Possibilité de récupérer une poudre après une CWE ?

Publié par ,
491 vues, 3 réponses
#codéine #codoliprane #CWE #Klipal #purple drank #sirop
avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs
Salut à tous !

Il y a une personne qui s’y connaît en CWE ?

J’ai quelques boîtes de Klipal 600/50 donc j’ai utilisé 10 cp avec 10cl et j’ai récupéré la solution finale orange mais le soucis c’est que pour la concentration c’est une estimation, je convertis la dose de phosphate en base en divisant par 1.3 pour mieux doser sauf que en liquide c’est vraiment embêtant donc je voulais savoir si avec le Klipal c’était faisable de verser dans 3 plats en verre ~33ml de ma solution puis laisser sur mon radiateur pendant plusieurs jours pour faire évaporer l’eau, à la fin je devrais avoir de la codéine en poudre ?

Si oui, combien de temps je dois le laisser ?

J’ai vu qu’il fallait laisser un bon moment à 40 C moi ici ça sera juste dans une pièce à 25 C donc je sais pas si ça pourra fonctionner ?

J’aimerais vrmt pouvoir l’avoir en poudre, à l’époque j’avais chopé 4g par une amie dans une pharmacie pour une prép magistrale et c’était très simple pour doser mais la c’est complexe car je sais pas du tout les doses donc souvent c’est la roulette russe…

Merci d’avance !
Bonne soirée à vous wink

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Salut ! J'ai vu ton autre message ou tu proposes de rejoindre la guilde smile Bienvenu à toi, tes essais peuvent beaucoup nous faire avancer.

Je suis très intéressé par plus de détails sur le protocole que tu as suivit.

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Je dois absolument me reposer, car ca fait plusieurs jour que je n'ai pas dormi, donc je te répond vite fait. Mais je suis ravi que tu t'intéresses au sujet, et me tiens disponible pour toutes questions ou conseils. Laisse moi juste quelques jours.



Kannabis a écrit

J’ai quelques boîtes de Klipal 600/50 donc j’ai utilisé 10 cp avec 10cl et j’ai récupéré la solution finale orange mais le soucis c’est que pour la concentration c’est une estimation, je convertis la dose de phosphate en base en divisant par 1.3 pour mieux doser sauf que en liquide c’est vraiment embêtant donc je voulais savoir si avec le Klipal c’était faisable de verser dans 3 plats en verre ~33ml de ma solution puis laisser sur mon radiateur pendant plusieurs jours pour faire évaporer l’eau, à la fin je devrais avoir de la codéine en poudre ?

Oui ! Sur un radiateur, ca sera plus chaud que la température de la pièce. Mais attention, ca sera trop chaud sur un convecteur électrique, et ca ne devrait pas marcher sur un panneau rayonnant.

T'as quoi comme radiateur ?



Kannabis a écrit

Si oui, combien de temps je dois le laisser ?

Jusqu’à ce que ça soit complètement solide dans ton plat en verre, comme sur les photos sur le blog. Si tu n'as que 100 ml, ça peut se faire en 3H environ à 40°C. Mais ça dépend de la taille du plat et de la température.



Kannabis a écrit

J’aimerais vrmt pouvoir l’avoir en poudre, à l’époque j’avais chopé 4g par une amie dans une pharmacie pour une prép magistrale et c’était très simple pour doser mais la c’est complexe car je sais pas du tout les doses donc souvent c’est la roulette russe…

Pour limiter le risque de faire un erreur de dosage :
- Après séchage sur le radiateur, tu piles bien ta poudre, et tu mélanges bien.
- Ensuite, termine de sécher ta poudre avec du gel de silice, comme on le fait pour des champignons. Dans certain cas, je fais encore baisser son poids de 20% comme ça.
- Ensuite, fait analyser par ATP avant de la consommer. Ca te permettra de calculer bien plus précisément la dose.


Amicalement.

Reputation de ce post
 
J’essaierais ça au plus vite :)

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Zmpod homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2024
2 messages
Bonjour est il possible d'accélerer le processes de séchage en portant la solution a ébulition pour évaporer l'eau ?

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Salut


Dans certaines études, j'ai vu qu'ils dissolvaient les comprimées dans de l'eau à 80°C, sans remarquer de dégradation particulière de la Codéine.

Mais je ne sais pas si on peut faire bouillir. (perso, je le sens bien, mais je me trompe peut-être).

Tu peux faire un essai, et faire analyser ta poudre pour savoir si ça a marché.

A mon avis, ce dont il faut te méfier, c'est de ne surtout pas dépasser 100°C.


Mise en garde valable pour tout produit en solution qu'un veut sécher pour faire de la poudre :

Dans une poêle sur ta cuisinière, le fond du récipient atteint facilement 300°C. L'eau qui est dedans ne peut pas dépasser 100°C, donc ton produit ne craint rien tant qu'il y a de l'eau. Mais vers la fin, au moment où il ne restera plus que de la poudre cristallisée par évaporation, et de l'eau pas encore évaporée, ton produit sera en contact avec le fond du récipient. Ce qui veut dire que tu risques de chauffer ton produit à 300°C en fin de séchage. Et ça, ça craint vraiment...

Solution : L'idéal c'est de chauffer au bain-marie, comme ça on est sûr de ne jamais dépasser 100°C à aucun moment du séchage. Sinon, chauffer à feu très doux, en retirant régulièrement la poêle du feu pour contrôler la température du fond (par dessous) avec un thermomètre infrarouge.



Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lean/Purple Drank avec codoliprane (recettte et dosage)
par SpringTrab, dernier post 08 mars 2019 par SpringTrab
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Purple drank avec quelle sirop ?
par Heisy, dernier post 18 août 2017 par Mascarpone
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Extraction de codéine pour un Purple Drank ?
par KingCarti, dernier post 27 mars 2018 par Trippi dead
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums