Décarboxyler du shit ?

Publié par ,
749 vues, 13 réponses
Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages
Hello est ce que le shit ça se décarboxylise aussi ? Je comptais tout comme l'herbe le foutre à 120 degrés pendant 30min et le manger avec du yaourt

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Si c'est shit fait maison qui n'a jamais été chauffé, oui, il faut le décarboxyler.

Mais si c'est du shit indus, probablement qu'il a déjà été assez chauffé pour être déjà décarboxylé, et que tu vas trop dégrader les cannabinoïdes si tu chauffes à nouveau.

Le mieux est de tester d'abord sur une toute petite quantité.

Je t'invite à lire ce post, qui développe un peu plus :
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … ml#p644542


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (21 février 2024 à  16:54)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Le shit indus n'est pas forcément chauffé, mais le mode de séchage, en exté et parfois plein soleil décarbo partiellement.
Quand le hasch est chauffé pour le mélange des aromatiques, il n'est pas chauffé assez fort et assez longtemps comparé à la chaleur du soleil durant plusieurs jours.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Mister No a écrit

Le shit indus n'est pas forcément chauffé, mais le mode de séchage, en exté et parfois plein soleil décarbo partiellement.
Quand le hasch est chauffé pour le mélange des aromatiques, il n'est pas chauffé assez fort et assez longtemps comparé à la chaleur du soleil durant plusieurs jours.

Yo Mister No !


Honnêtement, je ne sais pas d'où ça vient, si c'est le séchage au soleil ou le chauffage par la suite, mais j'ai deux expériences étranges qui semblent nuancer le "décarbo partiellement.".

1/ Un shit que j'ai décarboxylé une demi-heure à 120°C dans la cocotte minute, et qui ne fait plus aucun effet, mais alors plus du tout. J'ai gâché 5g. Le même procédé fonctionne parfaitement pour mes weeds. J'en déduis que mon hash était déjà largement décarboxylé avant passage à la cocotte.

2/ Un shit que je n'ai pas décarboxylé du tout, et qui fait parfaitement effet en édible, d'une puissance tout à fait cohérente par rapport à la dose ingérée.

Du coup, je pense qu'il faut se méfier quand on veut faire des édibles avec du hash indus. Le décarboxyler avec les mêmes temps que de la weed ou du hash maison risque de dégrader les cannabinoïdes qui nous intéressent. Il vaut mieux tester avant.


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
franchement manger du shit même du "bon jaune" c'est s'exposer au produits de coupe, ils y à de la merde d’animaux dedans c'est ce qui fait que ça arrache plus ou moins, je n’irais pas le manger le "bon jaune".

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

J'espère que tu es quand même un peu pessimiste !

Quand j'en le dilue un peu dans du beurre bouillant pour tester si c'est déjà decarbo, ça à très bon goût.

Mais pour l'essentiel, je fais des teintures, donc les cannabinoïdes sont extraits dans de l'alcool à 90%, et le résidus est filtré. Donc je ne garde pas la merde et les bactéries sont tuées.

De toute façon, dans l'état où sont mes bronches, ça sera toujours mieux que de fumer wink


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
oui c'est vrais je suis pessimiste!

mais la merde de chameau c'était belle et bien une réalité dans les années 90', je retrouve plus les preuve mais je les avais deja posté, un site uk d'une association avais tester du tchenobile de l'époque, aka la savonnette.

résultat : hénné plastique crotte de chameau, parafine cire colle etc.....

c'était sur le site de ukcia, je retrouve plus la page........

tien un petit reportage en anglais:



je reste persuader que certainne pratique de coupe n'on pas disparut!

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Franchement, henné, plastique, paraffine, cire, colle, etc, ça se verrait quand il brûle, ça ferait de la fumé noire ou mal odorante. Bon, ça arrive parfois sur du très mauvais shit, mais pas sur le matos que j'achète.

Ensuite, crotte de chameau, crottin de cheval, ou autres déchets végétaux, ok, ça se voit peut-être pas quand ça brule.

Mais ça me parait très "spectaculaire" quand même ce genre de coupe. Les articles qui disent ça, j'ai l'impression que c'est pour faire sensation et faire trembler dans les chaumières. Ca me parait un peu gros.

Quand on voit les difficultés techniques pour analyser les substances inertes dans nos produits, j'ai vraiment du mal à croire qu'on puisse détecter "de la crotte de chameau". Je pense que dans le meilleur des cas, la machine peut reconnaître un déchet végétal, mais comment elle peut savoir que c'est de la merde ? Ca me parait très peu réaliste.

Faudrait vraiment approfondir comment l'analyse de l'asso dont tu parles avait été faite, et si le matos qu'il ont testé était représentatif du marché, même pour l'époque. Perso, j'ai des gros doutes. Pas sur ce que tu dis, mais sur le sérieux du travail que tu cites.

Je pense que sur le lieu de production, le plus simple, c'est de se servir des déchets végétaux de la weed, plutôt que de ramasser des crottes de chameau en quantité industrielle. Ensuite, plus loin dans la chaine de prod, il peut y avoir des coupes dégueux, mais c'est forcément un produit que tu trouves facilement en grande quantité. La crotte de chameau, c'est quand même pas très pratique à avoir en réserve dans son labo ou dans sa cuisine ! Et ça doit pas être le truc le plus simple à mélanger au hash. Et toi Mister No, qu'est ce que tu en penses ?

Merci pour la vidéo.

Dernière modification par Pesteux (03 mars 2024 à  15:36)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2015
102 messages
Blogs
MDR dette discussion ,
les crottes de chameaux pour couper du shit ... Il y a 35 ans les gendarmes qui faisaient drogue relais info service dans les écoles nous racontaient déjà cette légende urbaine , renseigne toi sur la fabrication artisanale du hash , un bon producteur te sors un produit NATUREL , après il est facile d'incorporer quelque excipients pour couper ton matos en le travaillant , mais en 40 ans d'expérience , je n'ai jamais réussi à confondre  l'odeur de mon matos avec celle d'excréments quels qu'ils soient.
Plus sérieusement , vérifie bien tes sources et renseigne toi sur la culture et la transformation de cette plante verte bénite par les dieux.
Reputation de ce post
 
on dirait du troll

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

pesteux a écrit

Mais ça me parait très "spectaculaire" quand même ce genre de coupe. Les articles qui disent ça, j'ai l'impression que c'est pour faire sensation et faire trembler dans les chaumières. Ca me parait un peu gros.

relis se que je dit plus haut contrairement à ce que le post juste au dessus veux faire croire je ne suis pas complotiste, juste bien informer, je parlais d'une association comme psychoactif not for human etc.... qui annalisais le shit en angletterre dans le temps années 90'

comme dit juste au dessus c'est vrais que les flics s'en servais pour faire peur au minot....eu faire de la prévention je veux dire.

le pire avec la prohibition c'est qu'elle fait croire à tout le monde qu'il n'existe pas!

grace à la "magie" de google quand je cherche le site qui donne la composition de la "soap bar cannabis" je ne trouve que des site qui parle de savon ou presque.....

je n'ai pas retrouver la page  j'ais juste retrouver ça , et cene sont pas des article de journaux:

http://www.ukcia.org/activism/soapbar.php

http://www.ukcia.org/culture/effects/law2.php

si je me suis tromper de site le voila:

https://cannabis-soapbar.blogspot.com/2 … nants.html


par contre ça : sa viens de la presse mais altrnative:
https://www.druglibrary.org/MedicalMj/h … r_hash.htm

sur rédit ya 4 ans seulement: https://www.reddit.com/r/CannabisExtrac … d_hashish/

le miens était pire et y'avais que ça à fumer casiment pour les tres jeune de l'epoque...... on apelais ça du tcherno.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (03 mars 2024 à  18:56)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

PSYCHOCRACK a écrit

relis se que je dit plus haut contrairement à ce que le post juste au dessus veux faire croire je ne suis pas complotiste, juste bien informer, je parlais d'une association comme psychoactif not for human etc.... qui annalisais le shit en angletterre dans le temps années 90'

T'inquiet Psychocrack, c'est pas contre toi, je te dis pas que tu es complotisme. Moi aussi j'ai entendu cette histoire des centaines de fois et je sais qu'il y a plein de sites qui la reprennent.

Mais perso, je ne les crois pas.

Aucun des liens ne dit comment ils ont fait les analyses. Ils disent juste le résultat.

Les asso sérieuses comme Psychoactif avec ATP, Not For Human, et Energy Control en Espagne, ben ils ne sortent pas les résultats d'un chapeau, ils disent avec quelle méthode ils ont analysé, c'est transparent.

Et justement, si j'ai bien compris, aucun d'eux ne serait capable d'identifier de la merde de chameau.

Faudrait une analyse ADN pour dire ça, ça devait pas être très accessible dans les années 90.

Moi je crois que tous ces sites propagent une étude bidon. Mais je n'ai aucune preuve, je ne fais que te donner mon impression.

J'ai déjà eu du tcherno bien dégueu, mais je crois pas que c'était de la crotte de chameau la coupe. Et clairement, toutes les savonnettes de marocain n'étaient pas comme ça, j'en ai déjà eu du très bon.


Amicalement.


PS : Intéressant le lien reddit, ils disent qu'une extraction à l'Ethanol ne résout pas le problème des moisissures, car les toxines peuvent passer le filtre, et ne sont pas détruites par l'alcool. J'avais pas pensé à ça. Mais les toxines, c'est pas comme les bactéries. Dans la merde, c'est Escherichia coli, et tu t'en débarrasses avec de l'alcool.

Dernière modification par Pesteux (03 mars 2024 à  20:31)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

Pesteux a écrit

Et justement, si j'ai bien compris, aucun d'eux ne serait capable d'identifier de la merde de chameau.

effectivement, c'est juste des bacterie e.colis qu'il avais retrouver dedans en faisant faire une simple annalise biologique .

par contre la page diusant ça à disparut des radard la page qui en parle.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (03 mars 2024 à  21:05)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, sans vouloir intervenir sur le debat "crotte de chameau dans le shit" je precise que la crotte de chameau utilisée par les nomades pour cuisiner est sechee et ne contient plus de merde mais des fibres herbeuses non digérées. Idem pour la crotte de bovin en Inde qui est mise à secher en tas avant d'etre utilisée.

https://camelides.cirad.fr/fr/curieux/papcrotte.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bouse_s%C3%A9ch%C3%A9e

Les utilisateurs de bouse sechee (nombreux de par le monde) ne sont donc pas des amateurs de merde !

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (04 mars 2024 à  08:24)

Reputation de ce post
 
Voici un témoignage sensé MERCI <3.
 
Merci. Moins nocif pour les voies respiratoires que du plastique...PTX.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Mister No a écrit

Le shit indus n'est pas forcément chauffé, mais le mode de séchage, en exté et parfois plein soleil décarbo partiellement.
Quand le hasch est chauffé pour le mélange des aromatiques, il n'est pas chauffé assez fort et assez longtemps comparé à la chaleur du soleil durant plusieurs jours.

C'est vrai que le plus souvent au Maroc c'est séché qqs jours plein soleil ce qui entame forcément la decarbo et en plus dégrade partiellement le thc en cbn. Après c'est souvent laissé a labris en attendant des jours plus froids pour la production du hash.
Maintenant effectivement, du bon kieff juste pressé ça existe (heureusement !) mais d'après mon expérience c'est qd même souvent chauffé/malaxé/mélangé (a quels températures et combien de temps, aucune idée ...). Ces deux éléments mis ensemble me semble expliquer le hach qui n'a pas ou très peu besoin d'être decarbo.

Me vient une réflexion : le Charras par exemple ne subis pas du tout le même traitement et donc devrais lui avoir besoin d'une decarbo complète pour en faire un edible ... Dés que j'en choppe (du bon Charras ça se trouve pas sous le sabot d'un poney) j'en mange un g et je vous fait un retour lol

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Est ce que l’on peut decarboxyler dans un vapo ?
par Hasard, dernier post 13 décembre 2020 par Hasard
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Decarboxyler son herbe avec un vaporisateur ?
par 32AoutSurTerre, dernier post 18 janvier 2019 par 32AoutSurTerre
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Pollen Wax Hash, faut-il le décarboxyler
par Vaeren, dernier post 30 mars 2022 par Vaeren
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10448 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums