TR : Un cocktail de altnoids en J. (THCP + HHCPO + H4CBD + CBG )

Publié par ,
724 vues, 2 réponses
avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs
Bonjour !

Je viens vous faire un petit TR du J que je vais faire smile

Journée où je suis bien overwhelmed, j'ai besoin de me détendre. En plus je voulais marcher, mais il pleut. Bon.
Je n'ai pas de vraie herbe malheureusement, donc, avec tous les cannabinoïdes présents et légaux, j'ai tenté ma petite expérience.

J'ai vidé un pré-roulé de THCP. Pas de % fourni. J'y ai ensuite rajouté :
Un peu de fleur HHCPO à 30 %
Pollen CBG à 50%
Presque prout de H4CBD.

J'ai essayé de mélanger tout ça ou avoir un peu plus .. D'effet d'entourage ? Même si je ne sais pas si cela fonctionne avec des cannabinoïdes qui ne sont pas phyto.

Hier soir, j'ai vaporisé du H4CBD + CBN + CBD. Rien d'actif, donc j'espère que ma tolérance ne viendra pas ruiner le tr hahaha .

DÉBUT

15h30 : On allume le bazar. fume_une_joint. J'ai récemment appris à bien utiliser mon vaporisateur, la fumée est dure et désagréable, pas de bonne odeur (Normal pour les herbes spray je suppose). Je regrette de ne pas juste avoir mis le contenu dans mon vapo haha. Pas grave. J'ai fumé la moiter. Je range l'autre pour le moment.

15h37 : Détente notable et typique. Assez physique, je suis bien, posée avec la petite tension dans les yeux haha. Je tousse un peu, mais rien de bien grave. Je mets un épisode de Kitchen Nightmare en fond pendant que je me promène sur le forum et Reddit.


MONTÉE

15h53 : Je suis sur un petit nuage, c'est sympa. Surtout que je vais voir mes parents ce soir haha.
16h09 : Bien posée devant les forums, je pense passer au magasin pour m'acheter des petits bocaux et faire mes mix en fonction du besoin. ( Ce que j'aime les altnoïds )
16h16 : Je me décide à finir ce p'tit J. Le HHCPO et THCP ayant une vie plus longue que le THC, j'espère que cela me tiendra dans un bon mood toute la soirée.
16h32 : Je n'ai pas eu le temps de finir, il fallait partir. 5 taffes de plus max. Nous partons en voiture (Pas moi qui conduit bien évidemment)

HIGH

16h40 : Bon état d'esprit, la route est sympa avec de la bonne musique, je ne stresse pas. (A savoir que j'ai très peur des transports, peut importe celui ci. Sauf le cheval. )
17h40: Fin des emplettes. J'ai beaucoup rit et plein d'énergie !
17h53 : Reprise de la route, toujours de très bonne humeur. Je pense que le CBG fait très bien son effet. Je pense que je saoule mon pauvre compagnon malade. Je dirais que je suis au plateau.

PLATEAU

20h26 : Jusque la j'étais dans un plateau. Bon repas agréable moins euphorique. Yeux lourds, je commence à être bien sédatée. edit : encore un peu perchée quand même mdr.
22h30 : c'est bien redescendu, je vais me coucher comme a mon heure habituelle.

Je me réveille le lendemain à 9h, sans aucune difficulté. Fraîche et sans défonce résiduelle.

C'était une très bonne expérience.  Le fait que cela ai pu durer toute la soirée, sans besoin de reprendre était vraiment agréable. J'ai acheté les petits bocaux pour me faire mes mix. fume_une_joint

Edit : Bon à savoir : Je suis une grande déprimée. Mes psy ont des pistes TSA et TDAH. J'ai pu ne pas trop masquer et me sentir vraiment...bien. Rien à voir avec mes ad ou anxio que je prenais avant

Dernière modification par Xanax-Kun (25 février 2024 à  11:41)

Hors ligne

 

Sucette femme
Sur les traces du commun des mortels
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
15 messages
Bonjour
Je venais de répondre mais j'ai dû oublier d'envoyer le post
Pour résumer je disais que pourquoi pas ne pas essayer ton produit seul plutôt que de le mélanger à d'autres cbd, HHCPO etc ?
Je n'ai mélangé qu'une fois j'avais acheté un joint déjà roulé de cbd, Amnesia et résine de Népalais et j'avoue que j'ai apprécié
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs

Sucette a écrit

Bonjour
Je venais de répondre mais j'ai dû oublier d'envoyer le post
Pour résumer je disais que pourquoi pas ne pas essayer ton produit seul plutôt que de le mélanger à d'autres cbd, HHCPO etc ?
Je n'ai mélangé qu'une fois j'avais acheté un joint déjà roulé de cbd, Amnesia et résine de Népalais et j'avoue que j'ai apprécié
Amicalement

Je les teste tous séparément avant de faire mes mix bien entendu. Pour connaitre ma réaction à cette molécule. vape

Je préfère mélanger, car même si je suis fan de altnoïds, je trouve que seuls, ils sont moins intéressants. Ça reste des molécules de canna, j'aime l'effet d'entourage fume_une_joint

Si jamais je venais par exemple à acheter du HHCPO pur pour pouvoir faire mes dab ou cart, je préfère largement faire un blend par exemple :Ça.
Les blends de noids c'est un plaisir. Je peux faire mon J plus ou moins sédatif, euphorique...Etc.

Dernière modification par Xanax-Kun (26 février 2024 à  14:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bilan HHCPO (et THCP)
par Pluto, dernier post 07 janvier 2024 par inconito99
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expérience thcp, hhcpo et thcpo
par Rutabaga, dernier post Il y a 3j par Toppee
  9
logo Psychoactif   8

Pied de page des forums