3mmc pour augmentation productivité

Publié par ,
609 vues, 9 réponses
#3-MMC #première prise #productivité
Aurelien2002 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
11 messages
Salut, je suis commercial, et j'ai l'habitude de prendre du tramadol de temps en temps lors des salons pour ameliorer mes performances de ventes. Problème je n'arrive plus a trouver de tramadol. Un pote m'a dit que la 3mmc pouvait faire le taf. Je me suis donc rabattu dessus et j'ai reussi a en choper 1g. Je ne souhaite pas ressentir d'effet "defonce" juste être plus à l'aise avec de potentiels clients, quelle dose me conseillez vous ?

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
133 messages
Blogs
Bonjour,

Je t'avouerai que je ne peux pas te donner de dose pour un usage fonctionnel dans le cadre du boulot car je consomme dans un cadre festif. Tu vas consommer en para en trace?
Après c'est vrai que le produit donne l'effet d'être fonctionnel et au top.
Cependant j'ai constaté que pour moi la 3mmc est un produit déclenchant un bon gros craving et que c'est difficile de sortir mon nez du pochon quand je me mets à taper.
Je sais que je n'en ferai pas un usage quotidien au risque de tomber dans une conso non maitrisée.
C'est juste mon retour. A toi de faire tes expériences.

Prends soin de toi.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Salut,

Qu'est-ce que tu recherches dans la 3mmc que le tramadol pouvait t'apporter ?
Si c'est juste une stimulation, il y a des alternatives moins neurotoxiques... d'autant qu'une bonne part de la 3m actuelle est contrefaite (3-cmc, + séroto et a priori plus néfaste au niveau cérébral).

Je ne saurais pas t'indiquer de doses, vu que ça dépend de chacun, mais je me demande cependant si tu as en main le produit idéal pour ce que tu veux faire.

Hors ligne

 

Aurelien2002 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
11 messages

Fastofle a écrit

Bonjour,

Je t'avouerai que je ne peux pas te donner de dose pour un usage fonctionnel dans le cadre du boulot car je consomme dans un cadre festif. Tu vas consommer en para en trace?
Après c'est vrai que le produit donne l'effet d'être fonctionnel et au top.
Cependant j'ai constaté que pour moi la 3mmc est un produit déclenchant un bon gros craving et que c'est difficile de sortir mon nez du pochon quand je me mets à taper.
Je sais que je n'en ferai pas un usage quotidien au risque de tomber dans une conso non maitrisée.
C'est juste mon retour. A toi de faire tes expériences.

Prends soin de toi.

A ce sujet j'ai lu que la 3-mmc faisait vraiment mal en snif donc je pensais peut etre prendre en para.En plus les effets sont plus long je crois.Interessant je prends note pour le fort craving, c'est aussi chiant que la coke ?

Hors ligne

 

Aurelien2002 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
11 messages

Mychkine a écrit

Salut,

Qu'est-ce que tu recherches dans la 3mmc que le tramadol pouvait t'apporter ?
Si c'est juste une stimulation, il y a des alternatives moins neurotoxiques... d'autant qu'une bonne part de la 3m actuelle est contrefaite (3-cmc, + séroto et a priori plus néfaste au niveau cérébral).

Je ne saurais pas t'indiquer de doses, vu que ça dépend de chacun, mais je me demande cependant si tu as en main le produit idéal pour ce que tu veux faire.

Ce que j'aimais beaucoup dans le tramadol c'est la forte deshinibition sans les effets negatifs de l'alcool et le gain d'energie procuré. Je pensais retrouver quelque chose du meme type avec la 3m. Au niveau de la neurotoxicité, c'est vraiment chaud ?

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
133 messages
Blogs
En effet en sniff ça défonce le nez. En para je gère mieux mais les traces est aussi un mode de conso que j'aime beaucoup.

Pour te faire la comparaison en sniff, j'avais il y a quelques temps 5 g de coke et 3 de mmc. J'ai pas touché à la C car je gère et j'étais hyper compulsif avec la 3...

Pour moi le craving entre les deux n'a rien à voir tellement la 3 est potente chez moi...

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

Aurelien2002 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
11 messages

Fastofle a écrit

En effet en sniff ça défonce le nez. En para je gère mieux mais les traces est aussi un mode de conso que j'aime beaucoup.

Pour te faire la comparaison en sniff, j'avais il y a quelques temps 5 g de coke et 3 de mmc. J'ai pas touché à la C car je gère et j'étais hyper compulsif avec la 3...

Pour moi le craving entre les deux n'a rien à voir tellement la 3 est potente chez moi...

Ah oue je vois, merci pour ton retour. Je compte en prendre qu'une fois de temps en temps lors des salons, et si je vois qud j'arrive pas a gerer je stopperai.

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages

Aurelien2002 a écrit

Fastofle a écrit

En effet en sniff ça défonce le nez. En para je gère mieux mais les traces est aussi un mode de conso que j'aime beaucoup.

Pour te faire la comparaison en sniff, j'avais il y a quelques temps 5 g de coke et 3 de mmc. J'ai pas touché à la C car je gère et j'étais hyper compulsif avec la 3...

Pour moi le craving entre les deux n'a rien à voir tellement la 3 est potente chez moi...

Ah oue je vois, merci pour ton retour. Je compte en prendre qu'une fois de temps en temps lors des salons, et si je vois qud j'arrive pas a gerer je stopperai.

Je n'ai jamais connu des cravings aussi intenses qu'avec la 3MMC (en sniff). La première fois que j'ai goûté j'ai rappelé mon dealer comme un automate tous les deux jours. Heureusement je devais bouger de Paris et ça s'est arrêté. Mais ça m'a surpris. Même avec le freebase je n'avais pas de tels cravings ! Les paras permettent d'atténuer les cravings mais je kiffe tellement plus la 3 en sniff...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

perso je n'ai jamais ressenti de craving de ouf avec la 3...comme quoi il n'y a pas de règles valables pour tout le monde.
Mais j'avoue les stims ne sont pas ma classe de prods préfèrés pour une utilisation quotidienne et cela reduit considèrablement le craving.

Comme toi, j'en prends dans des contextes spécifiques ce qui m'évite perso d'en avoir envie à d'autres moments.

Après le tramadol c'est un opiacé aussi, je trouve que c'est le cotè opi que personne me donne confiance en moi, en anneantissant l'angoisse qui peut etre un frein à aller vers les autres.

Parfois donc j'utilise des opiacés pour cela...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages

Aurelien2002 a écrit

Ce que j'aimais beaucoup dans le tramadol c'est la forte deshinibition sans les effets negatifs de l'alcool et le gain d'energie procuré. Je pensais retrouver quelque chose du meme type avec la 3m. Au niveau de la neurotoxicité, c'est vraiment chaud ?

Tout dépend de l'individu en fait, mais globalement la 3-mmc est décrite comme assez stimulante (plus que le tramadol). Donc je pense qu'il y a un recouvrement certain avec le tram, mais ça sera à toi d'évaluer à quel point c'est le cas pour ton organisme en particulier.

Difficile de quantifier la neurotoxicité à cause du faible nombre d'études qui s'y intéressent, mais il se pourrait qu'elle se situe entre celles du speed et de la MDMA. On a aussi des retours correspondant à des symptômes compatibles avec une déplétion de sérotonine chez certaines personnes qui en abusent, donc mieux vaut la consommer avec modération.

Si tu veux l'employer, je te conseillerais de la tester en soirée avant de le faire devant des clients... Et de vérifier la dilatation de tes pupilles aux doses utilisées - si tu ne veux pas que ça se voie.

Les conseils précédents sur les risques de craving sont pertinents aussi, donc sois vigilant à ça.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc première fois, des conseils ?
par MecRandom, dernier post 30 août 2021 par joel92
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de 3MMC dans la nuit suite à 3FMA et 4FMPH d’hier..
par Escape, dernier post 15 août 2022 par cker79
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Demande de conseil pour une première prise
par Izac, dernier post 03 mai 2021 par Marco 68
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums