Je mets moins et j’ai un plus grand High

Publié par ,
500 vues, 3 réponses
saarz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
2 messages
Bonjour, je suis un fumeur régulier qui ne fume que le soir un ou 2 joints a 0.7/0.8 depuis plus de 6 ans. Je vous ments pas qu’a force, je ne ressentais presque plus de high, mais ces  temps-ci j’ai commencé à essayer de me faire des petits joints à 0,3 et mon high revient et est beaucoup plus fort que lorsque je mets 0.7/0.8 ce qui me paraît incompréhensible… quelqu’un peut m’expliquer comment cela est possible merci

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs

saarz a écrit

quelqu’un peut m’expliquer comment cela est possible merci

Quand je consomme des joints à 0,8 g, je sens que je sature mon organisme en cannabinoïdes et au bout de X temps, ma sensibilité au THC devient quasiment nulle. Comme toi, j'ai épuisé ma sensibilité là où d'autres font des bads trips. Et la seule bonne méthode pour retrouver un peu de high et de bonne humeur que je connais est celle que tu expérimentes. je divise par Deux, voir trois la quantité de chaque vaporisation (quand je vaporise ... personne n'est parfait) et divise le nombre quotidien par deux ou trois.

J'ai longtemps consommé dès le réveil et arrivé à 17 heures je devais en être à  4 ou 5. Arrivé à saturation, la diminution comme celle que tu fais me redonne du plaisir. Il faut tenir le temps qu'il faut pour abaisser la tolérance.

Je crois que le mieux est encore la pause totale. Elle permet en un mois de retrouver les émotions des première fois, amis attention, la tolérance remonte très vite.

Cordialement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

saarz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
2 messages
Salut filousky,
merci pour ta réponse, qui me permet de mieux comprendre ce que je vis avec ma consommation.
J’ai réfléchi plusieurs fois a la pause total durant 1 mois, mais j’ai trop pris cet habitude de m’en fumer un avant d’aller dormir( ce qui m’aide énormément a dormir) .

Cela me rassure car tu a l’air de décrire parfaitement ce que je ressens également, j’ai aussi cet impression de saturer mon organisme (desfois même je fais de l’insomnie alors que je viens de fumer). Donc pour toi a moins d’arrêter totalement la consommation pendant 1 mois, le seul moyen d’obtenir un high est d’en mettre moins pour pas saturer mon organisme? Je pense effectivement avoir une très grande tolérance au THC.
Merci a toi wink

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut, ça vas pas forcement etre un moi, perso mes meilleurs défonce au canna je les ais eu en teemps que debutant avec du matos de qualité.....humhum pérave, genre tu voie la gnaule pendand la prohibition au état unis???? bas c'était la même avec du shit

il ne contenais à la base pas plus de  5% de hahshish de faible qualité à l'epoque (génnétique marocaine pure), ça été annalyser à l'epoque et les autorité s'en sont servie pour justifier la prohibition, un paradox.

dans les 90 donc je fumais des tout petit joints, et je partait loinnnnnnnnnn...........

en ce moment je fume de l'herbe forte 15-20% (a vue de nez de conssomateur) et ressent presuqe pas d'effet....... jedoit en fulmer 8-10 par jour!

c'est pas l'organisme qui sature c'est une histoire de neurorecepteur.

je te consseille fortement cette lecture: https://www.psychonaut.fr/threads/la-ta … nce.34818/

perso j'ai pas tout compris car pas tout lue, juste pour info le prencipal effet du cannabis c'est d'etre un psychédelique.

pour mieux comprendre le mecanisme de tolérance ya les animations dans le reportage arté "drogues et cerveaux :cannabis"

edit j'ai ouvert là: https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … .html#divx

un tread sur comment faire baisser la tolérance si ça t'interesse.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (19 février 2024 à  09:05)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cannabis : Y a-t-il un "plafond" de high maximum?
par Bachell, dernier post 12 septembre 2017 par Momo l'articho
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] High Elevation, Low Waste: Pot Zero's Bio-Dynamic Cannabis Farm
par Mister No, dernier post 15 févier 2019 par Mister No
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon grand père veux tester le cannabis
par Volvic, dernier post 06 août 2019 par Ocram
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10452 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums