fumer DMT vision

Publié par ,
338 vues, 1 réponses
#DMT Enigme
Lund125 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
3 messages
Bonjour à tous. Je poste pas souvent mais je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai fumé de la DMT coupé dans un tabac et j'ai eu une vision.

Je suis arrivée devant une grande porte (comme celle dans Kirikou et la sorciere ou azur et asmar) et puis des gardiens de la porte de type egyptien m'ont montré deux tablettes hiéroglyphes, sur la première c'était une enigme avec un homme et d'autres choses écrite et sur la deuxième c'était une femme.

Je suis certaine qu'il s'agissait d'une enigme mais malheureusement j'ai bloqué et je n'arrivais pas à comprendre ce qui était écrit dessus... Le trip s'est fini sur un troll (des femmes qui dansaient sensuellement)

A votre avis, est-ce que ça veut dire que c'était trop tôt pour moi ? Est ce que je devrai refumer pour au moins savoir ce que l'énigme disait ?

Je suis vraiment frustrée, 80€ le G de DMT c'est un peu chère...

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
À mon avis, rien ne veut rien dire du tout, c'est juste le mental qui essaye d'expliquer quelque chose d'inexplicable. Personne ne peut répondre à la question que tu poses, même pas toi. Tout n'est qu'interprétation, ce qui se passe de l'autre côté du miroir sera toujours un mystère. Je t'invite à lâcher prise et juste accepter que c'était l'expérience parfaite pour toi à ce moment là, et de ne pas essayer d'interpréter ce qui s'est passé.

80€ le gramme de DMT, c'est raisonnable, puisqu'avec un gramme correctement vaporisé (donc pas fumé avec du tabac), y a moyen d'avoir entre 30 et 40 voyages...
Et si tu trouves ça encore trop cher, pour un peu plus de 100€, il devrait être possible de t'acheter de quoi extraire toi même  plusieurs grammes de DMT pour des années d'exploration.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TR] Vision DMT image
par ZetA, dernier post 24 mai 2023 par SillyCone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer dmt/changa
par Guerin29, dernier post 10 août 2023 par Guerin29
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] J'arrive pas a fumer ma dmt
par lecorniche, dernier post 30 novembre 2021 par SillyCone
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums