Les produits à base de CBD fonctionnent parfois par imprégnation ; les parents d'enfants épileptiques atteints de forme pour lesquelles les ttt habituels ne fonctionnent pas constatent souvent une baisse des crises au bout de 5 à 7 jours. L'effet ne semble pas immédiant, par contre, pas vraiment entendu palet d'un phénomène de tolérance pour leur ttt.
Bonjour,
J'ai fumé du CBD tout le mois de Juillet pour dormir plus facilement, ca a bien marché.
Je souffre de reveils précoces, je me reveille trop tot le matin et le CBD m'aide à me rendormir immédiatement.
Mais j'ai l'impression que la tolérance s'est installée, je ne me rendors plus et les effets que je ressentais après avoir fumé ne sont plu...lire la suite
Yo les stoneurs
Depuis quelques jours j’ai un problème avec la weed. Je suis fumeur depuis 5 ans à peu près (de cannabis), je fume quasi quotidiennement mais récemment ma weed ne me fait plus rien.
J’ai topé à trois mecs différents en l’espace de 1 semaine. Le premier j’ai l’habitude de prendre chez lui, il fait de la très bonne weed et niveau e...lire la suite
Bonjour
J'ai envie de baisser ma tolérance au thc histoire de me rependre des vraies claquouses. En parcourant des site anglais, je suis tombé sur un article qui explique que le thc va diminuer l'efficacité des récepteurs CB1 alors que le cbd va renforer leur efficacité. Celà veut-il dire que si au lieu d'arrêter 1 mois le thc pour me reset les ne...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.