Depression et Seresta / atarax

Publié par ,
405 vues, 1 réponses
#Atarax #dépression #oxazépam
Fifififi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2023
6 messages
Bonjour, je vais (essayer) de faire court.
Je vois une psychiatre depuis un mois (mon premier psy) , j'ai toujours été mal (enfance horrible je vais pas raconter ma vie) et elle m'as diagnostiqué dépressifs chronique (depuis plus de 10 ans, j'ai 21 ans).
J'étais déjà alcoolique depuis plusieurs années et fumeurs occasionnel (nicotine). Et fumeurs cannabis (2 mois)

Donc au début elle m'as fait essayer un AD (sertraline 50mg une fois par jour)
Ca n'as que empiré le problème, je voyais mes proches se suicider alors que c'était pas vrai et j'entendais des voix (j'ai du appeler mes colocataire en croyant qu'un de mes collocs buvais et devenais fou et voulais mourir, j'ai du envoyé des messages à ma famille pour voir si ils n'étaient pas mort ou suicidé), je n'ai jamais été aussi mal de ma vie, je tremblais non stop dans mon lit, je pleurais, impossible.

Donc j'ai arrêté après 4 jours et j'ai passé une semaines dans mon lit sans manger / me laver / manger peu.

Ensuite il y a eu un autre RDV avec la psychiatre, j'ai eu du seresta 10mg, ca m'as fait un peu de bien dans mon mal-être (c'est difficile à écrire mais j'ai des idées suicidaires h24 tellement le mal-être est fort, et je vous dis ca sans faire ma drama queen, j'ai été battu pendant mon enfance et mes amis ne le savent pas par exemple)

Donc je revois la psychiatre 4 jours apres, je lui dit que le seresta j'en prends des doses du genres 110 mg tellement l'angoisse / le stresse / le mal être est la.

Donc elle me prescrit du seresta 200mg / jour et atarax  75 mg / jour
(preuve prescription)
/forum/uploads/images/1709/fsfsdfsdf.webp


Sauf que  la je ne peux pas m'en passer, la par exemple je vous ecris sous 300mg de seresta et 100 mg d'atarax, le sentiment de la dose qui diminue me déchire
Aussi je bois (biere soft ca va 50cl 9°) et j'ai jamais autant fumé de clopes / joints

J'ai peur de pas pouvoir vivre sans
J'aime qu'une seul chose dans la vie: être défoncé

Je suis perdu et c'est pour ca que je m'adresse à vous.

Demain je vois ma psychiatre j'ai peur de lui dire que je peux pas m'arrêter de prendre ces medocs et qu'elle m'envoi en Hp.

Je ne peux pas me contrôler, je compte plus les pillules que je mange, mais je sais que j'ai jamais dépassé 310 mg de seresta.
Aussi c'est bizarre, meme avec une dose aussi "forte" et mes 50 kg, je peux parler, avoir une discussion normal, je titube mais ca va. Bizarre ou pas ?
Merci de m'avoir lu et j'espère avoir des bons conseils.
Cordialement

Edit: au cours de la journée j'ai mal au crane, pas trop fatigué, et par contre quand je vais me coucher je m'endors direct en 5 secondes
je sais que mon état mental est alteré et j'espere que vous comprendrez ce que je veux dire
Merci.

Dernière modification par Fifififi (01 mars 2024 à  05:20)

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
68 messages

Fifififi a écrit

Bonjour, je vais (essayer) de faire court.
Je vois une psychiatre depuis un mois (mon premier psy) , j'ai toujours été mal (enfance horrible je vais pas raconter ma vie) et elle m'as diagnostiqué dépressifs chronique (depuis plus de 10 ans, j'ai 21 ans).
J'étais déjà alcoolique depuis plusieurs années et fumeurs occasionnel (nicotine). Et fumeurs cannabis (2 mois)

Donc au début elle m'as fait essayer un AD (sertraline 50mg une fois par jour)
Ca n'as que empiré le problème, je voyais mes proches se suicider alors que c'était pas vrai et j'entendais des voix (j'ai du appeler mes colocataire en croyant qu'un de mes collocs buvais et devenais fou et voulais mourir, j'ai du envoyé des messages à ma famille pour voir si ils n'étaient pas mort ou suicidé), je n'ai jamais été aussi mal de ma vie, je tremblais non stop dans mon lit, je pleurais, impossible.

Donc j'ai arrêté après 4 jours et j'ai passé une semaines dans mon lit sans manger / me laver / manger peu.

Ensuite il y a eu un autre RDV avec la psychiatre, j'ai eu du seresta 10mg, ca m'as fait un peu de bien dans mon mal-être (c'est difficile à écrire mais j'ai des idées suicidaires h24 tellement le mal-être est fort, et je vous dis ca sans faire ma drama queen, j'ai été battu pendant mon enfance et mes amis ne le savent pas par exemple)

Donc je revois la psychiatre 4 jours apres, je lui dit que le seresta j'en prends des doses du genres 110 mg tellement l'angoisse / le stresse / le mal être est la.

Donc elle me prescrit du seresta 200mg / jour et atarax  75 mg / jour
(preuve prescription) Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … dfsdf.webp

Sauf que  la je ne peux pas m'en passer, la par exemple je vous ecris sous 300mg de seresta et 100 mg d'atarax, le sentiment de la dose qui diminue me déchire
Aussi je bois (biere soft ca va 50cl 9°) et j'ai jamais autant fumé de clopes / joints

J'ai peur de pas pouvoir vivre sans
J'aime qu'une seul chose dans la vie: être défoncé

Je suis perdu et c'est pour ca que je m'adresse à vous.

Demain je vois ma psychiatre j'ai peur de lui dire que je peux pas m'arrêter de prendre ces medocs et qu'elle m'envoi en Hp.

Je ne peux pas me contrôler, je compte plus les pillules que je mange, mais je sais que j'ai jamais dépassé 310 mg de seresta.
Aussi c'est bizarre, meme avec une dose aussi "forte" et mes 50 kg, je peux parler, avoir une discussion normal, je titube mais ca va. Bizarre ou pas ?
Merci de m'avoir lu et j'espère avoir des bons conseils.
Cordialement

Edit: au cours de la journée j'ai mal au crane, pas trop fatigué, et par contre quand je vais me coucher je m'endors direct en 5 secondes
je sais que mon état mental est alteré et j'espere que vous comprendrez ce que je veux dire
Merci.

Bonsoir, mis à part le fait de comprendre que quelque chose ne vas pas dans ta surconsommation de benzos (que je comprends totalement), as tu l’envie d’arrêter ? Ou au moins de diminuer ?
As tu ne serait ce que peur, que ta vie est en danger à cause de cette consos ?
Dans mon cas, les substances augmente énormément mon mal être profond, lié à toute ma vie.
J’ai récemment décidé de stopper les opiacés, j’ai couper petit à petit jusqu’à arrivé à des doses extrêmement minimes, et le bonheur revenait petit à petit, une sorte d’euphorie, un état qui n’était pas palpable comparé au plaisir des drogues qui lui l’est.
Alors si tu cherches à être heureux, à dépasser cette dépression, pourquoi ne pas tenter de baisser les doses petits à petit. Puis ensuite tu réfléchis, qu’est ce que j’aime ? Qu’est qui me fait vivre ou en tout cas qu’est ce qui m’a déjà fait rêver mis à part les médocs et l’alcool dans ma vie ? Il y a forcément quelques chose non ?
Puis t’es pas une merde, personne mérite le malheur, alors essaye de te regarder objectivement, essaye de trouver ce que tu peux tirer de toi même.
Moi je me suis forcer mais littéralement à faire des choses que je ne faisais plus, aller au stade voir des matchs du psg, voir des spectacles de stand up, me poser tranquillement devant des séries ou film en me concentrant dessus. Tout ça histoire de passer le temps car j avais remarqué que dans ma
Consommation je chercher surtout à passer le temps en fait.
Puis petit à petit ça m’a aider car j’ai apprécié mes nouvelles activités !
Pour ma part sa a marché mais malheureusement je retombe un peu dedans.
En tout cas, essaye de stopper un peu les médocs mais tranquillement juste baisse un peu les doses, essaye d’y voir plus clair car je pense que ton esprit est trop brouillé par la prise de benzo. Retrouve une lucidité et tu trouveras un semblant de solution qui te mèneras peut être à un état correct.
En tout cas quand tu vois la lumière de la sortie de dépression, tu commences à y croire et ça te donne une énorme force, alors tente…

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Dosage oxazepam (seresta)
par dizzer, dernier post 21 juillet 2016 par dizzer
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Seresta a 50mg de oxazepam
par rayez00, dernier post 10 janvier 2018 par Bloodysoin
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Surdosage de Seresta (Oxazepam)
par Ryuzaki, dernier post 22 juin 2022 par Peter43140
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16140 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums