Possible de gruger un test urinaire/sanguin en cure ?

Publié par ,
390 vues, 7 réponses
avatar
Desperadoss2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2024
19 messages
Blogs
Je comptait pisser avant la prise des prods , garder cette urine et la donner quand il me la demanderont mais est ce qu’il pourront voir si l’urine n’est pas « récente ».

Pour le test sanguin c’est 1 fois par semaine (comme l’urinaire d’ailleurs)
Mais je compter prendre le produit juste après avoir était tester avec mn urine du jour et clean .

Sinon j’ai un pote qui est ok pour pisser pour moi mais il est diabétique hmm
Après je pourrais toujours trouver quelqu’un de clean qui pissera à ma place .

Le test fait la différence en une urine d’homme ou de femme ?

Despe

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11939 messages
Blogs

Desperadoss2 a écrit

Le test fait la différence en une urine d’homme ou de femme ?

Je ne pense pas, ce n'est pas ce qui est recherché sur un test urinaire. Par contre, je reste très perplexe quant à la durée de positivité des différentes drogues dans les analyses urinaires.

Je te conseille d'aller lire une information que j'ai publié ici et que je vai saffiner au fil sde mes recherches car les chiffres varient fort d'une asso à l'autr eet mêm celle données par un avocat : test urinaires


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
86 messages
Bonjour, je n'ai pas de réponse spécifique à tes questions, mais je me permets d'intervenir car je ne comprends pas trop l'intérêt d'usurper ses urines en cure, es-tu en injonction de soin?
L'intérêt d'une cure n'est-il pas d'expérimenter la sobriété des produits, prendre de la distance pour faire le point justement?
Je ne juge pas, mais questionne simplement la pertinence de la cure?
Peut être attendre pour la débuter lorsque tu seras prêt a stopper les produits?

N'hésite pas en tout cas a y réfléchir.

Amicalement.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2024
19 messages
Blogs

Ozora a écrit

Bonjour, je n'ai pas de réponse spécifique à tes questions, mais je me permets d'intervenir car je ne comprends pas trop l'intérêt d'usurper ses urines en cure, es-tu en injonction de soin?
L'intérêt d'une cure n'est-il pas d'expérimenter la sobriété des produits, prendre de la distance pour faire le point justement?
Je ne juge pas, mais questionne simplement la pertinence de la cure?
Peut être attendre pour la débuter lorsque tu seras prêt a stopper les produits?

N'hésite pas en tout cas a y réfléchir.

Amicalement.

Salut , je suis pas en cure forcé, c’est de mon plein pour réduire ma tolérance , car à force de taper de l’héroïne blanche #4 et 600mg d’oxy en iv par jour ma tolérance est tout simplement énorme !

Quoi qu’il arrive je ne pourrai pas sortir sobre comme tu dit , à part si je reste des années .

Puis je suis substitué à la morphine (skenan Lp) alors si ça se trouve il peuvent même pas faire la différence dans l’urine ou le sang .


Et je compte bien le faire juste après avoir était tester , on l’est une fois par semaine donc d’ici là , de ce que j’ai vu , il ne devrait rester aucune trace dans mon corps enfin c’est ce que je crois d’après différente source !

Pareil pour le shit , je fume pas depuis un moment , alors si je fume un petit pétard ça devrait pas trop être la mort non ?

Despe

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
86 messages
Es-tu suivi en Csapa ou CMP? as-tu testé les TSO type méthadone dans ton parcours?

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
86 messages
Je viens de lire sur un autre post que tu étais intolérant au TSO standard, j'ai ma réponse wink

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2024
19 messages
Blogs

Ozora a écrit

Je viens de lire sur un autre post que tu étais intolérant au TSO standard, j'ai ma réponse wink

Ouai je suis substitué à la morphine

Alors t’en pense quoi ?

Merci

Despe

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2024
19 messages
Blogs
Finalement , je vais rester sobre sur les opiacés et le reste pendant ma cure.

J’ai pas envie de me faire choper et décevoir ma famille a cause de l’exclusion et aussi parceque je veux repartir avec le moin d’opiacés possible !


Merci en tout cas pour les réponses

Despe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums