Trihexyphenidyl

Publié par ,
473 vues, 1 réponses
mega622 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
5 messages
Bonsoir à tous, j'ai pris du parkinane lp 5mg et j'en ai pris 30mg il y a environ 3 ou 4 heures, je ne sais pas si ça fait beaucoup trop mais je vous avoue que j'ai la sensation d'être dans un trip impressionnant. Je ressent de l'euphorie, un bien être et une détente intense. Et en plus de ça j'ai même des hallucination et quand je mets de la musique j'ai l'impression qu'une chanson dure environ 10 minutes alors que c'est 3 ou 4 minutes, j'ai même le sentiment que la musique est vraiment magique et que le son passe à travers mon corps. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé de ressentir les effets que je vous ai dit ? Enfin bref, ce n'est pas la première fois que je prend ce médoc à haute dose, mais je fais attention quand même. J'attends votre retour pour ceux qui ont déjà vécu ça avec les delirogene, bonne soirée et merci

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs

mega622 a écrit

Bonsoir à tous, j'ai pris du parkinane lp 5mg et j'en ai pris 30mg il y a environ 3 ou 4 heures, je ne sais pas si ça fait beaucoup trop mais je vous avoue que j'ai la sensation d'être dans un trip impressionnant. Je ressent de l'euphorie, un bien être et une détente intense. Et en plus de ça j'ai même des hallucination et quand je mets de la musique j'ai l'impression qu'une chanson dure environ 10 minutes alors que c'est 3 ou 4 minutes, j'ai même le sentiment que la musique est vraiment magique et que le son passe à travers mon corps. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé de ressentir les effets que je vous ai dit ? Enfin bref, ce n'est pas la première fois que je prend ce médoc à haute dose, mais je fais attention quand même. J'attends votre retour pour ceux qui ont déjà vécu ça avec les delirogene, bonne soirée et merci

Yes j'ai déjà vécu des trips déliros bien sympas avec bien être intense voir sérénité, le tout avec des vrais moments d'euphorie grave cool, que ça soit sous forme de relaxation douce/sensation de "flottement"/de légèreté avec bien être++, sois de la stimulation maniaque euphorisante, mais genre maniaque euphorique quoi, ou un peu entre les 2 ça dépend des trips.

La musique aussi ouais c'est un truc de dingue avec les déliros anticholinergique comme le trihexyphenidyle, sois elle paraît 10x plus agréable à écouter et booste++ ton plaisir à l'écouter, moi sous déliros j'avais des fois l'impression que je ne pouvais m'empêcher de chanter et danser en étant en transe euphorique au moindre morceau pas dégueu que j'écoute, et au début j'hésitais à le dire parce que j'étais pas sûr que c'était avec les déliros, mais en relisant ton message j'avais oublié que t'avais parlé de la sensation comme quoi t'as l'impression que la musique te traverse le corps, bah moi dans mes meilleurs trips déliros c'est la même : j'ai l'impression que le son raisonne dans tout mon corps et surtout ma tête, en écoutant du son que j'aime c'est juste un super délire c'est jouissif pour moi.

La distortion de la durée également ça c'est un truc impressionnant, t'as l'impression qu'elle dure bien plus longtemps.

Et hors musique ça distord pas mal le temps en général aussi, juste quand je viens de finir mon trip, j'ai l'impression qu'un trip à l'artane de 6-8h (ou +ou- selon les dosages/ta tolérance) d'effets principaux + quelques autres heures d'after effects dure 24 voir, 36h avec le ressenti que j'ai tellement j'ai l'impression d'avoir vécu plein de trucs ouf durant le trip.

C'est bien de voir des trip report de gens qui ont des effets corrects avec des déliros anticholinergiques, ça "redore un peu leur blason", parce que appart ton post, les miens, et 2-3 autres trip report du forum.

Bah on a le droit qu'à des trips reports où :

-Sois la personne ressent rien appart la bouche sèche, de la fatigue, et un peu de mal être mais appart ça que dalle. (Même des fois avec des dizaines de cachets de nautamine/mercalm... Et pire que ça : sur le forum y en a qui avec ce genre de doses ont à peine la bouche sèche et la fatigue ! Là c'est quand même fort.)

