Analyse :PSY24982 Kétamine

Publié par ,
444 vues, 8 réponses
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Kétamine
Aspect : Poudre, blanc
Pourcentage : Kétamine 92.6% équivalent base
Coupe et commentaires Kétamine 92.6% équivalent base soit 106.8% équivalent chlorhydrate

Marge incertitude : +/- 10%

Bonjour,

J'avais envoyé 2 échantillons différents donc celui ci et l'autre (PSY24983), et je trouve ça vraiment étonnant que les 2 taux sont exactement pareil.(erreur?)

sachant que cette échantillon (PSY24982) étais vraiment d'une qualité très très faible...

Comparé au (PSY24983) qui lui étais d'une qualité exceptionnelle, serait-ce une erreur lors de la transmission des résultats?

Je trouve ça vraiment étrange du coup...

Merci!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs
je sais pas, mais je vais demander au labo, c'était dans la même enveloppe les 2 échantillons ?


Et sinon, toi est tu sûr, de ne pas avoir fait une erreur, même involontaire en envoyant 2 échantillons de la même K ?

En ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Non du tout impossible, j'ai très bien fait chaque échantillons avec chaque produit, le seul soucis qui peut yavoir c'est de leur côté...

Et oui tout dans la même enveloppes,tu pense avoir une réponse d'ici combien de temps?

Merci^^

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Est-ce que les 2 échantillons étaient bien identifiés séparément? Si ce n’est pas le cas ils ont pu être mélangés.

Le labo répond généralement rapidement. Nous sommes le week-end, tu auras sans doute une réponse lundi.

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Non du tout, comme j'ai précisé les échantillons n'ont pas était mélanger, ils avait chacun leur numéro d'échantillons, pareil sur leur keppa, et étais bien soigneusement à part des autres, sans aucun risque de confondre, étant donné qu'il étais tous dans des emballage différents, et chacun leur numéros dessus, impossible qu'il y'es eu un malentendu de ce côté là :x


Merci j'attends lundi du coup pour une réponse ^^

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs
Ok parcontre,peux-tu nous expliquer comment et pourquoi tu as ressenti cette différence entre les deux K ( dans quel contexte , RoA, tolérance vs naïf ) ?

Manci a écrit

Merci j'attends lundi du coup pour une réponse

Pas d'erreur, le labo va faire lui même une contre analyse pour en être sûr (d'ailleurs c'est pour cela que c'est important de mettre une quantité nettement suffisante ~30mg , moi j'envoie parfois 40/50/60 mg de cocaïne, 3-MMC ...)


Amicalement,

MM

En ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Merci!

Les 2 sont très différentes, et toujours testé chez moi posé, une et t'en sugar déjà (la plus faible), et l'autre en cristaux (la plus forte), c'est pas une histoire de tolé parce que même a plusieurs reprises après des semaines de pauses je me goute la faible en sniff (rien du tout), je peu attendre autant de temps que je veux rien, une bonne heure après je prend de la cristaux (toujours en sniff) et la bam, on sent bien la .

La goutte "horrible" et même pas réellement présente quand je sniff sur la plus faible (en sugar) comparé encore une fois a celle en cristaux ou la goutte et énormément présente

Puis ya pas vraiment que moi qui la trouve minable cette , la plupart des rewiew sont du même avis que moi...

meumeuh a écrit

Pas d'erreur, le labo va faire lui même une contre analyse pour en être sûr (d'ailleurs c'est pour cela que c'est important de mettre une quantité nettement suffisante ~30mg , moi j'envoie parfois 40/50/60 mg de cocaïne, 3-MMC ...)
Amicalement,
MM

Donc bon je sais pas quoi en penser, ca marche pour la contre analyse j'ai hâte d'avoir une réponse!, une contre analyse pour cette échantillon faut pas se tromper x), et tout est bon yen avait un peu plus exprès hehe

Dernière modification par Manci (18 février 2024 à  15:48)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs
Bonjour,
voici les résultats du labo  :

En terme de % je trouve encore que les 2 kétamines sont équivalentes ( 2
ème pesée : 90.2% base (982) et 87.8% base (983) )

Ainsi les analyses ne démontrent pas de différences majeures entre les 2
produits.

Néanmoins, ayant 2 noms de vente différents  peut faire penser à la Kétamine isomère S et R (que nous ne différencions pas en raison
du besoin d'un polarimètre (10K€) et de 5 grammes minimum de produit).
Les effets de la Kétamine S et R varient grandement.

En ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Et bien je trouve ça vraiment étrange,même pour une question d'énantiomères... on passerait de 4% d'effets a 90% je trouve ça quand même strange

Ca va quand même finir a la poubelle cette histoire.

Mais au moins merci d'avoir re réaliser un test pour être sûr que ce ne soit pas une erreur  ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums