Message dealer

Publié par ,
1374 vues, 21 réponses
#cannabis #dealer #sms
Pichi45 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2024
9 messages
Hello tout le monde

Désolé si ma question est bête mais j’ai réussi à avoir le numéro d’un dealer mais je ne sais pas quel genre de message lui envoyer pour lui acheter de la beuh ? Comment entamer la discussion pour pas avoir l’air débile ? 

Merci pour votre aide drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs
Hello !

Rien de mieux que l'honnêteté, je suppose !

Salut, j'ai eu ton num, j'ai cru comprendre que tu vendais quanquanquan....

Essaye juste de pas être trop formel pour pas te faire passer pour un flic haha big_smile


Bye fume_une_joint

Dernière modification par Xanax-Kun (01 mars 2024 à  22:11)

Hors ligne

 

Pichi45 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2024
9 messages

Xanax-Kun a écrit

Hello !

Rien de mieux que l'honnêteté, je suppose !

Salut, j'ai eu ton num, j'ai cru comprendre que tu vendais quanquanquan....

Essaye juste de pas être trop formel pour pas te faire passer pour un flic haha big_smile


Bye fume_une_joint

Merci pour ta réponse ! Et je lui demande directement ce que je veux ou j’utilise des termes plus «discret » ?

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Salut .
Par contre je suis pas sûr que ta demande soit dans les clous de la charte du forum .
Surtout que tu pourrais très bien être un sale agent de la prohibition qui cherche à se renseigner sur les méthodes etc … n’est-ce pas monsieur ?

Dernière modification par Kalei (01 mars 2024 à  22:36)


Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Honnêtement le prends pas mal si tu es juste un ado qui “débute” mais je serais modo ma méfiance naturelle m’inciterais même à vouloir te ban juste au cas où wink

Après sans rien dévoiler des techniques, si tu es un vrai fumeur, demande juste à ton pote qui t’as filer le num de voir ça pour toi et va avec lui . Après tu vois avec le gars comment il veut procéder pour la suite .

Dernière modification par Kalei (01 mars 2024 à  22:40)

Reputation de ce post
 
Pertinent - Fil
 
J'approuve ! Sucette

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

Pichi45 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2024
9 messages

Kalei a écrit

Salut .
Par contre je suis pas sûr que ta demande soit dans les clous de la charte du forum .
Surtout que tu pourrais très bien être un sale agent de la prohibition qui cherche à se renseigner sur les méthodes etc … n’est-ce pas monsieur ?

Salut, j’ai lu la charte mais je ne vois pas de pourquoi mon message ne va pas ?

Hors ligne

 

Pichi45 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2024
9 messages

Kalei a écrit

Honnêtement le prends pas mal si tu es juste un ado qui “débute” mais je serais modo ma méfiance naturelle m’inciterais même à vouloir te ban juste au cas où wink

Non non je le prend pas mal du tout et je comprend la méfiance mais c’est juste que je sais pas trop où me renseigner sinon ?

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Ben c’est pas une demande de plan mais bon ça s’en rapproche un peut donc je sais pas trop

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

Pichi45 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2024
9 messages

Kalei a écrit

Ben c’est pas une demande de plan mais bon ça s’en rapproche un peut donc je sais pas trop

Je me suis peut être mal exprimé mais je demande pas du tout de plan, j’ai trouvé mon plan thinking

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Je sais bien c’est pour ça je suis pas sûr. Est-ce que demander ça ça passe ou pas ?
Sinon fait comme je t’ai dis . Vois avec celui qui t’as passer le num. Au pire tu lui paye un joins ou deux après pour le service

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

Pichi45 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2024
9 messages

Kalei a écrit

Je sais bien c’est pour ça je suis pas sûr. Est-ce que demander ça ça passe ou pas ?
Sinon fait comme je t’ai dis . Vois avec celui qui t’as passer le num. Au pire tu lui paye un joins ou deux après pour le service

Ouai je vais demander directement à la personne qui m’a refilé le numéro !
Merci et tu m’as bien fait rire avec ton « sale agent de la prohibition » drinks

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Pour une fois que je fais marrer un flic.. wink

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

Pichi45 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2024
9 messages

Kalei a écrit

Pour une fois que je fais marrer un flic.. wink

Pas mal, pas mal vape

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
"Salut, dispo ?"

Voilà un message simple :)

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Pichi45 a écrit

Désolé si ma question est bête mais j’ai réussi à avoir le numéro d’un dealer mais je ne sais pas quel genre de message lui envoyer pour lui acheter de la beuh ? Comment entamer la discussion pour pas avoir l’air débile ?

Salut. Ca dépend vraiment du style du vendeur. Faut te renseigner auprès de la personne qui t'a filé son numéro.

Les mecs les plus pros que j'ai connus sont de la vieille école : ils n'en parlent jamais au téléphone.

Si tu fais une seule allusion à ça au tel, même avec des mots discrets (le plus souvent c'est bidon), tu te fais insulter direct, et tu ne seras plus jamais son client.

Que ce soit sms ou appel direct, il est de coutume de dire quelque chose d'un peu amical, comme si c'était un pote que tu ne connais depuis pas longtemps, et que tu voulais le revoir. Tu demandes quand est ce que tu peux passer le voir (boire un café, l'apéro, ou un truc du genre).

Le mec va très bien comprendre pourquoi tu l'appelles, et tu verras sur place avec lui après.

Un vendeur qui te laisserait parler de ça au téléphone risque de ne pas rester vendeur bien longtemps.


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
Oui ça dépend car les nums de dealos whatsapp, ça parle clairement, je reçois des menus etc je donne quantité souhaitée et adresse, je n'ai que des plans comme ça via whatsapp.
Avant j'avais des plans un peu comme ce qu'explique Pesteux, par tel, et là c'était juste "salut on se voit cet aprem ?" aucune référence à un prod sous peine d'être blacklisté (et oui aussi insulté accessoirement lol)

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

Kalei a écrit

Ben c’est pas une demande de plan mais bon ça s’en rapproche un peut donc je sais pas trop

hello

et bien on peut voir cela comme de la "RDR" aussi , tout dépend de quel angles on interprète cela , comment ,ne pas me faire couilloner ?! imaginons wink

eduardo a écrit

Oui ça dépend car les nums de dealos whatsapp, ça parle clairement, je reçois des menus etc je donne quantité souhaitée et adresse, je n'ai que des plans comme ça via whatsapp.
Avant j'avais des plans un peu comme ce qu'explique Pesteux, par tel, et là c'était juste "salut on se voit cet aprem ?" aucune référence à un prod sous peine d'être blacklisté (et oui aussi insulté accessoirement lol)

Telegrame ces le top ! meme si ces de plus en plus controler mais au moin ces claire !


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

Sucette femme
Sur les traces du commun des mortels
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
15 messages
Bonjour,
Je pensais peut-être à tort que tu avais reçu ce numéro directement sur le site de Psychoactif.
Malgré mon champignon excusez-moi si j'ai mal compris.
Je viens d'arriver j'apprends encore à utiliser le site.
Sincèrement.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Pas de soucis Sucette. Peut-être que c'est moi qui ai gaffé. J'avais pas compris vos champis comme ça. Je pensais qu'ils portaient sur la partie "demande juste à ton pote qui t’as filer le num de voir ça pour toi et va avec lui . Après tu vois avec le gars comment il veut procéder pour la suite" du post de Kalei.

Mais franchement, je ne vois pas la question comme une demande de plan, ni le fait de ne pas en parler au téléphone comme un secret d'état.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages

Pesteux a écrit

Pas de soucis Sucette. Peut-être que c'est moi qui ai gaffé. J'avais pas compris vos champis comme ça. Je pensais qu'ils portaient sur la partie "demande juste à ton pote qui t’as filer le num de voir ça pour toi et va avec lui . Après tu vois avec le gars comment il veut procéder pour la suite" du post de Kalei.

Mais franchement, je ne vois pas la question comme une demande de plan, ni le fait de ne pas en parler au téléphone comme un secret d'état.

Idem, je vois pas où est la demande de plan...

Hors ligne

 

Pichi45 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2024
9 messages

Pesteux a écrit

Pichi45 a écrit

Désolé si ma question est bête mais j’ai réussi à avoir le numéro d’un dealer mais je ne sais pas quel genre de message lui envoyer pour lui acheter de la beuh ? Comment entamer la discussion pour pas avoir l’air débile ?

Salut. Ca dépend vraiment du style du vendeur. Faut te renseigner auprès de la personne qui t'a filé son numéro.

Les mecs les plus pros que j'ai connus sont de la vieille école : ils n'en parlent jamais au téléphone.

Si tu fais une seule allusion à ça au tel, même avec des mots discrets (le plus souvent c'est bidon), tu te fais insulter direct, et tu ne seras plus jamais son client.

Que ce soit sms ou appel direct, il est de coutume de dire quelque chose d'un peu amical, comme si c'était un pote que tu ne connais depuis pas longtemps, et que tu voulais le revoir. Tu demandes quand est ce que tu peux passer le voir (boire un café, l'apéro, ou un truc du genre).

Le mec va très bien comprendre pourquoi tu l'appelles, et tu verras sur place avec lui après.

Un vendeur qui te laisserait parler de ça au téléphone risque de ne pas rester vendeur bien longtemps.


Amicalement.

Salut, merci pour ta réponse ! Je vais faire comme t’as dit et je vais directement demander à la personne qui m’a refilé le numéro.

J’ai pas envie de me faire blacklister neutral

Bonne soirée

Hors ligne

 

Pichi45 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2024
9 messages

eduardo a écrit

Oui ça dépend car les nums de dealos whatsapp, ça parle clairement, je reçois des menus etc je donne quantité souhaitée et adresse, je n'ai que des plans comme ça via whatsapp.
Avant j'avais des plans un peu comme ce qu'explique Pesteux, par tel, et là c'était juste "salut on se voit cet aprem ?" aucune référence à un prod sous peine d'être blacklisté (et oui aussi insulté accessoirement lol)

Merci pour ton aide ! Je vais voir comment ça se passe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Faire peser à  son dealer ?
par Saiwen, dernier post 16 mai 2017 par BoilingBlood
  50
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Article "Trouver son dealer sur Snapchat"
par trampoline, dernier post 20 févier 2023 par Zarathoustra
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - J'ai des doute sur un dealer de longues date
par Fumeursdemoquettes98, dernier post 23 novembre 2018 par Mister No
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10445 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums