Alerte analyse héroïne avec cannabinoides de synthèse N PSY24991

Publié par ,
1488 vues, 10 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17190 messages
Blogs

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Aspect : Poudre, Blanc
Pourcentage : 0
Coupe et commentaires Paracétamol 24%
Caféine 9%
ADB-BUTINACA (ATTENTION CANNABINOIDE DE SYNTHESE (CS) EXTREMEMENT DANGEREUX)
Présence de 2 autres CS à confirmer

marge incertitude : +/- 10%

ATP-IDF vient de nous prévenir qu’une « heroine » vendue sur une boucle Telegram ne contenait aucune trace d’héroïne mais des cannabinoides de synthèse !

Nous allons essayer de vous donner plus d’info sur la région et les coordonnées du dealers qui est un véritable assassin !

En attendant, quand vous avez un nouvel arrivage, gouttez 20mg en sniff d’abord !

Dernière modification par pierre (20 février 2024 à  08:39)

Reputation de ce post
 
Légalisation bien étudiée = plus jamais ce genre d'ALERTE ! PTX.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17190 messages
Blogs
Nous avons des infos supplémentaires :

L’adresse de la boucle Telegram de cet assassin commence par @Popeye44…..

Il serait du côté de Niort.

Pierre

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17190 messages
Blogs
Attention !

Deux autres échantillons d"héroïne" ont été analysé, avec la même composition :
- Paracétamol 26.4%
- Caféine 10.9%
- ADB-BUTINACA
- +2 Eléments non identifiés (cannabinoïdes de synthèse ?)

L'un dans une boucle Telegram en Occitanie, l'autre à Cholet. Il y a déjà eu une hospitalisation !

On ne sait pas encore si il s'agit du même dealer (via Telegram), ou si c'est des réseau différents.

Par ailleurs, il y a des suspicions de cannabinoides à Saint Denis, sans pouvoir encore le prouver !

Hors ligne

 

Red hot homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 21 Feb 2024
7 messages
Juste pour info NOBRAINNOPAIN, le mec est loin d'être un escroc puisque il a même remboursé à ceux qui lui en avait quand même pris !
C'est plutôt rare des mecs comme ça et au passage, le mec a 46 ans il me semble !!
Il a tjs été clean au niveau des envois et des produits !
Ça peut arriver à n'importe qui se se faire avoir !
Le gars qui tient le canal s'est fait avoir en prenant un 1er échantillon de 10g afin de tester (tout était nickel) et il a donc passé une grosse commande et c'est la où il s'est fait avoir par cette soit disant Blanche !!
Et comme bcp de monde attendait qu'il en ait d'autres à vendre, le temps de s'apercevoir de la supercherie, il a eu 2/3 commandes mais il a remboursé tout le monde !
J'en connais un paquet de vendeurs qui s'en taperai les couilles !

Hors ligne

 

Red hot homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 21 Feb 2024
7 messages
Je trouve ça dommage de la part d'un tel site d'incriminer un mec qui fait du bon travail et qui depuis 3ans, c'est sa seule boulette, en sachant qu'il a retiré très vite et prévenu tout le monde !
Le fait de prévenir sur cette blanche est légitime, comme a fait également le mec qui tient le canal...
Enfin bref, bonne soirée à vous et continuez, ce site est vraiment bien...

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Tu est un menteur et tu sais de l'être!!
Tu ne mets pas de dates dans tes screen parce autrement ton discours tombe à l'eau. Ton associé  m'as envoyé un video  avec cette merde disant que est de la blanche et sur son canal a écrit aussi. Seulement le lendemain, quand déjà il avait reçu l'argent il a écrit blanche synthétique. Arretez aussi ce cinéma du dealers bien, qui ne voulait pas me vendre!!! S'il ne voulait pas vendre il avait que a me rendre l'argent. Le pauvre Cisco dit que je lui dois 50€ de frais??????? No, je lui dois 4,5€ ×2= 9€ de frais que je lui écrit de lui rendre la prochaine fois.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages

Red hot a écrit

avoir en prenant un 1er échantillon de 10g afin de tester (tout était nickel) et il a donc passé une grosse commande et c'est la où il s'est fait avoir par cette soit disant Blanche !!

Menteur!!! Cisco m'as dit a plusieurs reprises que lui goûté personnellement les produits et que c'est pas la peine de faire analyser (bien sûr, ca ne lui convient pas vu la korros demmerde qu'il vend!!!)
Moi il m'as pas remboursé- et il avait le temps et le moyen de le faire et lui le sait!!! Mais comme il est un escroc qui profite des jeunes qui ne connaissent rien au bons produits ("tu est le seul du canal qui s'est plaint" m'as dit ...) il m'as toutsuite viré de son canal.
Cisco, tu est vraiment con, si tu m'avais remboursé et pas viré moi jamais j'aurais fait tout ce bordel...réfléchis avant d'agir


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17190 messages
Blogs
Voici l'analyse détaillée du laboratoire de Garche de l"héroïne" frelaté. Il y en a de la merde dedans. En rouge les différents cannabinoides de synthèse :

POUDRE "PSY 24991" : (collecte idf via Psychoactif)

- 4 fluoro ADB < 0,01%
- 4 fluoro MDMB BUTINACA à 0,01%
- ADB BUTINACA à 9,5%
- MDMB BUTINACA à 6,6%
- MDMB 4-EN-PINACA à 6,9%

- Heroine à 0,02% et 6-MAM < 0,01%
- Acetylcodeine < 0,01%
- Cafeine à 9,1%
- Cocaine < 0,01%
- Codeine < 0,01%
- Morphine à 0,01%
- Noscapine à 0,02%
- Papaverine < 0,01%
- Paracetamol à 30,6%
- Methadone < 0,01%

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17190 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Menteur!!! Cisco m'as dit a plusieurs reprises que lui goûté personnellement les produits et que c'est pas la peine de faire analyser (bien sûr, ca ne lui convient pas vu la korros demmerde qu'il vend!!!)

Nous nous posons la question d'aller plus loin.... car c'est vraiment de l'acharnement contre les PUD.

Reputation de ce post
 
Bonne idée

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17190 messages
Blogs
Et encore une analyse d'héroine au cannabinoide de synthèse...

https://www.psychoactif.org/forum/analy … 1057#divid

Apparement, c'est aussi via Telegram que la personne a acheté cette "héro", mais le canal Telegram a arrété de distribuer cette héroïne. (ENFIN !??)

Dernière modification par pierre (05 mars 2024 à  15:22)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages

pierre a écrit

le canal Telegram a arrété de distribuer cette héroïne.

Ciao Pierre tu le crois? Moi no.
Selon foto/video il y en avait pas quelque grammes, tu verra combien d'analyse sortiront encore !


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums