Optimisation de la préparation de Base

Publié par ,
494 vues, 3 réponses
avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Bonjour chers toutes et tous,

Ayant repris récemment la consommation de crack suite à un début de perforation de la cloison nasale je cherche à optimiser le rendement, la qualité, et avoir les bons outils.

1 Préparation
Pour faire ma base j'utilise exclusivement de l'ammoniaque, je maîtrise mieux ce procédé.

Initialement je plaçais ma coke dans la cuillère telle qu'elle était quand je la recevais, à savoir en blocs plus ou moins compacts et éventuellement en "grumeaux".
Récemment, j'ai décidé de tester en réduisant au maximum en poudre la C et je trouve le résultat meilleur niveau goût.

existe-t-il un effet de causalité où est-ce c'est une coincidence?

J'ajoute ma solution d'ammoniaque pour recouvrir l'ensemble, j'utilise parfois un petit objet pour bien submerger la totalité du produit.

Ensuite lors du chauffage je place ma flamme (clipper) à 1 bon centimetre de la cuillère, je chauffe en décrivant des mouvements circulaires, et généralement je m'arrête quand je constate que le morceau est dur.
Parfois il est dur, compact, parfois il est solide mais friable et sèche difficilement.

Quel est le marqueur visuel ou autre pour savoir a quel moment il est meilleur d'interrompre la chauffe?

Fin de chauffe. Rincer à l'eau ça apporte à la saveur ou c'est juste pour nettoyer le morceau?

Je dépose sur papier absorbant
Comment éviter que certains morceaux accrochent au papier, le tissu c'est mieux?

2 Consommation

Je n'apprécie pas la pipe du coup bouteille pour moi.
Voici une image de mon système ;
/forum/uploads/images/1706/1000011951.webp


Je change régulièrement l'aluminium, l'eau, je nettoie la buse. Je fait un premier tapis de cendre d'indus, au bout d'un certain temps il n'y en a presque plus c'est la ou je change mon alu.
Je perce l'aluminium un grand nombre de fois avec une fine aiguille. Mais j'ai l'impression que le débit de fumée est faible.

Quels sont les secrets pour avoir un bon système de bouteille? 

Pour finir je ne sais jamais coment doser, je pose généralement un morceau de crack assez epais, un caillou de 10 à 30 mg.
Faut il utiliser des petits morceaux?

Dernière modification par Streetardimfs (01 février 2024 à  14:47)

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Update n°1, j'ai changé le tube/paille qui servait de buse pour aspirer avec un tube métallique bien plus épais et la déjà c'est vachement plus intéressant.
/forum/uploads/images/1706/1000012203.webp


J'ai testé de perforer l'aluminium avec une pointe de compas pour avoir des trous légèrement plus grands qu'avec une aiguille.

Et j'ai testé avec des petits morceaux et un plus gros, ça fonctionne du tonnerre avec les changements apportés
/forum/uploads/images/1706/1000012206.webp

Hors ligne

 

dica homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2023
8 messages
Selon moi il est préférable de la préparer en poudre. Pour ma part, je la dissous dans l'eau d'abord et ajoute l'ammonique au compte goutte et sans chauffer. Je préfère toujours éviter de chauffer pour baser.

Avec ta méthode, il faut plus de temps de chauffe sur un gros bloc je trouve, mais ce n'est qu'une observation.

Sur ta photo pour moi, il manque de cendres. Plus il y en a, plus l'huile aura de facilité à se répendre et ainsi mieux se consumer.

La taille des trous dépendent de pleins de paramètres : le nombre de trou, si tu mets un caillou ou de la poudre, comment tu chauffes et surement d'autres.

La perfection est rare, mais ça arrive, et surtout la plupart du temps ça fonctionne correctement :)

Dans tous les cas, prendre son temps c'est toujours mieux !

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut et merci pour les réponses !

J'ai testé les deux méthodes poudre et laisser compact, je n'ai pas constaté de différence majeure hormis un aspect plus friable et fragile dans le cas de la réduction en poudre.

Par contre ça m'intrigue, c'est réellement possible de dissoudre dans l'eau avant d'ajouter l'ammoniaque ? Genre la C se forme de nouveau ?

Pour ce qui est des cendres j'ai corrigé ça depuis, j'en ajoute plus et régulièrement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Preparation base sans effet, quelqu'un peut m'aider ?
par ange_demon, dernier post 18 juin 2018 par ange_demon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Question sur la préparation d'un plug
par aaeel, dernier post Il y a 17h par aaeel
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Préparation correcte
par Lukki39, dernier post 29 mai 2017 par Lukki39
  0

Pied de page des forums