Effet secondaire : Alpha-Pihp

Publié par ,
409 vues, 4 réponses
avatar
redbull homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
51 messages
Salut a tous big_smile

Aujourd'hui , je voulais vous faire une mise en garde des éffets secondaire violent de l'alpha-pihp.

Il s'agit d'un RC stimulant de la classe des cathinones : une pyrovalerone

A savoir qu'apres consommation en sniff , on a un rush de plaisir et d'euphorie (vraiment tres fort  ) et une stimulation hyper énervé pendant une bonne 1h/1h30 avant la redescente.

J'ai sniffé environ 5 prise a des doses d'environ 50mg.

Les éffet secondaire sont vraiment fort : nervosité , crispation , anxiété , douleur a la poitrine lorsque l'on marche , essouflement , mauvaise odeur.

Ce sont les éffet secondaire que l'on a pendant la prise ( qui selon moi , gache les éffet agreable et qui m'a fait arreter d'en prendre) , il y a en plus la redescente dèrriere qui est vraiment hard a encaisser aussi.

Voila , je souhaitais vous mettre en garde de se stimulant car il est assez hard a encaisser , a plus drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
redbull homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
51 messages
D'ailleur , avec l'alpha-pihp en sniff , le gros de la partie agréable est les 30 premiere minutes. Apres cela ,la stimulation agréable diminue en intensité : durant une heure complete , on a encore des éffet agreable mais qui diminue.

1h30 environ apres le sniff : a une stimulation residuel et tres désagreable apparait ainsi que la redescente

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
282 messages
Ca a l air d'être une sacrée saloperie ce truc debleu ! Pas la première fois que je lis des témoignages dessus et tous disent que c est vraiment assez sheitan. J y ai pas acces mais je pense que même si c'était le cas je n'aurais pas envie d essayer. La bonne vieille coke et la morphine me suffisent amplement.

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
redbull homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
51 messages
Pour cette fois ci , j'ai arreter ma céssion consommation d'Alpha-Pihp d'aujourd'hui car apres 4 heure de prise

Avec uniquement de l'alpha-pihp et sans interchanger avec un stimulant serotoninergique , les éffet secondaire de l'apha piph sont trop fort pour que je puisse continuer d'en consommer.

Si j'avais switcher a-pihp/autre stim seroto , j'aurai pu continuer d'en consommer en switchant l'un a l'autre.

En plus des éffet secondaire que j'ai citer , on a en plus : des tic nerveux intense , des douleur au muscle , douleur au narine , mal de tete assez présent

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
196 messages
Blogs

redbull a écrit

Salut a tous big_smile

Aujourd'hui , je voulais vous faire une mise en garde des éffets secondaire violent de l'alpha-pihp.

Il s'agit d'un RC stimulant de la classe des cathinones : une pyrovalerone

A savoir qu'apres consommation en sniff , on a un rush de plaisir et d'euphorie (vraiment tres fort  ) et une stimulation hyper énervé pendant une bonne 1h/1h30 avant la redescente.

J'ai sniffé environ 5 prise a des doses d'environ 50mg.

Les éffet secondaire sont vraiment fort : nervosité , crispation , anxiété , douleur a la poitrine lorsque l'on marche , essouflement , mauvaise odeur.

Ce sont les éffet secondaire que l'on a pendant la prise ( qui selon moi , gache les éffet agreable et qui m'a fait arreter d'en prendre) , il y a en plus la redescente dèrriere qui est vraiment hard a encaisser aussi.

Voila , je souhaitais vous mettre en garde de se stimulant car il est assez hard a encaisser , a plus drogue-peace

je ne sais pas quelle dose tu prends a chaque sniff , mais personnellement étant devenue plus ou moins addict a cette molécule en i.v. dosé entre 0.03g et 0.05g  certes il y a des effets secondaire classic , tachycardie , vasoconstriction et le plus intéressant dans mon cas les petits troubles visuelles que j'adore !!

je ne ressent pas ce que tu décrit , pas de maux de têtes , pas de crispation, ni douleurs musculaire ....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire Alpha PHP
par Francky56, dernier post 24 janvier 2022 par Francky56
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Alpha Pihp
par Raveron21, dernier post 29 mai 2019 par Grufalo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alpha-PiHP
par SecurityProtocol, dernier post 29 novembre 2023 par blouse44
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums