Besoin de renseignements pour examens santee

Publié par ,
248 vues, 2 réponses
Fesni homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2023
5 messages
Bonjour je consomme en ce moment pas mal de coke, et voilà je me dis que passer un bilan santée serait pas mal, car j ai des effets un peu chelou depuis quelques jours, même avec 3/4 traces par jours ( oui je la sniff) mais j ai des  douleurs au niveau des tempes quand je touche j ai l impression qu ils sont dures, des sensations étrange au niveau du coeurs c est assez bizarre comme des petits piccotements la sensation de flottee pourtant je fais également des poses de 3 semaines 1 mois après avoir taper 2 3 g dans la semaines. Du coup j aimerai connaître tout ce que je pourrais faire comme analyses et examens ( je connais que l'ECG)  alors si d autre personnes connaissent d autres examens que je pourrais faire savoir si mon corps va bien je suis preneur
je me dis qu un contrôle de temps a temps ce n est pas plus mal

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Bah la coke tape sur le cardio, mais en dehors des prises, pas sur de trouver quoi que ce soit, surtout si tu es jeune et en bonne santé par ailleurs.
Fais vérifier ta tension régulièrement et vas consulter ton médecin pour qu’il t’ausculter déjà pour commencer^^

As-tu lu ceci?

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ca%C3%AFne

Hors ligne

 

Fesni homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2023
5 messages

Stelli a écrit

Bah la coke tape sur le cardio, mais en dehors des prises, pas sur de trouver quoi que ce soit, surtout si tu es jeune et en bonne santé par ailleurs.
Fais vérifier ta tension régulièrement et vas consulter ton médecin pour qu’il t’ausculter déjà pour commencer^^

As-tu lu ceci?

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ca%C3%AFne

Salut stelli oui j ai lus l article, bah après j ai pas de problème de santée particulier enfin a ma connaissance, mais chez pas depuis 2 3 jors les effets sont trop trop bizarre piccotements au niveau du coeur, une sensation de chaleur et quand je dors sur le côté j ai comme un impression de liquide sa fais trop bizarre je consomme régulièrement mais pas de ouf non plus généralement je prend 2g pendant une semaine, et je prend rien pendant 3 semaines histoire de faire des pauses

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Renseignements metier éducateur CAARUD / CSAPA
par Gastox, dernier post 18 févier 2023 par PrincessCarolyn
  1

Pied de page des forums