Help j'ai l'impression d'etre sous L tout les soirs

Publié par ,
581 vues, 3 réponses
Bornot homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
1 message
bonjour a tous, il y a 3 mois je suis allé en teuf et j'ai consommé pour la première fois du lsd (sous forme de goutte) j'ai vécu une expérience très marquante. Depuis souvent a différents niveau d'intensité le soirs après avoir fumé du shit je revois le kaléidoscope du L et "les yeux" du L(des boules blanches assez perturbante j'espère ne pas être le seul a avoir été marqué par ça durant la prise). Je pensais que cela venait du chichon que je consommait mais non car j'en ai récemment changé mais pas de changement, toujours ce retour des visuels tard le soir après 3-4 bedo. J'espère que vous pourrez m'aider a comprendre et a régler cela car ça m'empêche de dormir.

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
62 messages
peu importe la qualité ton pilon le thc reste psychoactif et peut (voir fait) faire remonter certains effets du L qui t'ont marqués; ton cerveau aurait associé LSD aux "yeux" comme tu dis et le fait de fumer ferait remonter certaines sensations qui sont aujourd'hui gravé dans ta tête

j'avais ça pour la md quand j'ai commencé, fin de soirée début de matin un simple joint me faisait repartir, transpiration, brouillard mental, sensations décuplées et le tout +24h après ma prise (faut voir à quel quantité je me les enfilai aussi). Pareil juste le fait de penser à ma "re"prise me faisait partir en mini trip de 5 minutes ou le craving de voir des copains était infernal.

avec le L j'ai toujours eu des bonnes expériences (jusqu'à ce qu'elles ne le soient plus) et des bonnes remontées, agréable quand on connait et qui nous manque quand ça disparait. après je parle de moi pas de toi, chacun est unique!

ps: arrêter de fumer arrêtera les remontées, essaie de pas te focaliser la dessus et si vraiment ça t'empêche de dormir tu peux aller voir ton médecin si tu te sens safe avec, sinon prends rendez vous dans un CAARUD ils sont là pour t'aiguiller (et pas CSAPA qui sont là pour quand tu souhaitera arrêter de consommer, erreur que j'ai faite et qui m'a conduit vers un arrêt presque prématuré de mes consos)

Rien de bien grave, mais ça peut être inquiétant faut pas oublier que le THC, ben c'est sacrément puissant.. On oublie vite avec la tolérance mais c'est pas de la blague de fumer ^^

Dernière modification par Nodarah (16 février 2024 à  17:06)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs
C'est assez classique, assez curieusement chez pas mal de gens, après avoir fait l'expérience du LSD, il semblerait que fumer du cannabis "reconvoque" en quelque sorte les effets de l'acide, ou au moins leur souvenir, de manière assez intense.

J'aurais tendance à dire que ça peut signifier que tu as besoin de temps pour intégrer l'expérience du LSD...En attendant et si cette impression de flashback t'inquiète, il faut peut-être envisager de réduire ta consommation de shit.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
Bonjour,

Pas d'inquiétude (je sais c'est facile à dire...).
Comme beaucoup l'ont dit, le cannabis y est sûrement pour quelque chose, il ne faut pas oublier qu'il a des effets psychédéliques, dissociatifs... et du coup des effets résiduels peuvent persister bien après la prise tant que tu en consomme.

Des "connexions" se sont crées là où il n'y en avait pas dans ton cerveau, tu as "crée des portes" avec le lsd (façon de parler hein) et le cannabis viens les entre ouvrir de temps à autre.

Les psychédéliques ont cette tendance à changer notre perception/notre vision, même lorsque le produit n'est plus présent dans notre corps, un trip se vit durant la durée des effets du produit mais il y a en suite une part d'assimilation du trip si j'ose dire, surtout que tu dis qu'il a été marquant pour toi (de plus la première fois c'est intense, la "digestion" de l’expérience peut mettre du temps ).

Je te conseils de te mettre au vert (sans mauvais jeu de mot hein), arrête le cannabis, ai une bonne hygiène de vie, du sport, un sommeil suffisant et réparateur, des activités afin de se "ré-encrer" dans le réel, fait en sorte de t'éviter le stress et l'anxiété, fait des choses qui te plaisent etc

Si vraiment les effets sont trop incapacitants, parles en à un professionnel de santé, peut être qu'une aide pour le sommeil est nécessaire, il faut absolument que tu te repose correctement pour réduire ces effets résiduels (personnellement si je prends un carton et que je dors pas ou peu et que mon rythme de vie dans les jours/semaines qui suivent n'est pas très sain, le produit ne descend pas vraiment totalement, j'ai déjà passez des semaines "à côté de mes pompes" avec des visuels notamment sur les arbres et la nature (feuille qui forme des fractales où on toute la même forme géométrique, impression de voir quelque chose dans ma vision périphérique, déréalisation etc).
     
Et sur moi j'ai remarqué que les effets du cannabis sont décuplés dans les semaines qui suivent la conso de psychédéliques.

Tout cela n'est que théorique et concerne mes propres expériences, en espérant que ça puisse aider, prend soin de toi.
Reputation de ce post
 
Commentaire remarquablement pertinent - Cub3000

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Help j'ai l'impression d'etre sous L tout les soirs

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Lsd Retour Flashback
par Daenara, dernier post 13 novembre 2017 par BoilingBlood
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Laisser infuser sous la langue VS l'avaler tout rond ?
par Baudroie, dernier post 19 septembre 2021 par anonyme784532
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10452 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums