Conseils Craving Bromazepam

Publié par ,
240 vues, 1 réponses
avatar
Bip Bop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2024
1 message
Bonjour !

Il y a deux jours de cela, je passais une soirée horrible, je me sentais vraiment pas bien. J'avais récemment retrouvé une boîte de Lexomil dans mon armoire à pharmacie. dans un premier temps j'avais eu l'idée d'en prendre pour m'aider à dormir plus vite.  Et puis sur un coup de tête j'ai voulu doubler la dose pour voir ce que ça faisait.
J'ai donc pris 2 cachets de 6mg, soit 12mg.

Au bout d'1h30 je sens les effets, mais pas assez puissant à mon goût j'ai donc fait l'erreur de redrop deux cachets, pour sentir plus d'effets. J'en était donc à 24 mg, pour ma première fois avec cette molécule.

J'ai adoré l'effet malgré la difficulté à me mouvoir, je me sentais bien, et j'ai compulsivement redrop un cachet 2-3h plus tard.

J'ai finis par m'endormir, mais le lendemain en me réveillant j'avais toujours quelques effets, j'avais toujours un peu de mal à bouger et j'étais très lente, mais mes obligations de la journée m'ont poussé à me reprendre en main.

Depuis je ressens un énorme craving. Bien plus fort que celui que j'ai pu avoir lors de mes prises d'autres substances. Déjà mon désir est plus fort, mais surtout, les benzos sont à porter de mains. Que ce soit chez moi, chez mon copain, ou encore chez mon meilleur ami. Beaucoup de mes proches consomme des benzos (dans un but médical, je précise.)

Comme les benzos sont très accessibles, et que je ne veux pas développer de dépendance, j'aimerais savoir si vous avez des conseils pour mieux supporter le craving de benzos, et aussi combien de temps me conseillerez - vous de laisser passer avant de retenter une expérience récréative avec ? (je ne dis pas que je le ferai, c'est juste histoire d'avoir une échelle en tête.)

PS : La dose était assez forte pour que j'ai des pertes de mémoires, j'ai eu quelques surprises en consultants mon compte Twitter et mes messages.

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question bromazépam
par aleeex, dernier post 31 mai 2020 par Haupayy
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazepam
par sylvie 68, dernier post 18 novembre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam
par Titus22, dernier post 25 févier 2018 par wondamusc
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums