Tr Hhcp-o + Seresta / Problème Tolérance

Publié par ,
821 vues, 5 réponses
nomalahere homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2024
3 messages
Bonsoir à tous, pour vous mettre dans le contexte : je suis un jeune de 18 ans, je souffre d’une dépression sévère donc j’ai un traitement à base d’antidépresseurs (Seroplex 20mg) et d’anxiolytiques ( Seresta 50mg 1 matin 1 midi 1 soir donc 150mg/j)

Avant ce traitement j’étais consommateur régulier de cannabis mais cela fait maintenant 4 mois que j’ai définitivement arrêter le THC car cela a énormément contribuer à ma dépression.

DÉCOUVERTE HHC-PO

Il y a 3 semaine de ça, en passant dans un shop de cbd, je découvre une nouvelle molécule le HHC-PO, étant donné que ce n’est pas du thc, je me suis dis pourquoi pas ! Donc j’ai acheter 2g de « Mousseux » 10% HHC-PO et 2g de «  Suprême Aya » 10% HHC-PO.

Le vendeur me conseil de ne pas trop charger mais me dit de ne pas m’attendre à un effet de fou furieux. Je rentre, je roule un cône doser à environ 0.6 (comme je fumais des quasi pur de cbd et qu’il m’avais dis de ne pas m’attendre à des effets de fou) Je fume, et au bout de 30min toujours rien, 1h après, je commence à avoir les yeux rouges, à me sentir fatigué et détentu, c’était une defonce plus tôt agréable qui a durée de 19h jusqu’à 22h que j’en re roule un deuxième a 0.6 toujours. Et celui si ma réellement fait dormir !

Le lendemain je me réveil encore défoncé, du mal à sortir du lit, vaseux pour le restant de la journée. étant donné que je suis en arrêt de travail cela ne me  dérange pas. Enfin bref au bout d’une semaine de consommation et une pause de 2j je n’ai plus ressenti aucun effet.

Je me suis donc procuré dans un shop du THC-P sous forme de résine à 15% , du VMAC sous forme de résine à 15%, et enfin du 93SC (Apparemment un mélange de 93 cannabinoïdes ) à 15%. Ces 3 substances n’ont eu strictement aucun effet sur moi même en mélangeant certaine substance (HHCP-O + THCP) (CBD LUXEMBOURGEOIS À 22% CBD ET 1% THC + HHCP-O) (V-MAC + 93SC + HHCP-O + THC-P)  et depuis cela j’ai un énorme problème :


PLUS AUCUN CANNABINOÏDE N’AS D’EFFET SUR MOI

J’ai même réessayer de fumer du shit classique au THC cela n’a eu strictement aucun effet avec 3 shit différents.

Je ne ressens plus aucun effet du THC-P et du HHC-PO. Sauriez vous d’où cela pourrait il venir ?

Je tiens à préciser aussi que pendant ces deux semaines où j’ai fumer, j’ai totalement arrêté mon traitement.

TR HHC-PO + SERESTA

Alors ce soir j’ai eu une idée, essayer de mélanger seresta, seroplex et HHC-PO

Alors j’ai rouler un joint avec 0,2 de Big Bouddha 22% CBD / 1% THC + 0,3 Candylato 12% HCC-PO et 0.5 de Suprême Aya 10% HHC-PO.

J’ai pris 20mg de Seroplex, et 75mg de Seresta 30min avant que je fume. J’ai commencer à sentir la monter du Seresta 30min après la prise donc j’ai fumé 2 3 lattes et la wow ! Une énorme claque, c’est comme si je fumais un vrai joint de THC, je me sens extrêmement détendu, j’ai limite l’impression de m’enfoncer dans mon siège, la musique est 100x mieux, j’arrive à entendre des mélodies dans les instrumentales que je n’avais jamais remarquer, au bout de 30min je décide de reprendre 75mg de Seresta et de fumer une cigarette derrière et la boom ! Une deuxième monter qui me met une claque comme la première, je me sens extrêmement détentu, c’est une defoncer qui est posé, ça serait idéal devant un petit film. Enfaite c’est comme si tout les côté négatif de la defonce du THC s’etais envolé, je ne suis pas anxieux, ma tête et vide comparer a d’habitude, je suis extrêmement détendu.


Enfin bref je tente réitérer l’expérience avec une résine de HHC-PO un peut plus forte du genre entre 30 et 50%.

En tout cas merci de m’avoir lu, c’était mon premier post ici. Si j’ai fait des erreurs n’hésitez pas à me corriger c’est un sujet qui me passionne et j’adorerais en savoir plus !

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2015
102 messages
Blogs
Salut l'ami ,
TR intéressant , même si je trouve que tu t'envoies quand même des sacrés doses de médoc.
D'après ton récit tu as l'aire habitué , et c'est tant mieux , mais ,75mg+75mg plus j'imagine les 50 mg du matin et ceux de midi , on arrive quand même à 250mg de Seresta plus je ne sais combien de Seroplex , ( qui même si c'est HS ici , il m'a complètement fait partir en live ce traitement , plus jamais ça pour moi wink ) , dans une journée ça commence à faire beaucoup , ajouté à des cannabinoïdes pas toujours super connus sur lesquels nous n'avons encore aucun recul , je ne trouve pas ça très safe , mais vu tes dire ça s'est plutôt bien passé et je m'en réjouis pour toi.
Alors je ne sais pas ce qu'en pense la commu , mais j'ai une chose à te dire : prends bien soin de toi et renseigne toi un max avant de consommer des prods sur lesquels tu aurais quelques doutes.
Un drogué informé est un drogué heureux fume_une_joint .

Hors ligne

 

KannaKanna homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
54 messages
Tu devrais laisser tomber le Milsens et commander ton distillat toi même pour faire toi même tes produits wink
Pareille pour les shop luxembourgeois : c’est tous de la merde

Hors ligne

 

Sucette femme
Sur les traces du commun des mortels
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
15 messages
Bonsoir,
Juste pour parler du hhcpo sans autre produit (seroplex aussi mais uniquement quand je fais des crises d'angoisse ou d agoraphobie) je me sens très détendu j'arrive à faire abstraction de ce qui m'entoure et me donne une bonne concentration.
Si j'ai du mal à dormir je fume un joint de hhcpo sans le finir en général et je dors comme un loir ma nuit d'une traite.
Au réveil aucun effet secondaire au contraire j'ai plutôt la pêche.
Maintenant je pense que nous sommes tous différents à la tolérance de tel ou tel produit. Il doit y avoir sûrement une question de dosage comme je me considère comme novice je n'ai pas besoin de charger la mule.
Bien à toi
Sucette

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs
Hello !

Alors il faut savoir que les cannabinoids phorols (P) et acétylés (O) t'explosent la tolerance. Donc forcément le HHC-PO...Tu peux te flingué la tolérance en une prise. Je te conseille de te pas en fumer deux jours de suite voir trois, car tu ne sentiras plus rien comme cannabinoids. Tu l'a toi même remarqué.

Pour info, voici les dosages conseillés pour une session de vaporisation :

HHC-PO

Petite dose: 3-10mg
Moyenne dose: 10-20mg
Forte dose: 20mg+

∆9THC-P

Petite dose: 5-15mg
Moyenne dose: 15-25mg
Forte dose: 25mg+

C'est INFIME. En général - de 10% de O et P confondus dans une cart de vapepen avec blend maison.
Avec les O et les P, il vaux mieux faire attention si tu veux pas te cramer. Je te conseillerais peut être de couper avec du CBD. Mais si tu veux t'exploser le crâne très longtemps, C'est parfait big_smile

EDIT ; A noté que quand tu coupes avec du CBD, cela amoindrie un peu le high.

Cannabidiol has been reported to act as an antagonist at cannabinoid CB1 receptors. We hypothesized that cannabidiol would inhibit cannabinoid agonist activity through negative allosteric modulation of CB1 receptors.

Br J Pharmacol. 2015 Oct

Bye fume_une_joint

Dernière modification par Xanax-Kun (03 mars 2024 à  02:10)

Hors ligne

 

Yuribu femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2024
5 messages
Le meilleur site de CBD h4 thcp c'est vraiment https://greenowl.fr/#ae497 en plus il y a -50% en ce moment sur tout le site

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience HHCPO / HHCP-O
par ZebiShroom, dernier post 26 septembre 2023 par ZebiShroom
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Herbe / hash HHC, HHCO, HHCP
par Stifly13, dernier post 03 mars 2023 par Petit-Goreto
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - THC-P trip report
par hemoglobyne, dernier post 10 novembre 2023 par ben01t
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10447 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums