la montée qui descend
par Lise-Ergique, dernier post 11 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9344 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums