Comment avoir une belle expérience avec le dmt

Publié par ,
417 vues, 4 réponses
avatar
âme incorporelle homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
9 messages
Bonjour à tous,
je viens de fumer la dmt pour la 1ere fois,je l'ai extraite moi même,
Je viens de la fumé 4 fois sur 4 jours différents, la 1ere fois 13 mg, la 2eme 17mg,la 3eme 20mg et la 4 eme 21 mg, je me dis que je dois y aller tout doucement, petit à petit, j'ai la Sherlock glass et le briquet torche .
J'ai vu les formes de couleur lumineuses vertes et bleues avec les formes géométriques, qui défilent à grande vitesse, c'est pas tellement paisible ,les formes défilent vite, j'ai aussi eu le sifflement dans les oreilles.
Je dirais qu'après ces 4 expériences, je suis déçu ,je m'attendais à mieux, je m'attendais à un wouahhhh,et je ne l'ai pas eu .
Que me conseilleriez-vous pour avoir une meilleure expérience ?
J'aimerais faire le breakthrough,mais je ne l'ai pas encore eu .
merci pour votre temps :)

Hors ligne

 

Azur homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2024
60 messages
Salut,

Ayant fait + d’une centaine de trip à la dmt je peux te dire que la Changa est bien plus waouh mais c’est vraiment pas le même niveau de trip. Avec la freebase c’est assez rapide, pas très paisible comme tu dis et c’est difficile de tout consumer correctement.

Je te conseil vraiment de t’informer sur comment faire une Changa de bonne qualité, c’est très facile, et la tu te ratera certainement pas pour le trip et ça durera bien plus longtemps et sera beaucoup plus en mode balade/découverte (selon la dose ça peut être violent), je me suis vu avoir des trip de 35 minutes avec des doses se rapprochant des 100mg mais je te conseil déjà un bon 35mg pour débuter ça sera bien suffisant.

Pour la fabriquer pas besoin de faire compliqué avec le mélange de support végétal, tu prends un extrait d’IMAO + caapi+ une autre plante genre camomille ou valériane (ou ce que tu veux).

Edit: j’ai oublié de mentionner que si tu fais une Changa, vu qu’il y’a des IMAO il y a certaines interactions à éviter, du genre Alcool, stimulant, médoc en général.

Dernière modification par Azur (08 février 2024 à  18:04)

Hors ligne

 

avatar
bilon homme
Raoult junior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
46 messages
Salut,

A mon avis ta technique de vape n'est pas optimale, à 21mg cela devrait déjà être "waouhhh"
Le sherlock est un outil formidable mais qui nécessite quelques rodages, et donc pas mal de ratés au début.

Le seul conseil que je peux te donner c'est de continuer à y aller tout doux avec les dosages, tu peux encore augmenter un peu hein, pour voir, sans dépasser les 30mg pour le moment.
Parce que le jour où tu vas réussir correctement tu risques de prendre une sacrée rouste si tu dépasses les dosages "standard".

++

Hors ligne

 

avatar
âme incorporelle homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
9 messages
Merci à vous Azur et Bilon d'avoir pris le temps de me répondre,
je ne me suis peut être pas correctement exprimé, la 1ere fois avec 13 mg, c'était assez cool mais sans plus, c'était doux et je voyais des formes géométriques bleues, c'était agréable mais pas non plus incroyable ,mais j'étais excité de connaitre la suite,ensuite, la 2 eme avec 17 mg, ca m'a secoué, c'était pas doux comme la 1ere,j'ai de nouveau vu les ,formes géométriques mais elle bougeaient plus vite,il y avait aussi le sifflement dans les oreilles, et puis les 3eme et 4eme avec 20 et 21 mg, ca m'a encore plus secoué,les formes géométriques bougeaient encore plus rapidement et parfois elles "m'enfermaient",je n'étais pas paniqué car je savais que ca allait vite se terminé ,mais voilà, j'ai trouvé les 3 dernières expériences plutôt agressives ,violentes psychiquement.
Donc,je pense que j'ai bien aspiré la fumée de la dmt,puisque l'expérience était plus forte avec 20 et 21 mg.
C'est juste que je me demande si c'est normal que je trouve ca "violent",j'aurai préféré ressentir une grande douceur, une félicité qui me fait voyagé, passé par le tunnel et allez voir ces êtres dont tout le monde parle,sentir que mon égo s'en va et ne faire qu'un avec l'univers comme je le lis un peu partout, le tout avec harmonie et douceur .
J'ai mal compris les expériences dmt ou c'est moi qui ai mal fait mes expériences ?

Hors ligne

 

Azur homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2024
60 messages

âme incorporelle a écrit

Merci à vous Azur et Bilon d'avoir pris le temps de me répondre,
je ne me suis peut être pas correctement exprimé, la 1ere fois avec 13 mg, c'était assez cool mais sans plus, c'était doux et je voyais des formes géométriques bleues, c'était agréable mais pas non plus incroyable ,mais j'étais excité de connaitre la suite,ensuite, la 2 eme avec 17 mg, ca m'a secoué, c'était pas doux comme la 1ere,j'ai de nouveau vu les ,formes géométriques mais elle bougeaient plus vite,il y avait aussi le sifflement dans les oreilles, et puis les 3eme et 4eme avec 20 et 21 mg, ca m'a encore plus secoué,les formes géométriques bougeaient encore plus rapidement et parfois elles "m'enfermaient",je n'étais pas paniqué car je savais que ca allait vite se terminé ,mais voilà, j'ai trouvé les 3 dernières expériences plutôt agressives ,violentes psychiquement.
Donc,je pense que j'ai bien aspiré la fumée de la dmt,puisque l'expérience était plus forte avec 20 et 21 mg.
C'est juste que je me demande si c'est normal que je trouve ca "violent",j'aurai préféré ressentir une grande douceur, une félicité qui me fait voyagé, passé par le tunnel et allez voir ces êtres dont tout le monde parle,sentir que mon égo s'en va et ne faire qu'un avec l'univers comme je le lis un peu partout, le tout avec harmonie et douceur .
J'ai mal compris les expériences dmt ou c'est moi qui ai mal fait mes expériences ?

En ayant totalement compris ce que tu recherche, tourne toi vers la Changa ;-)
Y’a une vrai histoire dans chaque sessions et même les sessions différentes se suivent d’une certaine manière. Pour t’expliquer la dmt freebase peut ne pas contenir d’autre alcaloïdes de la plantes extraites (psychotria viridis, mimosa hostilis), ce qui rend l’expérience très fade. L’ayahusca par exemple contient beaucoup d’alcaloides qui agit dans le trip et qui n’est pas sans conséquences dans les effets psychotropes. Si ta freebase n’a pas un spectre complet des alcaloïdes, ton trip sera très fade. Le meilleure étant le jungle spice (qui est jaune) qui contient le maximum d’alcaloides de la plantes, donc aura un effet beaucoup plus profond/complexe/ intéressant.

La Changa te permettra de rendre ta dmt plus profonde, c’est à dire incorporer des IMAO, et de l’ayahusca en poudre (ayant les alcaloïdes jouant sur le trip) et un autre support végétal tel que la camomille. A savoir que changer le support végétal (dans ce cas la camomille), changera de manière significative des paramètre du trip (couleur, vitesse, intensité, longueur, monde, ambiance…), c’est à dire qu’il y’a une liste de plantes (don j’ai oublié la liste mais qui peut se trouver sur DmtNexus) qui influence différemment ton trip. Donc entre deux Changa avec la même Dmt, la même quantité d’extrai d’IMAO et de Caapi (ayahusca) mais avec des supports de plantes différents tu auras deux Changa fonctionnant différemment, donc deux Changa qui t’emmèneront pas au même endroit.

Crois moi en ayant commencé la dmt freebase avant de connaître la Changa je croyais savoir ce qu’était un trip à la
dmt, mais une fois avoir goûter LA Changa tu ne reviens plus à la freebase qui est un avant goût du trip à la dmt.
En fait la Changa c’est comme un trip à l’ayahusca mais d’une façon expéditive, qui concentre beaucoup beaucoup d’informations en peux de temps. Mais c’est toujours vraiment, HYPER intéressant et qui fait vraiment réfléchir.

Tu peux regarder les Trip report à la dmt freebase comparé aux trip report à la Changa, les gens qui se sont pris une rouste à la Changa tu vois vraiment la dif ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dmt et 5-meo-dmt quelle difference dans l'expérience??
par Sonyls, dernier post 07 janvier 2024 par Nineta
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] DMT et schizophrenie expérience possible??
par Sonyls, dernier post 24 août 2021 par Sonyls
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dmt, première expérience
par Weedlife701, dernier post 10 décembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums