La vérité dans un billet d'un dollars ;)

Publié par ,
339 vues, 1 réponses
avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
C'est une grosse connerie qui n'a rien a voir avec la rdr mais ça m'a fait tellement rire ...

Hier en faisant le con (un peu fonfon) avec un billet d'un dollars, je m'aperçois que si on réunie les deux cercles en un seul de façon très précise, voilà ce qu'on obtient : THCA !!!

/forum/uploads/images/1708/img_20240224_213215.webp


C'est y pas la preuve que les Illuminati ont instauré la prohibition pour maîtriser le trafique mondial de cannabis ?

Pour moi c'était une évidence hier soir ! Aujourd'hui un peu moins mais en bon complotiste, je trouverais toujours une nouvelle révélation sur l'étiquette d'un mac do ou autre truc Americain (grâce à la drogue qui ouvre mes chakra bien sûr !)

lol

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Merci d'avoir rediriger vers coin du comptoir/opinion même s'il s'agit bien évidemment d'une grosse blague bong_hit

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clip : Le billet de sang
par joel92, dernier post 09 octobre 2019 par Macroscopie
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Nocivité vape: la vérité
par plotchiplocth, dernier post 24 septembre 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] La vérité sort de la bouche des enfants... de South Park
par Kao, dernier post 25 mai 2011 par Mammon Tobin
  2

Pied de page des forums