-Sois la personne a eu un trip qui était présent, avec des effets type distortions diverses des sens, du mode de pensée, mais qui était inintéressant au possible, ou alors qui aurait pu l'être si les effets secondaires très lourds faisaient pas chier à coté.

-Sois la personne a eu un trip bel et bien effectif, mais elle a pas supporté la puissance des hallus et a paniqué et a fait un bad trip tout le long jusqu'à ce que ça s'arrête, la plupart du temps elles se rappellent de pas grand chose ou ont fini a l'hosto, ou les 2, le problème étant aussi souvent le dosage dans ce genre de trips, mais c'est juste l'un des nombreux facteurs qui ont participé au fait que ça ait finit en bad, ne pas avoir d'expérience aux déliros en est un autre, ou à défaut d'expérience avec ça ou d'autres hallucinogènes hardcore, de la maîtrise de soi et et un bon mental pour pas avoir peur des hallus et des effets sur le psychisme.

Donc en voir un positif t'imagines que ça me change de mes lectures habituelles de trip déliros^^

(Voilà ma réponse à ton trip report s'arrête globalement là, la suite c'est pour parler déliros en général même si on reste sur le thème des trips en mode bien être et le fait que ça soit rare.)

J'ai l'impression qu'il y a des gens qui sont faits pour avoir des bons trips avec ça et d'autres pas.
Ou du moins pour ceux chez qui c'est pas "inné" de maîtriser les déliros dès son 1er trip  il faut un certain entraînement, pas que à base de trips, mais pour ne plus avoir peur des effets déliros et de ses propres pensées.

Car ça peut paraître bizarre, mais y a bel et bien des gens qui se tapent un trip aux déliros en mode bien être / état de transe / à la cool / hallus qui font plaisir / musique qui met en transe++ dès leur 1er trip et des fois même sans y connaître quoi que ce soit ou presque aux déliros appart que c'est une drogue hallucinogène puissante.

C'est par exemple le cas d'un pote à moi, pote avec qui on a fait notre 1er trip aux déliros ensemble, avec 10 cachets de nautamine chacun sois une boîte pour 2 (ceux qui ont des trips ratés ou presque inexistants à 20-30-40 cachets doivent pas en revenir mais si), après en vrai il prenait déjà du DXM et adorait ça + d'autres hallucinos, c'est déjà bien assez déliro le DXM en vrai donc un peu expérimenté quand même, et aussi il adorait m'écouter parler de prods des heures durant, donc il partait pas en terre inconnue non plus.

On a eu un trip où on a passé des heures à être émerveillé par les hallus qu'on voyait, le sourire aux lèvres dès qu'on se regardait, à se taper des fous rires toutes les 20 minutes en se disant "Meeec putaaaiiin énormes les hallus ! C'est trop bien !!!".

Ou des phases qui me sont arrivé style 4-5-6x dans la soirée avant que je me fasse plus "avoir" : où je voyais une araignée (en hallu) me grimper dessus, et que je me mettais à flipper et à essayer de la dégager de moi car à l'époque les insectes qui me montent dessus ça me faisait flipper, et j'disais "Ah putain mec là j'suis sûr c'est une vraie, elle est tellement réaliste c'est pas possible que ça soit une hallu j'la dégage" Et au fur et à mesure où j'essayais de virer les araignées bah les hallus restaient en place, elles disparaissaient pas comme la plupart du temps quand on fixe une hallu de psyché/disso et qu'on la regarde en détail, là ça reste, même si c'est pas le cas tout le temps, clairement pas, ça dépend où on se situe au niveau du ratio délire/conscience.

Dans ce trip à cause de l'amnésie et des hallus j'ai aussi demandé quelque chose comme 4-5x voir 6x à mon pote (à l'époque on se fréquentait depuis juste quelques mois, je le connaissais pas en détails) si il avait des lunettes ou si c'était une hallu, mais c'en était bel et bien une.

Aussi y avait un pull noir roulé en boule sur le canapé, avec les hallus je croyais que c'était un chat qui était allongé, on était dans le sombre, et c'était la 1ère fois que je venais à son appart donc je connaissais pas les lieux, et pareil, je lui ai demandé plusieurs fois dans la soirée si il avait un chat ou pas x) .

Et un autre pote à moi qui a a juste adoré son 1er trip, qu'il a également fait avec moi, vécu avec 0 angoisses alors qu'il fumait juste des joints d'habitude, même si comme pour mon autre pote il a passé des heures et des heures à m'écouter parler de produits H24 et qu'il a testé quelques trucs style DXM/salvia/extasy/codéine/MMB-CHMINACA, les prods peuvent impressionner de par leur puissance pour quelqu'un que je décris comme étant peu expérimenté, mais à chaque fois c'était des tests à dosage très bas car assez peur du bad.

Pareil, on a adoré le trip, aucun moment d'anxiété pour nous 2, que des bons délires, sans mauvais jeu de mot, même pas si fatigué le lendemain et un ratio effets positif/effets secondaires impressionnant pour des déliros, même avec des drogues récréatives plus classiques on a des fois bien pire comme ratio là ça allait comparé au trip de ouf inoubliable qu'on a eu (après on a bu un shoot d'alcool quand les hallus commençaient à redescendre ça a sans doute joué le rôle d'anxiolytique et fait que la descente s'est très bien passée, même si sur le coup ça a boosté les hallus et effets récréatifs.)

Et pour faire plaisir à ceux qui penseront qu'évoquer aussi les aspects positifs des déliros et leur donner une image autre que horrible est dangereux car en lisant ça les jeunes auront plus envie d'aller en acheter et pourront sans doute le regretter (ce qui est d'ailleurs vrai hein, je dis pas que c'est faux) :

Je rappelle quand même que lorsqu'on on est dans un cas où on a pas des effets tellement euphorisants/de bien être/de stimulation/intéressants que ça fait qu'on en oublie les nombreux aspects négatifs des anticholinergiques, bah c'est relativement déconseillé car les effets secondaires horribles vont prendre le dessus et ruiner le trip et faire que dans pas mal de cas la prise sera regrettée car pas profitable assez.

Effets du style : Deshydratation extrême, anxiété, douleurs physiques, impression d'étrangeté pas agréable/confusion gênante, grosses difficultés à pisser/douleurs à la vessie/aux reins avec urine ultra foncée même si on boit, fatigue++++ même jusqu'à plusieurs jours après le trip.

Pareil pour le sentiment fort de déprime ça peut rester quelques jours, ça dépend des gens, et même au sein d'une même personne ça varie d'un trip à l'autre l'intensité et la durée de la fatigue/déprime/troubles physiques et psychiques divers et variés type confusion pour le psychisme et niveau physique troubles de la coordination des mouvements/de l'équilibre/pb pour se repérer dans l'espace/à lire car on voit flou...

Difficultés à ressentir les effets du cannabis, ça pour les gens qui y sont dépendants c'est chiant, j'ai vécu ça à chaque trip aux antichos : jusqu'à ce que le trip redescende bien bien bien on sent presque pas d'effets intéressants dans le cannabis, même en augmentant bien les dosages, ça peut faire cet effet même le lendemain, enfin les effets reviennent petit à petit quoi, le tabac on le sent toujours par contre mais le cannabis non.

Le tout avec une chance très petite d'avoir un trip comme ceux décrits sur ce topic, l'immense majorité du temps quand les gens essayent ça sera inintéressant ou désagréable sans que ça vaille le coup.

Après comment savoir si lors de notre 1er trip déliro on va pouvoir se taper un trip de ouf comme mes 2 potes ou un trip inexistant/inintéressant comme la plupart des témoignages sur les 1ères fois à la DPH du forum ?

Bonne question, j'imagine que bien s'informer est essentiel, mais c'est aussi que tout fonctionne pas pareil chez tout le monde quoi, pour autant je pense qu'un trip aux déliros appréciable voir en mode euphorique est possible pour tout le monde (appart ceux avec des conditions mentales spécifiques type psychoses/nevroses chez qui ça restera trop éprouvant, je dis ça mais je ne sais pas quels types d'affection est "compatible" ou pas avec les déliros.)

Avec de l'entraînement/des connaissances théoriques sur comment faire un trip réussi aux hallucinos, ne pas stresser, savoir comment faire pour faire pour être moins touché par certains effets secondaires et ne même pas en avoir le ressenti, que rechercher dans un trip déliro, et puis se connaître soi même, etc...

Dernière modification par L'Apoticaire (03 février 2024 à  01:10)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums