Besoin d aide

Publié par ,
313 vues, 4 réponses
#avis #psycho
Yogysanomgaler0469 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2024
3 messages
Salut. Je sais que ce n est pas un echange de psycho, mais j ai lu pas mal de choses sur ce site qui y font references, donc je me permet de me tourner vers vous car j ai besoin, d aide, de conseils... j ai un texte type que j ai envoyé a des professionnels, sans retour. J ai vus des professionnels aussi et pas de solutions. Bref je reviendrais ecrire ici dans un moment mais j avais envie de partagé ces tzxtes avec vous. Ce sont ceux la
Bonjours, comment allez vous. C est moi quu vous ai laissé un message car je n arrivais pas a faire le test sur votre site. Je me permet de vous joindre un texte que j ai ecris a d autre personne mais sans reponse, pour avoir votre avis, si vous pouvez me le donné. Quand je le relis, je ne le trouve pas tres exostifs et il est vraiment pas assez detaillé ni assez precis a mon avismais cela donne un aperçus de mon fonctionnement psychologique. Si vous pouvez me donné votre avis, j en serais ravis. Mais je pense avoir tendance a une formme de dissociation. Par contre, a l inverse des gens j ai l impressiin que pour mon bien etre, je dois allez plus loin dans la dissocuation. Le texte que j ai ecris il y a quelque temps est le suivant:
(Sans titre)
Vous avez transféré ce message le Lun 22/01/2024 14:47
MV

***********
À:
***********
Jeu 05/10/2023 16:07
Bonjour.
Je m appel Mathieu, jai 35 ans. Depuis mon enfance, au plus loin que je me souviennes, je pense avoir des problemes au niveau de mon cerveau. En effet, au début, pour avoir une vie normale, je m identifié a des gens de mon entourages ,puis de fiction, en me repetant dans ma tete que j etais comme eux, en copiant leurs gout, leurs façon d etre... n ayant aucune chose de cela propre a moi meme, enfin tout du moins car mon choix d identification venais tout de meme de ma part. Puis en grandissant, ce ne sont plus des identité mais des mots sur lesquels je me baser pour mon equilibre et logique mentale. J ai vecus un bon moment par exemple avec la repetition du mots sauvage dans ma tete, une grande periode aussi a me dire que j en ai rien a faire. Puis tellement d autres. En parrallele, une grande consommation de produits en tout genre , que je pensais m aider a me sentir moi, a trouver mon machin... j ai eu dans cette adolescence, deux grande illumination ou j avais pense trouver ma voie. Une en vivant en inde puus quelque mois apres mon retour en france et l autre apres de grand voyage a base de dxm. Puis j ai perdus cette voie. J en ai eu marre des mots, des lettres ,du sens commun. Je suis partis abm imaguné des symboles, englobant dans adjectif et des rappel a des codes sur mabpersonne, part exemple mon prenom, des mots inventé, mixé avec des adjectifs que j affectionnais et cela me visualisant mentalement ces symboles 2 d puis en 3d.... il y a eu les onomatopé de ces symboles... les symboles visuels... puis marre de la visualistion ! Plus recemment j en suis arrivé a la correlation a m imaginé ressentir comme une energie noire, energie noire qui est la mienne, donc je voyaisbcette choses noire et en un ensemble, j ai misensemble les mots : energie noire, matiere noire, antimatiere, synapses, anapsie, dinapsie, dxm, mathieu... pour visualiser ce qui me smblais moi. Cela a bien fonctionnais ces derniers temps mais je suis a nouveau perdus car avec tout cela ou j en suis, j ai eu l impression de bridé mon cerveau. J ai besoin de vos aides et conseil. Bien sur ce que je vous explique est un resumé tres condensé de ma matiere de fonctionné et de mon processus mentale. Mais j en suis arrivé a depuks hier tombé sur des videos de vous et peu etre me dis je aurez vous l envie ,le temps de vous pencher sur mon cas. Je vous souhaite une bonne journée et si vous avez envie d echanger et de repondre a certaine de mes questions pour m aider dans cette vie j en serais ravis. De nombreuse personne on essayer de mais en vain. Bonne journee. MV
Voilla, c est un message que j ai envoyé a jmboissier, patrick burenstainas... des personnes dont j aurais aimé avoir un avis mais ils ne m ont pas donné de reponses. Je suis tombé sur vos videos il y a 3 jours et c est pour cela que je me permet de vous parlé, ecrire.
Merci de votre temps et j espére ne pas vous avoir derangé
Puis en precisant ceci
J ai pas mentionné que j ai eté enfermé en psychiatrie et cure 3 mois et en cellule d isolement qulque jours au cours de ma vie. Mais je ne sais pas si c est utile de vous le mentioner pour ma demande. Je ne pense pas qu il y ai de lien. Les professinnels que j y ai rencontrez, ou les autres n ont jamais mis de diagnostics precis pour mon cas. Juste des camisoles chimuques, sue je n utilise pas. Elles ne me plaisent pas. Je m auto medicamente si besoin...un jour, un psy quand je lui expliqué mes pensé a laché un grand"oula" qui m a quand meme marquè mzis c est tout. J zi du rencontrer des 10 zines de psy. Actuellement je travail dans un foyer d accueil pour personne handicapées mentales en tant qu agent de service et aimerais passer educateurs. 
Voilou mes pietres explications.
Mais finalement j ai pensé depuis que j etais dissociatif vus que j adore le dxm et me sent normal avec cette substancepuis non, ce n est pas cela non plus, je voudrais connaitre votre avis. Je precise ne pas du tout etre doué pour ecrire mes ressentis et ilserait tres long d expliquer donc tout ceci est genre un 0.5 sur 10000000 d aperçus de mon fonctionnement. Merci d avoir lus et de vos avis. Je reprend mes explications dans 1 moment j ai besoin de

Dernière modification par meumeuh (02 février 2024 à  17:45)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Qu’attends-tu de nous exactement? Nous ne sommes pas bien outillés pour t’aider…

Peu importe ton problème précis, si tu ressens un mal-être c’est un motif pour consulter un professionnel.

Si ceux que tu as vu ne t’ont pas convaincu, tu devrais en chercher un autre, tu finiras par trouver le professionnel qui te conviendra et te permettra d’avancer.

Si tu ne sais pas à qui t’adresser, tu peux demander à ton médecin traitant de te fournir une liste de professionnels à contacter.

Hors ligne

 

Yogysanomgaler0469 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2024
3 messages
Je cherche quelqu un qui comprend, ma façon de résonner, penser et pourrais m expliquer la meilleur façon a mettre en place , pour mon equilibre mentale. Si ce que je decris parle a une personnes, avoir des conseils pour mettres en accord avec et sans prises de dxm. Je pense que si je suis autant usager de substances diverses et notament celle du dxm ou j ai l impression d avoir trouvé mon equilibre mentale, il y a bien un soucis a mon fonctionnement cerebrale de base. Je cherche des conseils, peu etre des lectures ou des orientations par rapport a tous cela. Si des personnes ont des choses a m3 dire, des voies sur lesquelles m orienter.
Je dit avoir vus des dizaines de professionnels, docteur, mais a part me medicamenter rien en a decouler .. et je suis pas fan du process professiinnel sur les therapies qui sont proposés. J ai besoin d un declic et de renseignements qui pourrais m amener ou je dois allez. Puis ça me permet de parler et d echanger avec des personnes qui connaissent le sujet dxm et l etat mentale ou cela amene. Cela vas presque faire 20 ans que je connais psychoactif et je poste seulement maintenant pour pouvoir parler de mes trucs avec des usagers du monde entier. Je met ça la, ça donne des echanges, idees, tant mieux, ça n aboutis a rien, tant pis. J ai toujours eu du mal a parler de ma situation mentale car ça.prend du temps et c est une vraie prise de tete et n ai pas envie de saouler les gens. Mais le temps passe, je ne trouve toujours pas ce que je cherche....j ai consommer tous type de choses et dans tout type de situation. J ai meme passer mon cap graphiste sous dxm genre plateau 2 je pense et j ai eu 16 en crea! Je suis a l aise avec cette substance. J ai etait prescrit a un moment, sortis de ma psychiatrie avec 800 mg xeroquel, 80 valium et des gouttes. M on fait prendre plein de medoc divers et variers mais j ai l impression que ça me met des oeillere. Je prefere m automedicamenter au dxm pur et prendre des petit para a la place. En inde, l opium m avais bien servis aussi. Avec ces auto traitement, ça vas, je me sent bien et ne suis pas sans cesse en train de chercher mon equilibre. Mais ce que j aimerais maintenant s est y arrivé sans rien.... sans alcool rien. A touver mon putain d equilibre mentale. Voila ce que je cherche

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Comme te l'explique Stelli ce que tu cherches est une prise en charge efficace mais aussi qui s'accorde avec ta propre conception de ton probleme. Nous ne sommes pas "équipés" pour ça et n'avons evidemment pas le droit de le faire.
L'utilisation des dissociatifs à but therapeutique est encore en developpement, et illegale en France. Donc pour le moment il n'y a aucune certitude ni protocole consensuel.
Je pense que tu peux te rapprocher d'associations de patients psychiatriques. Certaines sont assez critiques sur le soins psychiatriques "habituels" et pourraient te donner des pistes et des adresses.

vois par exemple

https://www.forumpsy.net/


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (02 février 2024 à  13:37)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Yogysanomgaler0469 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2024
3 messages
Effacer

Dernière modification par Yogysanomgaler0469 (03 février 2024 à  14:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums