Peut on acheter des gélules à Libération prolongée ?

Publié par ,
419 vues, 3 réponses
avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Salut,

Pour poser le contexte, j'ai fait le con en décembre dernier à vouloir tester le O-DSMT. C'était risqué car j'ai eu une très grosse dépendance au tramadol par le passé (1,6 grammes quotidien en LP au plus hard de ma conso). J'ai réussi à stopper, non sans mal debut 2019 après 4 ans de conso.

Eh bien ça n'a pas manqué. J'ai aimé le o-dsmt et j'ai fini par en reprendre quotidiennement. J'ai pensé naïvement que je pourrais juste en prendre occasionnellement pour un peu de détente, mais j'ai replongé la tête la première dans une addiction en prenant quotidiennement. Ça fait maintenant 3 mois que j'en prend tous les jours. Il est vrai aussi que ça supprime presque complètement mes douleurs au dos quand elles surviennent. Oui à 35 ans, je fait de la zygarthrose (arthrose des lombaires) et j'ai un léger tassement vertébrale du a mon métier. Bon pour la douleur j'ai commencé des séances de kiné et je vais voir un podologue, je ne souhaite pas etre sous traitement opiacé par la suite, je n'arriverai pas à me raisonner avec ce type de substances.

Petit rappel, le o-dsmt est un RC. C'est le metabolite principal du tramadol et celui qui est responsable des (faibles), effets opioides et analgésique de ce dernier. Mais attention, ses effets sont bien différent. En terme de puissance opiacé, c'est plus fort que le tramadol. Je dirais qu'en puissance opioide pur et analgésique, 25mg de o-dsmt est égal à 100mg de tramadol. Environ 4 fois plus fort.

Par contre le o-dsmt n'a pas d'action sur la sérotonine comme le tramadol. Il ne possède donc pas d'effets type antidépresseur que peu avoir ce dernier. J'ai déjà expérimenté y'a une semaine un début de manque après 24h sans rien, et j'ai senti une gêne physique pire qu'avec le trama, mais pas de down psychique type moral à zéro.

Je souhaite arrêter complètement car déjà c'est un produit très chère et que étant rendu à 150mg par jour ça va vite me ruiner. Ensuite je n'ai pas envie de repartir sur une addiction. Et pour terminer, les shops hollandais ou je me fourni devront tous fermer d'ici juillet prochain suite à modification des lois du pays. Et vu que les seuls sites ou je suis sûr de leur fiabilité était hollandais, bah autant anticiper pour entamer un sevrage progressif.

C'est justement la raison de ce post. J'ai du mal à diminuer progressivement les doses et m'y tenir car je trouve les effets trop court et ça m'incite au redrop compulsif. Le o-dsmt agit quand même environ 6 à 8h mais je trouve pas ça adapté du tout à une diminution progressive. Et il y a aussi le fait que le matin je me lève systématiquement en début de manque. Bref, quand je prenais du tramadol c'était en LP, et pour mon sevrage ça avait été d'une grande aide pour diminuer. L'idée ce serait de prendre mon o-dsmt que 2 fois par jour, le matin et le soir.

J'ai donc cherché si des gélules vides étaient trouvable en Libération prolongée, mais les seuls que je je trouve sont indiqué "gastro résistante". J'ai pas l'impression que c'est ce que je recherche. Pour moi gastro resistant ca met plus de temps avant de s'ouvrir dans le ventre, mais une fois la gélule ouverte ça dure pas plus longtemps. Alors que Libération prolongée les premiers effets agissent assez rapidement mais durent plus longtemps, plus diffus et progressifs.

Bref, est-ce que ces 2 termes veulent dire la même chose ? Ou bien il y a un autre terme pour désigner le LP sur kes gélules vides qu'on trouve sur le net ?

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé de bon matin ^^

Dernière modification par toums85 (09 février 2024 à  08:43)


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Je n'arrive pas à modifier mon titre, je voudrais préciser gélules VIDES. Je ne voudrais pas que mon post passe pour une demande de plan hein ^^ Si un modo pouvais me modifier ça ce serait cool !

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Je me permet un petit up.

J'ai trouvé du odsmt sous forme de poudre de bonne qualité. Ça sera plus précis pour diminuer progressivement mes dosages avec ma balance. Me manque plus qu'à trouver ces gélules vides LP...

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

Salut Toums !


Vu que tu n'as pas de réponse, je me permets de spéculer un peu.

A mon avis, ça ne peut pas exister une gélule LP. Une gélule plus résistante peut mettre plus de temps à se percer, mais une fois que la gélule est ouverte dans ton estomac, c'est pareil quelle que soit la gélule : le produit se répand dans ton estomac, et il commence tout de suite à être absorbé par ton organisme (la vitesse dépend des produits et des différents métabolismes des personnes).

Les formes LP, c'est les petites billes à l'intérieure de la gélule qui sont chimiquement conçues de sorte à ne pas se diluer tout de suite dans ton estomac, mais progressivement.

Je pense que tu ne peux pas faire la même chose en mettant juste une poudre à libération immédiate dans une gélule spéciale.


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (19 février 2024 à  09:45)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Acheter medocs dans la rue , risqué ?
par GladiaTox_, dernier post 10 juin 2021 par JellyFish's Dream
  8

Pied de page des forums