Pas d'effet ??!

Publié par ,
393 vues, 1 réponses
#Base effet
MgLbnd femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2023
3 messages
Bonsoir,

Je suis consommatrice depuis quelques mois. Au début je sniffais mais mon nez a décidé que ce n'étais plus possible. Un "pote"m'a montré comment baser a l'amo et au bica, j'ai fumé sur des bouteilles mais le plus souvent sur des pipes exprès mais je ne sens pas d'effet particulier alors qu'en sniff c'était vraiment ouf. C'est normal?
Pourtant malgré le manque d'effet je peux pas m'empêcher d'y retourner et d'être mal des qu'il n'y en a plus. C'est grave ce truc!
Merci pour vos retours.

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut,

J'ai vécu exactement cette situation et je vais te raconter comment j'en suis sorti.

Initialement consommateur régulier de Cocaïne en sniff, j'ai été invité avec ma copine chez mon voisin. Nous n'avions jamais touché au crack avant, mais eux si, donc on a essayé, pas d'effets, puis on a insisté mais toujours aucune sensation, alors que sniffer c'était sans problème.

Après cette soirée m'a moitié et moi-même avons continué à faire du crack à la recherche des effets, et petit à petit on a sombré dans une grosse phase addictive. On voulait du crack en permanence, le craving était intenable, on fumait tout ce qu'on trouvait comme miette blanche en espérant que ça soit du crack.
Ça a pris tellement d'ampleur que j'ai dérobé 3000 euros à ma mère et j'ai vendu toutes mes affaires, et même ma collection de monnaie que je gardais depuis 20 ans.

Ça a duré quelques mois puis un jour j'ai avalé une boîte entière de lexo, j'ai été admis à l'hôpital, ils ont considéré que c'était une TS et donc m'ont gardé pendant 2 semaines avant de trouver une place en Addictologie.
J'ai passé les premiers jours à trembler, transpirer, angoisser et même à avoir de la paralysie faciale, je me bavais dessus.

Donc 2 semaines à l'hosto puis 3 semaines en hp/addicto j'ai eu un traitement lourd à base de tercian donc je dormais tout le temps.

À l'issue de ce sevrage forcé j'étais traumatisé par le crack je n'ai pas osé y retoucher pendant des mois (par contre j'ai jamais arrêté la C).
J'ai réessayé récemment maintenant je suis plus en mode gobelin et j'arrive à gérer ma conso, même sans médocs.

Pour résumer tu viens de rentrer dans la pire phase de l'addiction au crack, mais il est encore temps et possible de t'en sortir.

Je t'accorde ma confiance et te souhaite courage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Effet bizarre coke basé
par drlektroluv88, dernier post 16 avril 2020 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet avec le crack (kit base)
par Freux, dernier post 23 févier 2018 par Freux
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Preparation base sans effet, quelqu'un peut m'aider ?
par ange_demon, dernier post 18 juin 2018 par ange_demon
  1

Pied de page des forums