Commander de la weed sur le dark web

Publié par ,
1303 vues, 11 réponses
#adresse #cannabis #commande #Douane #loi
ziziouzaza homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2024
7 messages
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je vois que ya beaucoup de gens qui pourrait m'apporter des vrais réponses.

En fait je veux commander du shit sur le dark net mais j'ai plusieurs problèmes.
Déjà je sais pas a qui commander/ a qui faire confiance mais je comprend pas non plus comment je peux me faire livrer. J'imagine que je dois surtout pas me faire livrer chez moi mais ducoup ou est ce que je pourrais récupérer mon colis.
Il faut savoir que je compte commander sur la plateforme archetyp et que je vie en campagne.

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
106 messages
Blogs
Salut,

Je n’ai plus commandé depuis un moment sur le darknet, je n’ai donc aucune idée des différents markets actuels fiables.
Je pense qu’il y a des sujets sur psychoactif qui expliquent bien les choses.

Pour la commande, il faut mettre sa vraie adresse, choisir un vendeur pour ses produits (les avis sont importants), qualité/prix mais aussi le « stealth », certains sont excellents sur l’envoi et les enveloppes/paquets sont neutres, les produits sous vide a l'intérieur et en général non reconnaissables a la palpation extérieure de l’enveloppe, en général c’est mentionné dans les avis.
J’ai eu quelques surprises a l'époque, certains s’en moquent et je me demande encore comment j’ai tout reçu.

Pour la fume, je te conseille un vendeur français, pour que l’envoi ne passe pas les frontières, ça réduit les chances d’un contrôle douane ainsi que le temps d’attente pour la réception et au vu des produits et prix disponibles dans le pays je pense que tu trouveras ton compte.

De plus si tu te mets à recevoir « toutes les semaines » des lettres de l’Europe entière du jour au lendemain le facteur peut tiquer.
J’étais un peu parano là dessus j’ai toujours préféré faire une grosse commande de temps en temps que des petites régulièrement.

Retiens juste qu’il y a toujours un risque de ne rien recevoir.

Voila d’autres avis complèteront probablement le mien,

Prendre le temps de bien réaliser les étapes de mise en place avant la première commande et ne pas se précipiter dans le choix du vendeur.

Dernière modification par elonnx (04 février 2024 à  20:20)

Hors ligne

 

ziziouzaza homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2024
7 messages

elonnx a écrit

Je n’ai plus commandé depuis un moment sur le darknet, je n’ai donc aucune idée des différents markets actuels fiables.

Je pense qu’il y a des sujets sur psychoactif qui expliquent bien les choses.
[…]
Pour la commande, il faut mettre sa vraie adresse

merci pour ta réponse, t’es sur que je suis obligé de commander à ma vraie adresse?

Franchement je suis pas trop chaud, tu penses pas qu'un lieu abandonné ou meme un point relais serait mieux? Avec mes vrais infos (prénom, nom...)?

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
106 messages
Blogs
C’est le risque qu’on prend en commandant sur le darknet, certains vendeurs de mémoire, refusent d’envoyer en boite postale. On reçoit tout chez nous.
Le vendeur ne pourra pas utiliser le point relai c’est pas le meme circuit de distribution.

Tu peux tenter de mettre ton nom sur une boite d’une maison abandonnée mais j’ai été facteur et nos tournées on les connait tellement bien (surtout si c’est le même facteur depuis un moment), on sait qui habite où et surtout les maisons abandonnées on les connait, disons celles inhabitées. Il va tiquer,  et te ramener l’enveloppe chez toi si c’est la même tournée et te demander si y’a pas eu une erreur s’il est sympa. Donc autant que ca t’arrive directement, l’idee c’est que ce soit le plus neutre possible genre tu recois une lettre normale. Moins le facteur se posera de question, mieux c’est à mon avis.

Les vendeurs ne mettent jamais d’adresse de retour pour des raisons évidentes.

Dernière modification par elonnx (04 février 2024 à  20:41)

Hors ligne

 

ziziouzaza homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2024
7 messages

elonnx a écrit

Merci pour tes conseil

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages
Je commande depuis des années (des 10 grammes) toutes mes commandes, environ une par mois, sont arrivées dans ma boites aux lettres en quelques jours : a titre perso je ne prend que des vendeur situées en France pour pas que ca passe la frontière et pas plus de 10 gramme pour que ça reste une lettre et non un colis et franchement la douane dans les centre de tris dejà je pense qu'ils visent les colis c'est plus intéressant et  pour 10 g si jamais ta vraiement la guigne je pense que c'est direction poubelle et puis voila...

Le choix du vendeur est simple ils sont notés comme sur Amazon.

Franchement c plus safe que allez chercher dans la rue : tu ne sort pas de chez toi et tu ne monte pas dans ton véhicule avec du produit et la qualité et le poids sont toujours au rendez vous

Hors ligne

 

THCTitan homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2023
9 messages
Hello l'ami,

Voici mes conseils :

Toujours payer en Monero et pas en Bitcoin car traçable! Et évite d'envoyer les cryptos via un wallet KYC (Fais transiter les XMR d'un wallet à un autre avant de les transférer sur le market)

Désactiver Javascript sur Tor en mettant la sécurité en "Le plus sûr" via le bouclier puis par mesure de sécurité supplémentaire aller dans "about:config" sur la barre d'URL Tor, taper "javascript.enabled" et le passer sur false. Je recommende l'utilisation d'un OS comme Tails ou Whonix mais pas obligatoire.

Toujours chiffrer ton adresse avec la clé PGP du vendeur sur TON ordinateur avant de l'envoyer sur la plateforme! Pas en utilisant le chiffrement automatique du market..

Pour des faibles quantités et surtout de la weed, je te conseille d'utiliser ton adresse réelle car les risques sont faibles et en utilisant un drop tu risques de ne jamais retrouver ta commande (Facteur qui ne trouve pas la boite et puis c'est suspect d'aller fouiller dans une boite qui ne t'appartient pas)

Et pour finir, le choix du vendeur se fait via les feedbacks. Je te conseille de commander localement pour éviter le problème des douanes, comme ça t'es plus safe avec ton adresse aussi.

Amicalement

Dernière modification par THCTitan (06 février 2024 à  06:40)

Hors ligne

 

ziziouzaza homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2024
7 messages

THCTitan a écrit

Hello l'ami,

Voici mes conseils :

Toujours payer en Monero et pas en Bitcoin car traçable! Et évite d'envoyer les cryptos via un wallet KYC (Fais transiter les XMR d'un wallet à un autre avant de les transférer sur le market)

Désactiver Javascript sur Tor en mettant la sécurité en "Le plus sûr" via le bouclier puis par mesure de sécurité supplémentaire aller dans "about:config" sur la barre d'URL Tor, taper "javascript.enabled" et le passer sur false. Je recommende l'utilisation d'un OS comme Tails ou Whonix mais pas obligatoire.

Toujours chiffrer ton adresse avec la clé PGP du vendeur sur TON ordinateur avant de l'envoyer sur la plateforme! Pas en utilisant le chiffrement automatique du market..

Pour des faibles quantités et surtout de la weed, je te conseille d'utiliser ton adresse réelle car les risques sont faibles et en utilisant un drop tu risques de ne jamais retrouver ta commande (Facteur qui ne trouve pas la boite et puis c'est suspect d'aller fouiller dans une boite qui ne t'appartient pas)

Et pour finir, le choix du vendeur se fait via les feedbacks. Je te conseille de commander localement pour éviter le problème des douanes, comme ça t'es plus safe avec ton adresse aussi.

Amicalement

THCTitan a écrit

Hello l'ami,

Voici mes conseils :

Toujours payer en Monero et pas en Bitcoin car traçable! Et évite d'envoyer les cryptos via un wallet KYC (Fais transiter les XMR d'un wallet à un autre avant de les transférer sur le market)

Désactiver Javascript sur Tor en mettant la sécurité en "Le plus sûr" via le bouclier puis par mesure de sécurité supplémentaire aller dans "about:config" sur la barre d'URL Tor, taper "javascript.enabled" et le passer sur false. Je recommende l'utilisation d'un OS comme Tails ou Whonix mais pas obligatoire.

Toujours chiffrer ton adresse avec la clé PGP du vendeur sur TON ordinateur avant de l'envoyer sur la plateforme! Pas en utilisant le chiffrement automatique du market..

Pour des faibles quantités et surtout de la weed, je te conseille d'utiliser ton adresse réelle car les risques sont faibles et en utilisant un drop tu risques de ne jamais retrouver ta commande (Facteur qui ne trouve pas la boite et puis c'est suspect d'aller fouiller dans une boite qui ne t'appartient pas)

Et pour finir, le choix du vendeur se fait via les feedbacks. Je te conseille de commander localement pour éviter le problème des douanes, comme ça t'es plus safe avec ton adresse aussi.

Amicalement

merci je vais voir ça

Hors ligne

 

KmKz4200 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
34 messages
Salut,

Sur télégram (attention nombre élevé d'arnaqueurs au m2, ne jamais envoyer d'argent a n'importe qui les vendeurs ne vous contacterons jamais deux mêmes donc méfiance et tjr vérifier les liens des canaux et surtout les adresses crypto où l'argent sera envoyée) c'est un peu galère au début pour trouver les bons canals (aider vous du canal d'entre aide dont les initiales sont les mêmes que l'émission de Hanouna) mais une fois qu'on est bien installé c'est très intéressant  car  on peut recevoir en Locker mondial Relay sous faux noms retrait se fait avec un simple code reçu par SMS ou mail sur les markets impossible, perso je n'ai pas trouvé mieux, les markets trop de galère par le passé alors j'évite maintenant c'est telegram pour les produits d'exceptions et la street pour le commercial.
Seule bémol pour moi sur télégram le manque de sécurité anonymat et le manque d'autres substances c'est simple le télégram français c'est 95% de cannabis donc des prix supers attrayants si on cherche bien! super

Dernière modification par KmKz4200 (07 février 2024 à  14:14)

Hors ligne

 

ziziouzaza homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2024
7 messages

KmKz4200 a écrit

Salut,

Sur télégram (attention nombre élevé d'arnaqueurs au m2, ne jamais envoyer d'argent a n'importe qui les vendeurs ne vous contacterons jamais deux mêmes donc méfiance et tjr vérifier les liens des canaux et surtout les adresses crypto où l'argent sera envoyée) c'est un peu galère au début pour trouver les bons canals (aider vous du canal d'entre aide dont les initiales sont les mêmes que l'émission de Hanouna) mais une fois qu'on est bien installé c'est très intéressant  car  on peut recevoir en Locker mondial Relay sous faux noms retrait se fait avec un simple code reçu par SMS ou mail sur les markets impossible, perso je n'ai pas trouvé mieux, les markets trop de galère par le passé alors j'évite maintenant c'est telegram pour les produits d'exceptions et la street pour le commercial.
Seule bémol pour moi sur télégram le manque de sécurité anonymat et le manque d'autres substances c'est simple le télégram français c'est 95% de cannabis donc des prix supers attrayants si on cherche bien! super

ptn tes un bon merci

Hors ligne

 

Couic 1 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2024
1 message
Bonjour j'ai testé le fameux plan de kmkz, et non désolé j'ai commandé 3 fois chez 3 vendeurs sur telegram avec la fameuse émission d'hanouna mais c'est de la pure arnaque, ils vendent ça comme étant de la qualité moins chère et plus qualitatif qu'à Meuda. La qualité est soit médiocre soit c'est du faux cannabis genre CBD ou autre substance légal. C'est tellement bien fait qu'on se fait juste avoir, marketing incroyable tout est fait pour se faire avoir facilement ! Ici on se fait triplement arnaqué, on donne sa carte d'identité, on donne gratuitement de l'argent et on nous donne de l'herbe arraché a la prairie. C'est un pure mensonge le bon cannabis je ne le trouve pas sur telegram !

Dernière modification par Couic 1 (15 mars 2024 à  15:33)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

KmKz4200 a écrit

Sur télégram

Couic 1 a écrit

j'ai testé le fameux plan de kmkz, et non désolé j'ai commandé 3 fois chez 3 vendeurs sur telegram

Juste pour nuancé et pour précision.

Ce Topic a pour titre  cde de weed sur le DW.
Et particulièrement sur un marketplace ( archetyp) je sais qu'il y a sur TG quelques canaux qui partage des liens onions mais c'est un peu hors sujets par rapport à la question de l'OP.


Amicalement

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Commande deep web : dévoiler son adresse ?
par asking, dernier post 14 juin 2019 par rootdjack
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Ennuis avec la justice après interception de commande sur le dark web
par Ladouanesucks, dernier post 22 juin 2023 par Draxe595
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Saisie de comprimés subbutex commandé sur le net par la douane
par Romano54, dernier post 25 juin 2019 par Chêne
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10448 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums