od ou pas ?

Publié par ,
318 vues, 1 réponses
RK98 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2024
1 message
Bonjour la team,

Voici la situation qui m'est arrivée à la 4ème nuit successive sous C : J'étais allongé, fortement drogué avec hallucinations visuelles et auditives, tout d'un coup j'ai décidé de me lever, chose faite, j'ai été pris de vertiges et je me suis effondré, que du black je ne voyais plus rien mais j'étais tout de même conscient mais effondré impossible de bouger + convulsions, quelques secondes plus tard je commence à voir comme un tunnel blanc
et l'Oeil de Providence apparait. Je ne sais pas combien de temps ca a duré, mais je me suis réveillé tout d'un coup avec une vision troublée.

C'était une od j'imagine ?

Dernière modification par RK98 (23 février 2024 à  12:42)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Oui, très probablement. Mais on dit qu'avec la cocaine certains effets secondaires ne sont pas toujours liés à une OD au sens strict (dose excessive) mais aussi au contexte notamment prises répétées.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ca%C3%AFne

Complications neurologiques

Des convulsions (partielles ou généralisées) accompagnent souvent les OD à la cocaïne[6]. Elles surviendraient chez 3 % des usagers à un moment ou l'autre de leur consommation (2 à 5%)[11]. Les convulsions sont en général liées à un surdosage[11] mais peuvent aussi survenir à doses « normales » chez des personnes prédisposées. L'association à d'autres produits ainsi que café et alcool augmente le risque. Faire des sessions coke, avec l'accumulation de cocaine et de fatigue, pourrait aussi entrainer des convulsions et perte de conscience.[13]

La ref

https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … 854_1.html


  Amicalement

Dernière modification par prescripteur (23 février 2024 à  13:09)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose ?
par Arkange, dernier post 09 juin 2018 par pazok
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Overdose
par trépanator, dernier post 26 octobre 2023 par randobag
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose
par Shooterdelite, dernier post 19 septembre 2021 par Shooterdelite
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19196 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums