Bonsoir à tous, pour vous mettre dans le contexte : je suis un jeune de 18 ans, je souffre d’une dépression sévère donc j’ai un traitement à
base d’antidépresseurs (Seroplex 20mg) et d’anxiolytiques (
Seresta 50mg 1 matin 1 midi 1 soir donc 150mg/j)
Avant ce traitement j’étais consommateur régulier de
cannabis mais cela fait maintenant 4 mois que j’ai définitivement arrêter le
THC car cela a énormément contribuer à ma dépression.
DÉCOUVERTE HHC-POIl y a 3 semaine de ça, en passant dans un shop de
cbd, je découvre une nouvelle molécule le
HHC-PO, étant donné que ce n’est pas du
thc, je me suis dis pourquoi pas ! Donc j’ai acheter 2g de « Mousseux » 10%
HHC-PO et 2g de « Suprême Aya » 10%
HHC-PO.
Le vendeur me conseil de ne pas trop charger mais me dit de ne pas m’attendre à un effet de fou furieux. Je rentre, je roule un cône doser à environ 0.6 (comme je fumais des quasi pur de
cbd et qu’il m’avais dis de ne pas m’attendre à des effets de fou) Je fume, et au bout de 30min toujours rien, 1h après, je commence à avoir les yeux rouges, à me sentir fatigué et détentu, c’était une defonce plus tôt agréable qui a durée de 19h jusqu’à 22h que j’en re roule un deuxième a 0.6 toujours. Et celui si ma réellement fait dormir !
Le lendemain je me réveil encore défoncé, du mal à sortir du lit, vaseux pour le restant de la journée. étant donné que je suis en arrêt de travail cela ne me dérange pas. Enfin bref au bout d’une semaine de consommation et une pause de 2j je n’ai plus ressenti aucun effet.
Je me suis donc procuré dans un shop du
THC-P sous forme de résine à 15% , du VMAC sous forme de résine à 15%, et enfin du 93SC (Apparemment un mélange de 93 cannabinoïdes ) à 15%. Ces 3 substances n’ont eu strictement aucun effet sur moi même en mélangeant certaine substance (HHCP-O +
THCP) (CBD LUXEMBOURGEOIS À 22%
CBD ET 1%
THC + HHCP-O) (V-MAC + 93SC + HHCP-O +
THC-P) et depuis cela j’ai un énorme problème :
PLUS AUCUN CANNABINOÏDE N’AS D’EFFET SUR MOIJ’ai même réessayer de fumer du
shit classique au
THC cela n’a eu strictement aucun effet avec 3
shit différents.
Je ne ressens plus aucun effet du
THC-P et du
HHC-PO. Sauriez vous d’où cela pourrait il venir ?
Je tiens à préciser aussi que pendant ces deux semaines où j’ai fumer, j’ai totalement arrêté mon traitement.
TR HHC-PO + SERESTAAlors ce soir j’ai eu une idée, essayer de mélanger
seresta,
seroplex et
HHC-PO
Alors j’ai rouler un
joint avec 0,2 de Big Bouddha 22%
CBD / 1%
THC + 0,3 Candylato 12% HCC-PO et 0.5 de Suprême Aya 10%
HHC-PO.
J’ai pris 20mg de
Seroplex, et 75mg de
Seresta 30min avant que je fume. J’ai commencer à sentir la monter du
Seresta 30min après la prise donc j’ai fumé 2 3 lattes et la wow ! Une énorme claque, c’est comme si je fumais un vrai
joint de
THC, je me sens extrêmement détendu, j’ai limite l’impression de m’enfoncer dans mon siège, la musique est 100x mieux, j’arrive à entendre des mélodies dans les instrumentales que je n’avais jamais remarquer, au bout de 30min je décide de reprendre 75mg de
Seresta et de fumer une
cigarette derrière et la boom ! Une deuxième monter qui me met une claque comme la première, je me sens extrêmement détentu, c’est une defoncer qui est posé, ça serait idéal devant un petit film. Enfaite c’est comme si tout les côté négatif de la defonce du
THC s’etais envolé, je ne suis pas anxieux, ma tête et vide comparer a d’habitude, je suis extrêmement détendu.
Enfin bref je tente réitérer l’expérience avec une résine de
HHC-PO un peut plus forte du genre entre 30 et 50%.
En tout cas merci de m’avoir lu, c’était mon premier post ici. Si j’ai fait des erreurs n’hésitez pas à me corriger c’est un sujet qui me passionne et j’adorerais en savoir plus !