Speed marron pâteux et ultra corrosif

Publié par ,
618 vues, 2 réponses
#amphétamine #Marron #pâteux #qualité #speed
asuna.sque femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2024
2 messages
Hello !

J’ai un TDAH et j’étais sous ritaline 50mg. En septembre je suis tombé l’addiction et je me suis mise à sniff mon traitement et j’le finissais en 1 semaine alors qu’il devait me durer le mois.
J’ai pris mes 2 premiers g de speed en décembre que j’ai dû finir en 1 semaine je pense .
depuis maintenant je pense 1 mois environ je prends des amphétamines tous les jours et me limite pas à 3 traces dans la journée. Récemment j’ai dû doubler la taille de mes traces. Le speed que je recevais étais toujours poudreux et blanc.
Je viens de recevoir un nouveau g et la suprise il est marron ?? Pas un marron très foncée mais quand même marron et plus il est pâteux.
Malgré tout j’ai tenté le sniff j’aime pas les para pour moi c’est la seule méthode acceptable ( bien que j’ai pensé à le fumer et pourquoi pas l’iv quand j’ai du prendre 5 mega traces pour avoir les effets ) mais les para c’est mort.
J’ai l’habitude de faire passer des drogues assez corrosive dans mon nez sans avoir mal ( style 3mmc ) mais là ça m’a vraiment brûlée le nez ce qui m’a surpris. Et la coulée pareil elle m’a brûlée la gorge. Pour le moment je le laisse à l’air libre pour qu’il sèche ( je sais pas si c’est la bonne méthode ) mais en tout cas j’adore l’effet du sniff, sentir la poudre monter dans mon nez c’est addictif mais alors là j’ai pas du tout apprécier.
Egalement une forte odeur un de brûler/produits ménager s’échappe du speed. Toute les fois où j’me suis retrouver avec la conso ( j’ai des problèmes pour sentir les odeurs depuis 2 ans ) bah j’ai jamais rien senti.

C’est censé être une bonne ou une mauvaise nouvelle tout ce que je vous dis là ? Est ce que ça a été trop coupé ou est ce que ça a été coupé à quelque chose de bizarre ? Hâtes d’avoir de vos nouvelles !

Hors ligne

 

asuna.sque femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2024
2 messages
bon après échange avec mon dealos le livreur s’est gourée y m’a filé de la md ???

Hors ligne

 

Tipunchy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2023
10 messages
Mon dieu y'a rien qui va dans ce post mais j'ai qu'un conseille à te donner :
CHANGE DE DEALER !!

Pourquoi ? Et bien parce que je doute de ces compétences :
 
  - il t'a donc dit que c'était de la md, c'est ça ? Non pask si c'était pateux, c'était clairement pas de la md !

  - en te lisant, j'en déduis que le speed pour toi c'est une poudre, blanche

asuna.sque a écrit

Le speed que je recevais étais toujours poudreux et blanc.

, plutôt inodore (du moins pas un goût prononcé)

asuna.sque a écrit

une forte odeur un de brûler/produits ménager s’échappe du speed.

qui ne brûle pas trop la narine

asuna.sque a écrit

J’ai l’habitude de faire passer des drogues assez corrosive dans mon nez sans avoir mal ( style 3mmc ) mais là ça m’a vraiment brûlée le nez ce qui m’a surpris

?

Bref fais attention à toi, et si tu le souhaites, je serais ravis de t'expliquer plus précisément ce que sont les amphétamines et ce à quoi tu dois t'attendre lorsque tu achètes du speed.

Stay safe a+

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Consevration speed ultra pateux
par Groschacha, dernier post 23 octobre 2015 par Snoop'
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Speed trop pâteux que faire
par Heisenberg 138, dernier post 30 mars 2023 par Schtouffy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment remettre speed en poudre pâteux
par Valium r, dernier post 10 octobre 2018 par Psycholeptique
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums