Recherche médecin entre parthenay et le 86

Publié par ,
415 vues, 1 réponses
éléa
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2007
7 messages
Bonjour,


Je cherche un médecin traitant qui prend des nouveaux patients, surtout : qui n’est pas trop c… qui ne m’empêche pas de vivre normalement comme tout un chacun et qui dans l’idéal serai compétent en médecine. Et en plus de tout cela : entre parthenay et le 86. Ou chatel sinon …

Si toutefois il n’est pas compétent en médecine mais il me considère normalement je ferai avec.


Pas de médecin traitant, gros souci avec ancien médecin tso il y a quelques temps qui m’avait fait le laisser et m’organiser autrement pendant +ieurs annees  plutôt que de retourner voir une blouse blanche.

Suite à pression sur les médecins du centre, chez qui j’ai dû retourner donc pdt un an pour repartir à 0, besoin médecin ville relais..

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs
@éléa : ton premier post nous a posé un souci. Les messages personnels ne sont pas accessibles aux nouveaux inscrits et les demandes de contact par MP nous amènent souvent à bannir des usagers du forum quand cela suggère une demande de contact pour un plan. 

Bien à toi

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche medecin traitant sur montpellier pour faire un relais de vil
par KENZA, dernier post 04 mai 2011 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Médecin - TSO : medecin prescripteur différent de médecin traitant ?
par opioideen, dernier post 01 septembre 2018 par sud 2 france
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Médecin - SOS plus de médecin
par Mathio, dernier post 18 mai 2019 par Mathio
  2

Pied de page des forums