Coco+ grippe

Publié par ,
347 vues, 1 réponses
Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages
Bonjour à tous voilà, depuis 2 jour j'ai choppé une grippe, fièvre , courbatures,toux sueur , nausées bref une grippe quoi
Le 1er jour j'ai pas arrêté de tourner à la c car j'étais au taff , le 2 jour idem , et aujourd'hui le matin un rail sa m'enlève cette sensation de mal et réduit les courbatures dans les jambes bref je me demandais si c'était une bonne idée de prendre du Doliprane, rinothrophile , ibuprophene ect... En sachant que j'ai pris de la coco et est ce que la coco aggrave les symptômes, j'ai vu que la coco était pas très bon pour le système immunitaire

Des conseils ? Un avis ?

Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert13champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
114 messages
Blogs
Hello,

La cocaïne en elle-même n'est pas ce qui n'inquièterais le plus. Mais plutôt les produits de coupes, nocifs pour ta paroi nasal, créant une inflammation de plus en plus intense. La paroi nasal est vital de son effet protecteur en empêchant les bactéries/virus de pénétrer tes cavités et de s'infiltrer malicieusement dans ton organisme.

Ajouté à cela un manque de stérilisation et d'application des mesures prophylactiques (usage d'une paille non stérile sur une surface non désinfecté, produit contaminé, etc.) et c'est une belle recette pour tomber malade. Attention également aux risques d'infections VIH et hépatites C (en plus de tout le reste).

J'ai fait quelques recherches. Pour le paracétamol, augmentation de l'hépatotoxicité du paracétamol. Rhinotropil rien. Ibuprofène est contre-indiqué en cas d'infection bacterienne et virale comme les stéroïdiens (prednisolone, etc.) ; L'inflammation est un processus naturel qui vise à se débarrasser d'une infection.
Compare ça à l'antivirus Avast. Après que la base virale VPS soit mise à jour lol il effectue une analyse puis un nettoyage. Le nettoyage c'est comme l'inflammation. Si tu coupe le nettoyage, tu empêche le corps de te débarrasser de ce que tu as chopper.

Je te recommanderais de te tenir très très loin, de tout médicament qui possède un effet sur le coeur. Comme l'oxyméthazoline (Aturgyl), la pseudoéphédrine (actifed jour/nuit), etc. La c'est à risque d'arrêt cardiaque ou infarctus/AVC.

Avant de prendre un médicament, tu devrais attendre 12 à 24h suivant ta dernière prise de cocaïne, pour être absolument safe. Et dans le doute, un coup de fil à son généraliste ou à un centre antipoison. Et en cas d'urgence, le 15.

Prend soin de toi et ne prend pas mes propos comme vérités absolus. Je laisse mes conforumeurs me corriger ou apporter de plus amples informations.

Cyp'

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questionnement sur la coco
par Yakko, dernier post 27 avril 2014 par @lex
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Coco et Somnifère
par _norma_, dernier post 13 août 2019 par cependant
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Coco et rêve lucide
par Lugaru, dernier post 07 févier 2021 par Nick Drake
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums