Comment agir plus rapidement ?

Publié par ,
358 vues, 2 réponses
Zigou32 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
107 messages
Y'a t'il un moyen pour que le comprimé d'atarax agisse plus rapidement ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Zigou32 a écrit

Y'a t'il un moyen pour que le comprimé d'atarax agisse plus rapidement ?

Merci

Oui, y a plein de methodes :

-L'écraser et le diluer dans un verre d'eau fait que ça monte + vite qu'en avalant tel quel le comprimé, je fais ça avec des tonnes de comprimés on voit une différence, ça monte plus vite.

-Le sniffer, mais c'est horriblement agressif, corrosif et asséchant pour les muqueuses, donc c'est pour ça que c'est globalement déconseillé de le sniffer, injecter, ou même en sublingual, alors qu'il ya plein de médocs qui se sniffent sans trop présenter les soucis comme ceux que l'atarax pose, type morphine/oxycodone/hydromorphone, ou des benzos sniffables comme le loprazolam et anciennement le triazolam, le zolpidem par contre ok là ça pique bien le nez contrairement au loprazolam qui a peu de gout envahissant et pas d'effets agressifs/corrosifs sur les muqueuses.

La ritaline (surtout les LI) se sniffe très bien aussi malgré sa corrosivité de stim amphet-like, car y a beaucoup plus d'excipients que de ritaline, c'est comme si c'était un stimulant méga coupé, et vu que ça "dilue" la corrosivité vu que c'est mélangé ça passe mieux.

Mais en vrai l'atarax je pense que pour la plupart des nez de sniffeurs c'est quand même bien agressif, en tout cas on a très peu de trip report

-Le diluer dans un peu d'eau, 2-3-4ml par exemple,  (mais quand même assez pour diminuer les effets négatifs sur les muqueuses), le mettre dans une seringue sans aiguille, et se mettre le contenu de la seringue en intrarectal sur une ampoule rectale bien vide (le plug quoi, et oui : ça marche mieux quand le liquide s'absorbe bien par les vaisseaux sanguins qui servent de paroi, si c'est pas vide le liquide peut se perdre dans les selles.)

Ca semble être une des moins pires idées pour ressentir + rapidement son atarax qu'en l'avalant tel quel et même encore + vite qu'en le mettant en boisson.

Après comme toute prise de drogue en plug ça aura une efficacité très aléatoire selon les fois.. Des fois ça marche bien, des fois presque pas, des fois ça rush vite, des fois pas du tout... (Je parle pour le plug en général pas spécialement atarax.)

-L'injection d'atarax j'ai essayé et je trouve que c'est comme ça qu'on a les meilleurs effets recréatifs/agréables/planants sympas alors qu'en oral c'est très limité une fois qu'on en a pris pas mal de fois et qu'on y est tolérant, ou alors faut le mixer avec des opioïdes pour qu'il révèle son potentiel planant/agréable/relaxant, ça c'est un truc que beaucoup de gens ont remarqué : sans opioïdes c'est limité en potentiel de défonce, mais mixé avec des opioïdes ça devient un autre drogue, ça se mixe bien avec les effets et ça diminue+++ les nausées e grattements donc ça améliore les effets de plein de façons !

MAIS, c'est nocif pour les globules e s'injecter de l'atarax, j'ai pas trop les détails mais ça semble vraiment pas recommandé, j'ai essayé que quelques fois avec 1-2 voir 2,5-3 comprimés par IV et ça fait déjà son effet si on a pas trop consommé d'atarax les jours/semaines précédentes.

-J'imagine qu'en le diluant dans de l'eau puis en filtrant les excipients comme on le fait pour l'injection sauf qu'à la place d'injecter on sèche la solution d'atarax purifié d'une grosse partie de ses excipients jusqu'à obtenir une poudre, et j'imagine que comme la plupart des phenothiazines* ça doit faire effet en les fumant, j'ai par exemple déjà fumé du tercian (cyamémazine) et même en bang à méga haute température ça fait effet en l fumant, et je sais plus quel autre phenothiazine qui a marché aussi en fumant avec du tabac, mais globalement je pense que ça peut tout se fumer.

*phénothiazines : catégorie chimique de substance contenant par exemple le tercian/le théralène/le phenergan/le toplexil, (donc respectivement les noms de molécule c'est : cyamémazine/alimémazine/promethazine/oxomémazine)

Qui sont donc généralement utilisées comme neuroleptiques, mais aussi comme anti-allergiques+somnifère léger+antitussif (promethazine), ou juste antitussifs (oxomémazine/toplexil).

Voilà c'est ce qui faut savoir avant de se lancer dans des méthodes pour booster l'effet ou l'avoir plus vite, c'est pas sans risques, même simplement en boisson l'hydroxyzine abîme les dents si on se rince pas la bouche après par exemple.

Encore faut il que ça serve à quelque chose d'avoir son effet d'atarax plus vite, t'aimes bien l'effet ? Ou t'as juste envie que ça monte plus vite ? Si oui pourquoi ? J'aimerais savoir, par curiosité.

Dernière modification par L'Apoticaire (04 février 2024 à  16:30)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Zigou32 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
107 messages
Hello :)

Tu assure ta réponse est très complète merci beaucoup !

Je le prends principalement pour les descentes de coke mais ducoup faut anticiper c'est 2h avant la fin des effets de la c est c'est pas toujours simple d'y penser.


Merci encore pour tes explications.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums