Quelle dose prendre

Publié par ,
447 vues, 7 réponses
#MDMA quantité chemsex
Xiouxy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2024
4 messages
Bonjour,

Je consomme de la MD, environ 1 fois par mois depuis 4 ans. Je consomme seulement avec mon copain, à la maison, on se met du son, on fait l’amour…
Je n’ai jamais augmenté la quantité consommée par soir depuis le début.

Je n’ai jamais pesé ce que j’achetais je n’ai pas la moindre idée de la qualité / pureté de ce que je consomme.
On a commencé ensemble on a dosé un peu au pif et je me demande si ce qu’on consomme en quantité est dangereux.

Quand on achète, on nous livre de la MD qui a l’aspect de cristaux parfois plutôt blancs parfois plutôt bruns dans des sachets. On en prend 2 pour 80€. Si je devais évaluer le poids je dirais qu’il y a environ 1 g / sachet.

Et on prend les 2 sachets, à 2, en une nuit (et on bedave en même temps)

Dans le lit, pour faire du sexe c’est très très cool. Mais je ne m’imagine pas 1 seconde sortir dans cet état.. endroit hyper chaud blindé de monde où je n’aurais pas la possibilité de me poser tranquille, impossible… je ne tiendrais pas.

Quand je lis vos postes, je vois que vous prenez, souvent 100 à 200mg pour 1 nuit. Et je me dis que nous on prend près d’1g/ personne. 

Bref, vous pensez que c’est dangereux? Ou que j’évalue mal la quantité de ce que j’achète? Pour 80-100€ c’est quoi la quantité normale vendue? Ou que je prends un truc hyper coupé? J’imagine qu’il y a des gens qui font comme nous?

Si vous pouviez m’aiguiller… ça serait cool.

Hors ligne

 

Azur homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2024
60 messages
Salut,

Je peux te dire que 1g c’est beaucoup beaucoup trop pour un corps. j’aime pas faire la morale car j’ai connu aussi les gros binge de MDMA, Lsd, champis, quand ça se passe bien c’est cool mais quand on abuse des binges a un moment y’a un beau revers qui nous fait bien comprendre qu’on a vraiment trop abusé et ça peut faire peur.

Je vous conseil vivement de réduire votre conso.

Quand j’achetais de la D c’était environ 40€ le g, ce que je faisais ( sans peser), c’est que j’écrasais tout le gramme dans son pochon pour faire 10 tas égaux ou presque comme ça tu as 10 para de 0,1 et dans le mini de la rdr je dirais de pas dépasser 0,3 en une nuit.
Et je ne pense pas que votre md est ultra coupée la pureté a augmenté ces dernières années.

Prenez soin de vous
Amicalement

Dernière modification par Azur (22 février 2024 à  22:50)

Hors ligne

 

Xiouxy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2024
4 messages
Salut Azur,

Merci pour ta réponse.
On n’a jamais eu pour but de prendre le maximum, ou trop, d’atteindre un plateau,… et surtout d’avoir un effet nocif, à court ou long terme.

Je vais tester ce que tu proposes ?.


Merci beaucoup,

Hors ligne

 

Azur homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2024
60 messages

Xiouxy a écrit

Salut Azur,

Merci pour ta réponse.
On n’a jamais eu pour but de prendre le maximum, ou trop, d’atteindre un plateau,… et surtout d’avoir un effet nocif, à court ou long terme.

Je vais tester ce que tu proposes ?.


Merci beaucoup,

Vous vous êtes jamais rendu compte que passer une certaine dose ( 0,3-0,4), il y’avait tout un panel d’effets secondaires? Parce que en prenant 1g j’imagine même pas les side effects de surdose et la descente qui devait être bien hard.

En ayant été jusqu’à 0,7 en une soirée je me suis dit plus jamais, même si vu la qualité de la D que j’avais chopé était incroyable, les effets de surdose était bien sale.

Hors ligne

 

Xiouxy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2024
4 messages
On a toujours pris autant. Donc oui, après on dort 12h, le lendemain on n’est vraiment pas «frais », pendant qqs jours on n’est pas très énergiques. Mais j’avais pas de point de comparaison.
Je ferais gaffe, maintenant.

Hors ligne

 

avatar
NessBlue homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2023
13 messages
Effectivement, les quantités avancées et la récurrence semblent énormes..
Après nous sommes tous différents ..

Question, vous ne sentez pas que les effets se dissipent avec le temps ?
Normalement, cette dose sur plusieurs années .. vous ne devriez plus rien sentir du tout (je me base sur les autres treds, avis et expériences du forum pour dire cela).

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
À cette fréquence, les effets finissent inévitablement par diminuer un moment donné. Enfin les effets positifs diminuent et les effets secondaires augmentent.

Question : Vous preniez déjà 1 gramme chacun au tout début ?

Si la réponse est oui, y'a fort à parier que vous ayez un produit ultra coupé ou alors qui sois autre chose que de la MD.

1 Gramme de bonne MDMA en une nuit sans trop de tolérance, perso je finit sois à l'hôpital, sois à trembler avec yeux qui convulse et la mâchoire bloqué. Et 7 à 10 jours de déprime derrière.

Je sais qu'on réagit tous différemment mais 1g de bonne MD par nuit, à moins d'avoir une grosse tolérance, ça me paraît juste énorme.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Effectivement, ça me semble aussi "impossible" de prendre 1g de MD sans ressentir de forts effets très désagréables, avec séjour à l'hopital et pas mal de soucis durant les jours qui suivent...
Personnellement, avec 400mg, c'est hallucinations, tremblements oculaires (impossible de regarder fixement ) très forte vasoconstriction qui m'empêche d'aller aux toilettes, nausées et vomissements, maux de tête intenses, gros vertiges.. Durant les 2 jours qui suivent la prise, je suis couché...
Donc avec 1G, je n'ose imaginer les dégâts.. Sauf à avoir une tolérance de cinglé ou de suivre un traitement médical qui bloquerait les effets de la MD..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre une petite quantité de Taz/Mdma par semaine
par Lamah, dernier post 27 juin 2018 par Drim
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelle dose de mdma dois-je prendre?
par Ayme10, dernier post 28 août 2022 par Para de papel
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prendre de la Mdma a petite dose.
par Ryuzaki, dernier post 15 décembre 2018 par nerisia
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9304 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums