waterlining et kit de pulvérisation nasal MAD avec la ketamine

Publié par ,
784 vues, 6 réponses
#kétamine #kitMAD #waterlining
singeamine homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2024
3 messages
hello
je viens de m'inscrire sur le forum, cela fait plusieurs années que je l'utilise pour mes recherches. Cependant je n'ai trouvé que très peut de témoignage sur la méthode du waterlining avec la kétamine et j'ai plusieurs question à ce sujet.

Je suis en recherche de retour d'éxperience si d'autres utilisateurs utilises ces méthode avec de la ke

Je pense consommer ce week end, je consomme normalement ma kétamine en sniff classique, mais j'ai rapidement le nez complétement bouché d'ou mes recherches sur ces mode de consommation. (Qui me semble en plus plus safe et économe)

J'aimerais savoir en quoi les waterline sont elle différente du kit MAD (si il y a une reel dfférence). D'apres ce que j'ai lu il pulvérise de la brume et peut permettre de consommer petit a petit; contrairement a la waterline qui si j'ai bien compris se prend d'un seul coup comme une trace ?

Je m'excuse d'avance si mon message est confus mais lorsque je parle de waterline je me réfère à la méthode expliqué dans ce post
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 587_1.html

Je ne suis encore jamais allé dans un carrud (le seul matériel de rdr que j'ai reçu c'est des roule ta paille et des capotes en teuf surpris ) donc je ne sais pas si celui de ma ville en a a disposition. En plus il est fermé le samedi et dimanche, du coup c'est mort pour ce week end.
J'aimerais aussi savoir si le kit MAD est réutilisable ou ne peut etre rempli qu'une seul fois?

merci d'avance drogue-peace

Dernière modification par pierre (01 mars 2024 à  18:38)

Hors ligne

 

avatar
kazivol homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
100 messages

singeamine a écrit

hello
je viens de m'inscrire sur le forum, cela fait plusieurs années que je l'utilise pour mes recherches. Cependant je n'ai trouvé que très peut de témoignage sur la méthode du waterlining avec la kétamine et j'ai plusieurs question à ce sujet.

Je suis en recherche de retour d'éxperience si d'autres utilisateurs utilises ces méthode avec de la ke

Je pense consommer ce week end, je consomme normalement ma kétamine en sniff classique, mais j'ai rapidement le nez complétement bouché d'ou mes recherches sur ces mode de consommation. (Qui me semble en plus plus safe et économe)

J'aimerais savoir en quoi les waterline sont elle différente du kit MAD (si il y a une reel dfférence). D'apres ce que j'ai lu il pulvérise de la brume et peut permettre de consommer petit a petit; contrairement a la waterline qui si j'ai bien compris se prend d'un seul coup comme une trace ?

Je m'excuse d'avance si mon message est confus mais lorsque je parle de waterline je me réfère à la méthode expliqué dans ce post
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 587_1.html

Je ne suis encore jamais allé dans un carrud (le seul matériel de rdr que j'ai reçu c'est des roule ta paille et des capotes en teuf surpris ) donc je ne sais pas si celui de ma ville en a a disposition. En plus il est fermé le samedi et dimanche, du coup c'est mort pour ce week end.
J'aimerais aussi savoir si le kit MAD est réutilisable ou ne peut etre rempli qu'une seul fois?

merci d'avance drogue-peace

Franchement, cest de très bonne question, je suis enclin a avoir des retour si qqn a déja utiliser le KIT MAD avec ca.
Mais ouais c'est pertinent je trouve comme idée,

Après fouille sur le forum, j'ai deja lu des consommateurs expliqué qu'ils font leur propre pulverisateur de ketamine.
A l'effigie du spravato ou de l'esketamine (les sprai utilisé en psy)
Avec de la keta clandestine.

Dans mes souvenir il a redilue dans de l'eau, font en sorte de bien savoir la masse volumique de la keta dans la solution. Et de trouver un pshit pshit vide a remplir pour le nez ou l'ont sait quel pshit represente quel quantitié de liquide et de faire le calcul par rapport a la masse volumique de ta solution pour pouvoir savoir combien tu te met te ket a chaque coup de pshit.

Pour ce qui est.du kit mad,.normalement il sont sensé l'avoir a ton caarud. Pero cest le.cas'

Dernière modification par kazivol (11 février 2024 à  03:16)


Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

singeamine homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2024
3 messages

kazivol a écrit

Après fouille sur le forum, j'ai deja lu des consommateurs expliqué qu'ils font leur propre pulverisateur de ketamine. A l'effigie du spravato ou de l'esketamine (les sprai utilisé en psy) Avec de la keta clandestine.  Dans mes souvenir il a redilue dans de l'eau, font en sorte de bien savoir la masse volumique de la keta dans la solution. Et de trouver un pshit pshit vide a remplir pour le nez ou l'ont sait quel pshit represente quel quantitié de liquide et de faire le calcul par rapport a la masse volumique de ta solution pour pouvoir savoir combien tu te met te ket a chaque coup de pshit.

Merci pour ta réponse merci-1
Concernant les pulvérisateur fait maison, j'ai trouvé ce tutoriel qui est super bien expliqué et très complet (Il y a une version anglaise et espagnole mais il est assez bien imagé pas besoin d'être bilingue). Je pense qu'il pourrait aider d'autres utilisateurs cool


(la version anglaise)


https://youtu.be/Gnah0LCji54?si=YE4JPs3F5iIfg6AD (celle en espagnole)

Par contre je me demande toujours si le kit MAD est réutilisable, car il me semble qu'il contient un filtre. Je ne suis pas familié a ce genre de ROA, si des gens ont des réponses je suis preneur.

Dernière modification par pierre (01 mars 2024 à  18:40)

Hors ligne

 

avatar
kazivol homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
100 messages
Re coucou,

Je te renvoie vers ce site concernant le kit mad,
https://www.safe.asso.fr/index.php/218-mad
Il y'a un flyer dedans avec le mode d'emploi.
Le kit contient :
/forum/uploads/images/1707/1000010239.webp


Tu peux réutiliser la seringue, la cup, l'embout qui te permet de te le mettre dans le nez ou en bas mais a renettoyer
Et a changer si il se bouche (l'embout)

Le filtre est a remplacer aussi tu peux en choper plusieur a tol caarud en meme tant que ton kit, il pourront te faire dailleur une démo de son utilisation et repondre a tes question.

Tu mettra ta solution keta+eau dans la cup et en utilisant le filtre pour mettre la solution dans la seringue tu filtrera les impurter. (Bactérie, virus compris)

En espérant t'avoir aidé.
Bonne soirée.

Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

avatar
KetozoreDTR homme
Anachorète ketaminé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
46 messages
Salut smile

J'ai essayé le kit MAD pour les mêmes raisons que toi et en toute franchise, ça n'a pas convenu à mon utilisation sad

À titre personnel, je consomme environ 5 grammes de ke lors de mes sessions, ce qui signifie que j'ai une tolérance assez élevée et donc il me faut des grandes traces pour sentir les effets.

Le kit ne permet pas de faire des pulvérisations chargée, il faut donc s'y reprendre fréquemment, ce qui peut être dérangeant si tu es en soirée ( ou juste trop sous effet lol )

De plus, j'ai trouvé que le liquide coule direct dans la gorge et que l'absorption est moindre. M'enfin on a le même problème avec le sniff donc bon....

Je précise que c'est mon avis basé sur mon expérience, et n'ayant aucune connaissance dans les pratiques médicales, il se peut que j'ai fais un mésusage de cet outil U_THIN

Mais c'est peut être aussi qu'il n'est pas adapté pour ce genre de substances.

Voilà j'espère que ça t'aidera, prends soin de toi drogue-peace

A +

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

KetozoreDTR a écrit

Salut smile

Le kit ne permet pas de faire des pulvérisations chargée, il faut donc s'y reprendre fréquemment

De plus, j'ai trouvé que le liquide coule direct dans la gorge et que l'absorption est moindre. M'enfin on a le même problème avec le sniff donc bon....

Salut,
Pourquoi tu ne peux pas faire un liquide à haute concentration ?

J'avoue ne jamais l'avoir utilisé pour la , alors je ne sais pas, mais avec la C, c'est carrément un truc auquel faire attention : comme elle se dilue très bien dans l'eau, on peut faire des doses très chargées !
La ne se dilue pas assez ?

Pour le fait de couler, je trouve que c'est un tour de main à prendre...pencher la tête pas trop en arrière mais pas trop en avant.
Et justement moi je met max 1ml5 d'eau (sinon ça coule) mais dans ce 1ml5 devrait avoir moyen de liluer pas mal de prod (enfin je répète pour la je sais pas...)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
KetozoreDTR homme
Anachorète ketaminé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
46 messages

cependant a écrit

KetozoreDTR a écrit

Salut smile

Le kit ne permet pas de faire des pulvérisations chargée, il faut donc s'y reprendre fréquemment

De plus, j'ai trouvé que le liquide coule direct dans la gorge et que l'absorption est moindre. M'enfin on a le même problème avec le sniff donc bon....

Salut,
Pourquoi tu ne peux pas faire un liquide à haute concentration ?

J'avoue ne jamais l'avoir utilisé pour la , alors je ne sais pas, mais avec la C, c'est carrément un truc auquel faire attention : comme elle se dilue très bien dans l'eau, on peut faire des doses très chargées !
La ne se dilue pas assez ?

Pour le fait de couler, je trouve que c'est un tour de main à prendre...pencher la tête pas trop en arrière mais pas trop en avant.
Et justement moi je met max 1ml5 d'eau (sinon ça coule) mais dans ce 1ml5 devrait avoir moyen de liluer pas mal de prod (enfin je répète pour la je sais pas...)

Salut à toi,

En effet on peut faire un liquide à haute concentration.

Cependant wink,pour la pulvérisation j'ai trouvé que ce n'était pas pratique niveau goût et assimilation du produit par l'organisme.

Après comme tu le souligne c'est peut être juste que je n'ai pas eu le coup de main...
Quoiqu'il en soit, aujourd'hui je prise la ke après l'avoir bien écrasée au préalable et ça se passe plutôt bien smile

Bonne journée drogue-peace

A +

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange ketamine et sérum phy pour waterlining
par Patinpon, dernier post 23 mars 2024 par Kannabis
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai acheté un spray nasal avec 2g de mix ke/coke
par Prism, dernier post 09 juillet 2020 par Anonyme6525
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Ké et rdr : cherche kit sniff
par ROBINintheWOOD, dernier post 13 mai 2018 par ROBINintheWOOD
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums