Interaction 3-mmc et stéroïde anabolisants

Publié par ,
381 vues, 3 réponses
#3-MMC #interaction #stéroïdes
Luluindigo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2021
2 messages
Hello, j’espère que vous allez bien !
Je voulais savoir si vous connaissez les interactions entre la 3-mmc (ou ce qui s’en rapproche vu les batchs du deep) et des stéroïdes anabolisants comme la testostérone cypionate, le masteron enanthate et l’anavar)

Merci à vous !

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert14champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
115 messages
Blogs
Salut :)

Alors la c’est une belle colle.

Je peut parler pour les amphétamines. Un ami sous Ritaline qui prenait de la dihydro (qui se rapproche de la T cypionate mais de mémoire présente des similitudes).

Pas de problème réel mais un comportement plus marqué. Tu le voyais à sa tête, un peu plus impulsif, agressif, anxieux et énervé. Probable que ça soit l’effet hormonal même à des stimulants.

Mais pharmacologiquement parlant, il n’y a pas l’air d’avoir d’interactions. La 3M n’agit pas sur les récepteurs à la testostérone et n’est pas modulateurs SERM pour des choses comme ça. Aucune fonction androgène.

Mais prudence est mère de sûreté, commence par une petite dose (test allergique) et augmente petit à petit.

Je connais pas bien les androgènes, mais peut être éviter la prise de 3M au moment où le taux de testo est élevé. Peut être commencer par la 3M et ensuite l’injection du stéroïde. Essaye de voir.

De ce que j’en sais en tout cas, je resterais sur des modifications du comportement toutefois légères dans le cas de mon ami (d’ailleurs, corrigés depuis son ralentissement de stéroïdes).

Mais ce n’est que mon avis et je suis sûr que d’autres psychonauteurs saurons me corriger :)

Prend soin de toi et en espérant qu’il ne t’arrive pas de bricoles,

Amicalement,

Cyp’

Hors ligne

 

Luluindigo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2021
2 messages
Déjà merci pour la réponse !

Justement, sur le plan hormonal je pense qu’il n’y a pas de problème (rien de sûr) cependant c’est plus sur le plan tachycardie etc..

Je pensais que la 3-mmc qui augmente les bpm peut être néfaste avec des produits anabolisants qui « gonflent » les muscles ?

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert14champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
115 messages
Blogs
Effectivement, les stéroïdes anabolisants peuvent entraîner certaines modifications au niveau du muscle cardiaque (hypetrophie ventriculaire gauche, cause d'arythmie, tachycardie, etc.).

Les études qui ont été menées sur des potentielles modifications structurelles du coeur ont été contestés et surtout ça se produit sur un long terme.

Donc bon...En l'absence de preuves de sécurité, je recommande quand même la prudence :)

Amicalement,

Cyp'

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Risques interaction 3-MMC et 1cP-LSD
par RealitySuck, dernier post 07 févier 2021 par RealitySuck
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction paroxetine 3MMC
par Morné, dernier post 22 févier 2020 par x6Lord6Belial6x
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine et 3mmc interaction
par LeSavantFou, dernier post 03 mars 2023 par cependant
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums