Acheter des bitcoins avec seulement une carte de crédit prépayée ?

Publié par ,
486 vues, 6 réponses
OmbreX homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2024
5 messages
U_THIN
Bonjour,
Je n'ai qu’une carte de credit prépayée, existe-t-il une appli qui permet d'acheter des bitcoins?
Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Bonjour ! Je suis pas sûre que ce soit l'endroit mais je suis pas modo...

Au vu de ton titre/message, je pense que tu devrais regarderle forum sur la sécurité et l'anonymat sur le deep web, il y a pas mal de topics sur la question qui répondront sans doute à tes attentes et te permettront de voir comment ça fonctionne pour être en sécurité. En passant, une carte pré-payée sera suffisante, mais beaucoup de markets n'acceptent pas le bitcoin et je ne le recommande pas niveau frais/sécurité, regarde plutôt du côté du monero ou du lightcoin pour les endroits qui ne prennent que ça. Il te faudra aussi fournir d'autres documents (notamment des documents d'identité) pour certaines apps (je ne sais lesquelles t'interessent), je trouve kraken/coinbase pratiques.

Sur le forum dont je te parle, tu trouveras notamment un sujet entier dédié au bitcoin, se lancer demande de la lecture etc. mais ça te permettra d'être mieux armé et aussi de pouvoir éviter les arnaques etc.

J'espère que ma réponse est OK pour un simple membre !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
C'est hyper chiant à acheter le bitcoin!! J'ai essayé pendant 2jours et pas réussi : ma banque a refusé l'opération puisque acheter btc égal retirer du cash, donc on est limité quotidiennement, selon les cb. Et aussi selon les critères de sécurité des banques certains platforms ne sont pas validé

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Ciao
C'est hyper chiant à acheter le bitcoin!! J'ai essayé pendant 2jours et pas réussi : ma banque a refusé l'opération puisque acheter btc égal retirer du cash, donc on est limité quotidiennement, selon les cb. Et aussi selon les critères de sécurité des banques certains platforms ne sont pas validé

Question bête mais est-ce que tu as essayé kraken? Perso c'est la seule que ma banque valide, j'ai droit à une grosse opération par jour ou deux petites si je suis pas à découvert. Sinon pour faire plusieurs opérations journée j'ai ouvert un compte revolut ça marche plutôt bien et ils ne limitent pas les achats de crypto :)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages

Unposcaille a écrit

Marco 68 a écrit

Ciao
C'est hyper chiant à acheter le bitcoin!! J'ai essayé pendant 2jours et pas réussi : ma banque a refusé l'opération puisque acheter btc égal retirer du cash, donc on est limité quotidiennement, selon les cb. Et aussi selon les critères de sécurité des banques certains platforms ne sont pas validé

Question bête mais est-ce que tu as essayé kraken? Perso c'est la seule que ma banque valide, j'ai droit à une grosse opération par jour ou deux petites si je suis pas à découvert. Sinon pour faire plusieurs opérations journée j'ai ouvert un compte revolut ça marche plutôt bien et ils ne limitent pas les achats de crypto :)

No, on m'avait conseillé
paybis mais ma cb est limité à 300/j . Sur certaines platforms je trouve embêtant qu'on te demande la CI,un selfie, selfie avec CI, selfie en tournant la tête (au revoir la privacy et discretion!!)


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Unposcaille a écrit


Question bête mais est-ce que tu as essayé kraken? Perso c'est la seule que ma banque valide, j'ai droit à une grosse opération par jour ou deux petites si je suis pas à découvert. Sinon pour faire plusieurs opérations journée j'ai ouvert un compte revolut ça marche plutôt bien et ils ne limitent pas les achats de crypto :)

No, on m'avait conseillé
paybis mais ma cb est limité à 300/j . Sur certaines platforms je trouve embêtant qu'on te demande la CI,un selfie, selfie avec CI, selfie en tournant la tête (au revoir la privacy et discretion!!)

Ah kraken risque de pas te convenir il faut la ci pour vérifier le compte, d'où l'utilité d'utiliser le xmr par la suite plutôt que le bitcoin. Perso aussi c'est limité et si j'ai par ex mis 150e lundi je dois attendre mardi pour remettre 20e ou transférer l'argent sur mon compte revolut, c'est absurde

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Btc direct.eu

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Demande de paiement en carte prépayée
par jfuzki, dernier post 29 décembre 2022 par Patricia4
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Acheter des bitcoins
par Skeletor8923, dernier post 31 mai 2016 par Skeletor8923
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Où acheter ses bitcoins?
par Zamlolo, dernier post 06 août 2021 par MaD MaT (MDMT)
  6

Pied de page des forums