Bonjour à tous j’ai une ordonnance d’ixprim avec un renouvellement de 3 fois J’aimerais savoir si je peux payer à la pharmacie au lieu de donner ma carte vitale ? Est-ce que la carte vitale est obligatoire ?
Bonjour a vous,
je me permets d'ouvrir un sujet sur l'ixprim (tramadol/paracetamol).
Un ami m'a envoyé une boite et je me pause quelques questions sur le sujet!
Deja je suis sous sub, un peu moin de 3mg/j (plus ou moins suivant les jours). J'ai aussi des douleurs dentaires ces derniers temps (...lire la suite
27676 vues, dernier message : 26 août 2013par DeadCanDance
Bonjour
J ai besoin de réponses concernant le medicament ixprim
Jai eu a en prendre il y a quelques années suite à lextraction de mes dents de sagesse et à ce moment là jai pu constater l effet euphorisant qu apportait ce médicament et il me mettait plus en forme,toutefois , une fois les douleurs parties, je n'en ai plus repris.
Jai accoucher il y...lire la suite
Bonjours a tous,
je vous explique plus ou moins la situation j'ai découvert le tramadol suite a une opération de la main j’ai doré en prendre en dose récréative, cette nuit j'ai eu un mal de chien a ma dent du coup direction les urgences le médecin m'a prescrit des antidouleur je luis avait justement dit que suite a mon opération de la main le tr...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.