Pas d’effets après grosse prise

Publié par ,
240 vues, 1 réponses
crystal_tpr12 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2024
1 message
Salut les chefs
D’abord je tiens à préciser je suis un consommateur régulier de lean ( euphon) et depuis genre une semaine je me suis retrouvé en galère, plus rien à boire, donc j’ai pris la solution de secours que je n’avais jamais expérimenté, le dafalgan codéiné 30mg. Avant de prendre j’ai fais une cwe pour bien filtrer le paracetamol et ça a bien marché. J’ai mis dans ma boisson 7 cachets et demi, je l’ai bu entièrement, j’ai dilué le bail avec du coca pour masquer le goût bien degeu, j’avais rien d’autre. Ben le problème c’est que avant de faire la boisson j’avais bien regardé, je suis un consommateur de lean pas très régulier, et 210mg j’avais lu que c’était bien costaud comme dose et ben après plus d’une heure je suis vite flex mais vraiment ça s’arrête là.. pas grand chose meme un join m’a déjà mis plus ko que ça. Des avis où peut être que je dois attendre plus… me refaire une boisson avec plus gros dosage ?
Merci d’avance l’équipe

Dernière modification par crystal_tpr12 (08 février 2024 à  23:37)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Bah si tu sens rien, après genre 1h30 tu peux redrop mais vas y progressivement, et fais quand même attention à l’accumulation du paracetamol résiduel après CWE, car il est difficile de réussir à tout éliminer, et c’est très dépendant de la méthode utilisée.
Si tu avais mangé avant par exemple l’effet peut diminuer.
La CWE peut aussi éliminer une partie de la codéine, donc ne sachant pas combien tu as absorbé au final, restes prudents si tu redrop. Peut-être par paliers progressifs.

Dernière modification par Stelli (09 février 2024 à  00:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets de la codéine et moment de la prise
par Luci0le, dernier post 19 juin 2018 par Bootspoppers
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - évanouissement après prise de codeine
par RevEE, dernier post 24 avril 2019 par Morning Glory
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - J'angoisse après prise de codéine
par Lechatpirate, dernier post 28 septembre 2016 par Lechatpirate
  3

Pied de page des forums