Première cure , retour au PA !

Publié par ,
543 vues, 6 réponses
avatar
Desperadoss2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2024
19 messages
Blogs
Bonsoir les amis , ça fait un bail !

C’est bien moi desperadoss , le gars qui avait essayer de vous aiguillé sur le deep ! salut

J’ai perdu le mdp de mon mail alors j’ai pas pu récup mon compte ( a voir avec un modo si c’est possible de le retrouver ? )


La n’est pas le sujet !

Je viens de rentrer en centre d’addicto après presque 10 ans de poly toxicomani (je suis pas sûr de l’orthographe sad)
De mon premier bedo à 14 pige , jusqu’à casi 1g d’oxy , voir plus /jour en IV (tant qu’à faire) ces derniers temp .

Ma tolérance au opi est monter en flèche , après avoir tester le fentanyl pure , oui oui vous avez bien lu …
Et des analogue dont un 80 fois plus fort que l’héroïne .
C’est simple , je mettrai une pointe de couteau comme on dit dans 5ml de flotte et ça me faisait 5 shoot ou je me réveiller quelque heure après l’injection .  lol

Ne faire pas ce genre de truc , surtout quand comme moi vous expérimenter tout ça SEUL … boulet

J’ai eu de la chance de pas y laisser ma peau.
Mais je vous assure que je n’ai jamais était autant déprimer que ces dernier temp (d’où l’envie de faire des iv casiment suicidaire) .

Tout ça car je me suis briser le dos en 3 endroit , et ça a ruiner ma vie professionnelle, m’a fait rentrer dans la pire phase de dépression que j’ai connu , pourtant , ceux qui connaissent mon histoire savent aue j’en ai bavais malgré mon jeune âge , mais là j’ai perdu pied et goût à la vie .
J’avais enfin eu accès au métier qui me passionnait, après des mois de formation , je n’ai pu travailler et exercer les compétences acquise que pendant 3 mois …. neutral

C’est sûr que chuter d’un toit sur une dalle en béton ça fait pas du bien au vertèbre , j’ai de la chance de pouvoir vous écrire de nouveau !


Alors suite à ça et j’ai repris l’oxy de plus belle , alors que j’avais arrêter pendant 1 année entière et tout se passait bien !
Puis quand l’oxy commencer à manquer j’ai rataquer la blanche et ce que j’ai coter plus haut .




Aujourd’hui est mon premier jour dans cette clinique , les gens sont super avec moi , malgré leur prudence pour trouver la dose de skenan idéal , étant donner que je suis intolérant au tso (standard)

Alors ils m’ont donner 200mg en libération prolongée et environ 80 mg actiskenan , malheureusement pour moi ça ne me suffit pas du tout et je tremble comme une feuille a l’heure ou j’écris ces quelque mots …
Demain matin ils vont sûrement me donner 200mg Lp direct et augmenter jusqu’à ce aue je soit stable ; j’ai aussi 4 fois 10mg de Valium prescrit et de l’acupan pour les vertébre (je suis pas de l’orthographe de ce médicament c’est la première fois aue j’en entend parler ).


Je suis bien content de retrouver cette communauté , je suis preneur de conseil pour ceux qui pense pouvoir me donner des tuyaux pour que mon hospitalisation se passent bien .



J’ai encore envie de me defoncer mais bon je dois tenir bon .





Juste un truc, j’ai de grosse difficulté à dormir alors si quelqu’un a un conseil , sur un médoc qui pourrait m’aider je suis preneur pour en parler avec mon nouveau médecin qui est plutôt sympa .

Le Valium c’est bien pour le sevrage mais ça ne me permet pas de dormir comme il faut , l’havlane pareil , c’était pas assez costaud de mon ressentit à part peut être en augmentant les dose je ne sais pas .





Bref, bref , bref ; voilà mon retour , plus motiver que jamais à reprendre une vie normale d’un point de vue professionnel et social .

J’ai minimum 5 semaine de clinique , prolongeable si ça se passe bien .

Gros bisoux à ce qui se souvienne de moi , ou plutôt de mon tuto “comment éviter les arnaques sur le deep web” qui m’a foie avait fait pleuvoir les champi vert et ça m’avais bien fait plaisir !


Je vais sûrement être pas mal actif pendant les prochain mois sur le forum , ceux qui veulent me parler sont les bienvenus et spécial dédicace à meumeuh et tout les autres avec qui j’aimais bien dialoguait a l’époque .

À plus smak

Dernière modification par Desperadoss2 (01 février 2024 à  02:26)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, je vois que tu es tombé sur une equipe soignante à l'écoute. Donc profites en !
Pour le sommeil il est important de raisonner au long cours. Donc reeduquer ton sommeil, en etant le moins dependant possible aux "solutions" medicamenteuses. A la sortie ça t'aidera beaucoup.
Comme tu es hospitalisé tu peux dormir la journee pour recuperer. Vois avec ton medecin mais personnellement je te conseillerais plutot de viser à la sortie une prise de somnifere 2 fois par semaine au plus. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (01 février 2024 à  09:08)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs
Bonjour

Desperadoss2 a écrit

Bonsoir les amis , ça fait un bail !
C’est bien moi desperadoss , le gars qui avait essayer de vous aiguillé sur le deep ! salut
J’ai perdu le mdp de mon mail alors j’ai pas pu récup mon compte ( a voir avec un modo si c’est possible de le retrouver ? )

Pour retrouver le mot de passe associé à l'adresse mail que tu avais saisi sur le compte     
Desperadoss, pas la peine d'ouvrir un nouveau compte alors que l'ancien possède 190 messages. Tu entres ton identifiant (Desperadoss) avec lequel tu t'es inscrit et clique sur "mot de passe publié" .
Un mot de passe provisoire t'es envoyé sur l'adresse mail saisie avec le compte qui te permet de réactiver ce compte et lui remettre un mot de passe que tu peux bien mémoriser, encore que, en cochant "me garder connecté".

Fais cela, et surtout préviens nous quand c'est fait car il est interdit d'avoir deux compte ouverts sur le forum. Si tu fais cela, il nous faudra faire l
migrer les messages de to nouveau compte vers l'ancien (opération facile tant que tu es en dessous de 10 posts).

Amicalement

Fil

Autre alternative, c'est de bannir ton premier compte.

Tiens nous au courant de ce que tu as fait que l'on puisse te donner le coup de main final.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2024
19 messages
Blogs

filousky a écrit

Bonjour

Desperadoss2 a écrit

Bonsoir les amis , ça fait un bail !
C’est bien moi desperadoss , le gars qui avait essayer de vous aiguillé sur le deep ! salut
J’ai perdu le mdp de mon mail alors j’ai pas pu récup mon compte ( a voir avec un modo si c’est possible de le retrouver ? )

Pour retrouver le mot de passe associé à l'adresse mail que tu avais saisi sur le compte     
Desperadoss, pas la peine d'ouvrir un nouveau compte alors que l'ancien possède 190 messages. Tu entres ton identifiant (Desperadoss) avec lequel tu t'es inscrit et clique sur "mot de passe publié" .
Un mot de passe provisoire t'es envoyé sur l'adresse mail saisie avec le compte qui te permet de réactiver ce compte et lui remettre un mot de passe que tu peux bien mémoriser, encore que, en cochant "me garder connecté".

Fais cela, et surtout préviens nous quand c'est fait car il est interdit d'avoir deux compte ouverts sur le forum. Si tu fais cela, il nous faudra faire l
migrer les messages de to nouveau compte vers l'ancien (opération facile tant que tu es en dessous de 10 posts).

Amicalement

Fil

Autre alternative, c'est de bannir ton premier compte.

Tiens nous au courant de ce que tu as fait que l'on puisse te donner le coup de main final.

Fil

Salut filou , c’est le mdp de ma boîte mail que je ne peux pas récupérer …
L’autre compte despe je n’y aurai plus accès je pense donc je ne sais pas trop comment vous voulez gérer ça .

Despe

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs
Je te fais un vrai cours de comment se servir de Psychoactif par un de deux plus vieux modérateurs.

1 - Tu vas sur le site et tu vas être automatiquement logué  "Desperadoss2", si tu as coché "se souvenir de moi".

2 - Tu te déconnectes.

3 - Tu cliques sur "s'identifier", et tu obtiens la page suivante :
/forum/uploads/images/1706/capture-decran-2024-02-01-a-145058.webp
.

4 - Tu entres comme nom Desperadoss et tu cliques sur "mot de passe oublié". Si le mail associé à ton ancien compte est toujours fonctionnel, vas regarder ta boite réception, Psychoactif t'aura envoyé un mot de passe provisoire pour déloquer ton compte. Si le mail associé au compte Desperadoss est fermé, on fermera le compte Desperadoss sans l'effacer. Les doubles comptes sont strtictement interdits et ceux qui le font se font bannir , car une des premières pages qui arrivent dans l'inscription est la page de C.G.U (conditions générales d'utilisation) que tu dois cocher comme l'ayant lue. Il y est clairement écrit que les doubles comptes sont interdits.

5 - Tu vas dans ton profil et change le mot de passe provisoire par ton mot de passe personnel.

6 - Dès que c'est fait, tu me préviens, je déplacerai les messages saisis sous le pseudo Desperadoss2 vers Desperadoss et supprimerai ton compte Desperadoss2.

Je ne crois pas être capable de faire plus clair.

Amicalement

Fil

Ps : tiens moi au courant dès que tu as franchi un étape importante, soit directement sur ce thread qui servira ainsi à d'autres, soit par MP.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2024
19 messages
Blogs
C’est bien la boîte mail associer a mon premier compte qui n’est plus accessible , donc je pense que tu peux le clôturer si c’est la chose à faire , ça ne me gêne pas du tout !

Merci de t’être embêter à expliquer la démarche sur ton post mais j’avais bien compris comment récupérer un mdp , j’avais déjà fait la manip mais là c’est que je n’ai plus du tout accès à la boîte mail de ce premier compte .

Encore merci fil , ça pourra sûrement servir à ceux qui galère mais qui ont toujours accès à leur boîte mail du compte associé.

C’était on ne peut plus claire effectivement smile

Bonne soirée à toi !

Despe

Dernière modification par Desperadoss2 (01 février 2024 à  22:11)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs
Excuses-moi de ne pas avoir lu dès le premier coup que c'était ta boite mail qui était coincée. Tout a été fait et c'est OK.
J'ai banni ton premier compte, pour ne pas laisser deux comptes ouverts au même nom, ce qui ferait un exemple à citer lorsque l'équipe doit fermer un double compte d'un autre. Bon dimanche.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Post cure & CT - Quelles alternatives aux cure / post-cure ? (+ topo du bonhomme...)
par sijavais, dernier post 13 octobre 2015 par Jean C.
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Post cure & CT - Annuaire des centres de cure et post cure
par accroc, dernier post 11 févier 2018 par Lynnaa
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Après cure
par Smoking Paradise, dernier post 01 mai 2016 par Tetris68
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums