paille a sniffer

Publié par ,
484 vues, 6 réponses
theo13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2021
39 messages
Bonjour j'aimerai m'acheter une belle petite paille en fer metal quoi au lieu de sniffer avec des vieux billets ou cartons
Quelqu un pourrait m'aider quel genre de paille qui soit le mieux petite longue avec cuiliere au bout ou non et ou je pourrait acheter ca ? merci beaucoup d'avance
PS une preference pour couleur or comme un peu dans les films mdrr

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages
Salut, tu as des pailles en  carbone de très bonne qualité. tu peux même avoir la paille, la carte et le plateau.
C'est ce que j'ai.

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Salut.
Je te conseillerai plutôt de te fournir en roule ta paille en structure style Csapa ou caarud le plus proche de chez toi.
Sinon tu découpe des pailles dans des feuilles d’imprimante style feuille A4.
C’est mieux pour la rdr qu’une paille permanente qu’il faut laver etc . Souvent on lave pas assez la paille et c’est le risque de voir des’conneries se développer dessus .
Une paille jetable en papier c’est plus rdr .

Après tu fais comme tu préfère mais je voulais te le dire . Sinon tu trouvera facilement ce que tu cherches sur internet .
Voilà amuses toi bien .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

theo13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2021
39 messages

juba013 a écrit

Salut, tu as des pailles en  carbone de très bonne qualité. tu peux même avoir la paille, la carte et le plateau.
C'est ce que j'ai.

ah oui pas bete paille en carbone j avais pas penser merci

Hors ligne

 

avatar
Schtouffy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2021
17 messages
Comme on dis toujours une paille un sniff c'est le mieux à faire ,après j'ai aussi eu une paille en alu que j'ai vite abandonné et à mesure début je les fabriquait carrément dans des seringue (non utilisé évidemment) en coupant les extrémités pour garder juste le tube (on a vraiment de drôle d'idée parfois)
Après si tu veux vraiment une paille comme cela que tu garde à long terme pense à bien la nettoyer après chaque soirée/temps de conso ça évitera les amas de prod à l'intérieur surtout si tu prend plusieurs prod différents

Je voyage en rave party à la recherche de mes rêves parties.

Hors ligne

 

avatar
Schtouffy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2021
17 messages
J'ajouterai que le mieux serais de la trouver dans le matériau le moins poreux possible je pense (une paille en verre peut être ?) Avec bien sûr des bord le moins tranchant possible pour éviter la moindre lésion .Et même si j'ai déjà parlé du nettoyage une désinfection en plus pourrait être pas mal ainsi que de surtout pas la partager pour éviter au maximun les risques.
(Avec tout ce que je raconte je vais finir par me prendre pour un expert de pailles mdr mais si j'ai dis des conneries rectifié moi ça sera avec plaisir que je prendrais ces critiques qui ne me seront que bénéfiques)

Je voyage en rave party à la recherche de mes rêves parties.

Hors ligne

 

theo13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2021
39 messages

Schtouffy a écrit

J'ajouterai que le mieux serais de la trouver dans le matériau le moins poreux possible je pense (une paille en verre peut être ?) Avec bien sûr des bord le moins tranchant possible pour éviter la moindre lésion .Et même si j'ai déjà parlé du nettoyage une désinfection en plus pourrait être pas mal ainsi que de surtout pas la partager pour éviter au maximun les risques.
(Avec tout ce que je raconte je vais finir par me prendre pour un expert de pailles mdr mais si j'ai dis des conneries rectifié moi ça sera avec plaisir que je prendrais ces critiques qui ne me seront que bénéfiques)

Merci pour tes conseils mais la paille en carbone a l'air pas mal que m'a suggerer Juba13 et bien sur sur vu que c'est reutilisable je compte la nettoyer apres chaque session c'est normal plus sympatique quand c'est bien propore ! a part les caruud il y a pas de style de magasin qui en vendent? j'aime pas trop acheter sur internet

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kit à sniffer/Sniffer (Snorter) et "grinder pour poudre"
par Ezbim, dernier post 28 mars 2022 par Figuration
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Paille
par ccilia380, dernier post 02 juillet 2021 par Frakasscat
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint paille bouteille
par theo13, dernier post 15 févier 2024 par crackers belin
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums