le quel es le meilleur

Publié par ,
653 vues, 3 réponses
Krensho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
3 messages
Bonjour sa fait 40 ans que je fume du thc quelqu un pourrais me dire quel nouvelle molecule ce rapproche le plus merci

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages

Krensho a écrit

Bonjour sa fait 40 ans que je fume du thc quelqu un pourrais me dire quel nouvelle molecule ce rapproche le plus merci

J’aurais tendance à te dire le thcp, légale et avec un high plus ou moins intense, selon la strain et la qualité.. mais c’est une nouvel découverte, alors nous n’avons pas assez de recule sur les effets « néfaste » et « positif »

Amicalement

Aniima

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Attention aux dosages avec les THCP et consorts. Il y a pas mal de personnes qui se sont retrouvées en bad pendant plusieurs jours après avoir fait un joint trop chargé  sans le savoir!

Les effets sont bien plus longs que ceux du THC, et peuvent être beaucoup plus intenses, donc soyez prudents et testez à faible dose pour appréhender les effets de la molécule, quitte à augmenter progressivement la dose si nécessaire.

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs
Tiens, renseigne-toi avec ce site ( ce n'est pas un site commercial, je ne sais pas si je peux post le lien... Je tente) : https://www.cannabinoidswithturkey.com/

Tu as le retour sur ÉNORMÉMENT de cannabinoïdes.
Le mieux reste de tester soi-même. Tu n'auras peut-être pas les mêmes effets que la majorité, ou peut-être que si. Il vaut mieux tester.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le meilleur noid ?
par Kannabis, dernier post 27 juillet 2023 par Kannabis
  0

Pied de page des forums