Mélange Benzo + Tramadol + Prométhazine

Publié par ,
454 vues, 1 réponses
lebonbop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2024
1 message
Bonjour à toutes et tous,

Je suis consommateur de médicaments qui font malheureusemet partie intégrante de ma vie.
L'addiction à la codéine est survenue en 2011 (dents de sagesse) puis découverte du néo et du tussi que je mélangeais avec un antihistaminique.
Aujourd'hui la codéine étant beaucoup plus compliquée à se procurer, le médecin m'a orienté vers le Tramadol (bien moins récréatif à mon sens)

Voila environ 4 ans que je consomme quotidiennement :
-2x 50mg tramadol LI (parfois 3)
-10mg Diazépam

-Environ 3/4 d'un phén*** soit 18-20mg de prométhazine.
(le tout en une prise, aux alentours de 12h00)
Je tire 4-5 lattes sur ma vape à herbes (cela me détend aussi énormément, je suis dépendant au cannabis depuis mes 15ans)
J'ai totalement arrêté la combustion en 2021.

Il m'arrive souvent, en complément, de consommer 5 à 10mg de diazépam le soir.
Et régulièrement d'ajouter un Klip** 600mg/50mg codé (qui ont été filtrés en CWE au préalable). J'ai peur (à juste titre j'imagine) que tout ces abus me flinguent le foie.

-Le tramadol me masque mes douleurs de dos/cervicales et me procure un effet "boost" "sociable" (propre au médoc) qui m'aide pour le boulot.
-Le diazépam me détend les muscles du dos/cervicales et calme les effets du tramadol en renforçant le côté "zen/avenant/motivé" (je suis déja très anxieux de base)
-La prométhazine me permet de bien dormir le soir et de contrer les effets indésirables des opiacés (bien que la doise soit "faible") et surtout rajouter ce côté "mou" qui se rapproche du "lean" "drank etc... (prise à 12h, coucher vers 22h30)


Je ne cherche pas vraiment à planer mais à être "bien" "stable". J'ai passé cette phase de "défonce". J'ai vu une interview d'un américain qui se considérait comme "functional junky" junky fonctionnel (qui peut se droguer tout en assurant sa journée etc..)

J'ai été diagnostiqué SII en 2012 (intestin irritable) et je suis obligé de consommer du spagulax une fois par jour (pour faire gonfler les selles et aller aux toilettes) ainsi que météospasmyl 3x par jour à cause de ballonnements. (qui étaient déjà présents mais surement grandement renforcés par les médocs)

Ma grande question est :
Selon vous, le mélange de tout ces médicaments est-il vraiment dangereux ?(évidemment que oui imbécile !)
Je sais que cela augmente les risques de dépression respiratoire et objectivement en 5ans, j'ai perdu en "cardio".

Je consomme également du "vibtil" (aubier de tilleul) pour essayer de soulager foie et vésicule. Auriez vous des conseils pour préserver mes organes ?
Je bois environ 2.5/3L d'eau par jour.

Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs

lebonbop a écrit

Selon vous, le mélange de tout ces médicaments est-il vraiment dangereux ?(évidemment que oui imbécile !)
Auriez vous des conseils pour préserver mes organes ?
Je bois environ 2.5/3L d'eau par jour.

Non seulement ta question est tout à fait légitime, mais à te lire, je ne te crois pas du tout imbécile. Ne pense plus à la dépression respiratoire au niveau de consommation qui est le tien. Pour le cœur, le mien est nickel et j e n'y connais rien.   

Le mélange est tout à fait compréhensible et ne présente pas de dangers tant que tu parviens à ne pas laisser trop la tolérance monter. Le maximum quotidien du tramadol est je crois de 400 mg, pour le Valium 10 mg en une seule prise est assez potent sans que je doive augmenter depuis des années. Les deux premiers, tramadol et diazepam entraînent une dépendance.
Quant à la prométhazine, elle ne présente pas de danger, juste celui de se sentir bien mou 

Tes dosages sont très raisonnables et je serai mal placé en consommant 100 mg de méthadone et 10 mg de Diazepam le soir pour mieux dormir et relâcher mes tensions musculaires du dos. Le tout avec trois vaporisations de weed bio. Je ne me suis pas senti en aussi bonne santé depuis bien longtemps (mon toubib vu tous les 28 jours me le confirme ainsi que les résultats des rares analyses sanguines que je fais.

Je ne cherche pas vraiment à planer mais à être "bien" "stable". J'ai passé cette phase de "défonce". J'ai vu une interview d'un américain qui se considérait comme "functional junky" junky fonctionnel (qui peut se droguer tout en assurant sa journée etc..)

Pareil que toi, j'ai besoin de quelques drogues pour vivre bien, méthadone, Cannabis, Diazepam et un A.D. IRSS.  C'est stable depuis de longues années.

Mon message essentiel est : ne flippes surtout pas, ton cas n'a rien de critiquable, il est juste d'une sagesse rare. Si tu as besoin de ça, prend ça sans y mettre de préjugés sur les dépendances ou la consommation de produits "classés drogues".

lebonbop a écrit

Je bois environ 2.5/3L d'eau par jour.

Là, il y a un problème, en moyenne, l'apport d'un litre et demi d'eau par jour est suffisant, sachant que l'alimentation apporte à peu près un litre aussi. Au-dessus, dans des conditions climatiques normales, cela devient maladif, les reins ne parviennent plus à évacuer assez rapidement le surplus d'eau, ce qui provoque une dilution de la concentration sanguine de sodium et pour équilibrer leur concentration en sodium, les cellules se gonflent aussi d'eau. Au dessus de 3 litres, le risque d'œdème cérébral arrive.
Fais gaffe, tu bois un peu trop d'eau (café, infusion, petit déjeuner avec lait inclus) et risque des déséquilibres en sels nécessaires.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + promethazine
par Dinguedelin22, dernier post 19 juin 2020 par richiegecko
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + promethazine
par Mykinator, dernier post 13 septembre 2019 par Mykinator
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol + prométhazine?
par Doublecup9011, dernier post 21 mars 2019 par Doublecup9011
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16140 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums